Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
3 hours ago, jlstef said:

Nous venons de recevoir un e-mail de Parisimmigration.Canada, pour payer les frais de RP 980$ et la copie du renouvellement du passeport de notre fille aîné. Une étape de plus. Entre la visite médicale et les frais de RP, on ce fait un jolie cadeau de Noël. Ce soir on mange des pattes....

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour mes felicitations pour l'avancement de vos dossiers,,,, SVP sans indiscretion pourquoi ils vous demande le renouvellemt du passeport de notre fille aîné? a t-il deja expire a ce jour?merci bien de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, millopalmo a dit :

Bonjour à tous,
Rdv pris chez le médecin le 21 /12 à Nîmes. C'était le plus rapide pour nous. Le médecin a l'air sympa par contre c'est la ruée vers l'or pour tous les médecins. Apparemment à Bordeaux est full et celui de Nîmes commence à bien se remplir, il faut donc pas traîner pour prendre le rdv.
Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Hello

 

Une question: le rdv avec le laboratoire et pour la radio c'est vous ou le medecin qui le prends a Nime ?

il télétransmet ?

 

merci

jerome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Jpc42 a dit :

 

Hello

 

Une question: le rdv avec le laboratoire et pour la radio c'est vous ou le medecin qui le prends a Nime ?

il télétransmet ?

 

merci

jerome

 

Tu dois tout faire, mais ce docteur hormis d'être vraiment sympa au téléphone, il te donne une procédure claire par papier et tu dois toi poser les rdv. 

Dans mon cas et dans le meilleur sens, même si tout est proche :

13h30 Docteur pour 4

15h Labo (ferme 16h30 et surtout leurs infos doivent partir vers 15h30-16h

16h20 Radiologie qui ferme a 19h et qui est un peu plus loin. 

Je ne sais pas encore si on doit repasser chez le docteur après tout ça

Oui, il a E-Medical ca part à Londres pour le CIC et en France entre eux ça communique facile. 

Bonne chance.  

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Hello
 
Une question: le rdv avec le laboratoire et pour la radio c'est vous ou le medecin qui le prends a Nime ?
il télétransmet ?
 
merci
jerome
 


C'est nous qui avons pris tous les rdv.
Médecin 12h
Labo15h
Radio 16h
Après tout est ok je pense, le médecin de Nîmes envoie un mail avec la démarche à suivre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr. Juste une question pour ceux qui ont passé leurs visite a boulogne billancourt vous aussi vous avez pris des rdv pour la radio et les analyses ou bien juste celui du medecin. J'ai un doute apres avoir lu les com precedents. 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nîmes ou Nice les glad's pour la VM ??
Vous avez eu des échos bons ou mauvais ?
Distances entre les différents examens, teletransmission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lanou83 tout dépend des délais, nou allons a Nimes alors qu'on est de Nice, le docteur en direct, super sympa, A nice aussi les echos sont bons mais feeling et délais on va à Nimes, moins cher Nimes si enfant. 

Modifié par PACAtoQC
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,
 
Ligne 4 "examens médicaux reçus" apparue ce jour [emoji4]
 
On avance !

Ça avance pour toi
Tu fais ton petit bonhomme de chemin pépère lol
Allez tu touche au but, bientôt le Graal !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celui de Nîmes fait ça depuis 40ans!!, il ne fait que ca et des visites dans des écoles. Il fait ça pour s'occuper d'après ces dire. Il est très sympa, et m'a dit que tout étais envoyé à Sydney en Australie par internet et que des fois la conection étais longue. Une fois pris le rdv avec lui, il envoi par mail le numero et l'addrese du labo et de la radio pour prendre rdv après sa visite. On parlé de tout et de rien, très peu de médical... Lol. Il récupére les résultat directement au labo et radio et transmet au cic sous dix jours. Si problèmes avec les résultats il nous recontact, si pas de nouvelles c'est que tout va bien.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, -Fanny- a dit :

Hello,

 

Ligne 4 "examens médicaux reçus" apparue ce jour :)

 

On avance !

Salut, stp ta passer ta vm quand ? ? Justepour avoir une idée sur les délais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ramdane a dit :

Bjr. Juste une question pour ceux qui ont passé leurs visite a boulogne billancourt vous aussi vous avez pris des rdv pour la radio et les analyses ou bien juste celui du medecin. J'ai un doute apres avoir lu les com precedents. 

Merci pour vos réponses 

Non tu n'as pas besoin de prendre rdv, tu passes ta vm ac le doc et ensuite il t'envoie à la rx sans rdv et idem pr le labo (tu termines par le labo). Pr ça c'est nickel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nad-beren a dit :

Salut, stp ta passer ta vm quand ? ? Justepour avoir une idée sur les délais. 

 

VM passée le 25/11, mais les résultats n'ont été envoyés qu'une semaine plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les glads 

pour nous courriel envoyer hier soir et réponse a 12h20 pour nous dire qu'ils allaient renvoyer tout les IVM 

plus qu'a attendre ...... encore et encore .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les glads, j'ai besoin de vos lumières. J'ai décidé de suivre vos conseils et d'envoyer un mail au cic ac mon contrat de travail et le mail de l'employeur qui me dit qu'il ne pourra pas encore repousser mon contrat. Le truc c'est que je ne sais pas comment formuler les choses ds mon mail explicatif. Auriez vs des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dites moi les glads, j'ai besoin de vos lumières. J'ai décidé de suivre vos conseils et d'envoyer un mail au cic ac mon contrat de travail et le mail de l'employeur qui me dit qu'il ne pourra pas encore repousser mon contrat. Le truc c'est que je ne sais pas comment formuler les choses ds mon mail explicatif. Auriez vs des idées ?

Bougez vous le cul, un truc comme ça.[emoji16]

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, jlstef a dit :


Bougez vous le cul, un truc comme ça.emoji16.png

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Avec un peu plus de delicatesse ???. En fait je ne sais pas comment formuler le texte. Je ne voudrais pas qu'ils croient que j'essaie de griller tt le monde car ce n'est vraiment pas le cas en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Krinele a dit :

Dites moi les glads, j'ai besoin de vos lumières. J'ai décidé de suivre vos conseils et d'envoyer un mail au cic ac mon contrat de travail et le mail de l'employeur qui me dit qu'il ne pourra pas encore repousser mon contrat. Le truc c'est que je ne sais pas comment formuler les choses ds mon mail explicatif. Auriez vs des idées ?

Merci pour ta reponse pour le docteur 

A ta place je ne perderai pas Plus de temps.Tu peux faire un email en explicant que ta procedure est en marche et a quel stade tu es, et biensur le faire part que t'as un contrat de travail qui t'attend avec une date butoire. Je pense qu'ils vont faire ce qu'il faut car des personnes qui arrivent avec un travail y'en a pas bcp. C'est meme un bon point pour toi sa prouve que ta demarche est serieuse t'as meme pris de l'avance ??

Courage je suis de tt coeur avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement