Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, millopalmo a dit :

 


Salut ,
Merci pour les infos, en fonction de la date de rdv, je verrais si pas plus simple d'aller à Nîmes.




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Nimes rdv fixé il y a 2 jours pour la semaine prochaine.

Nice il y a 4-5 jours, rdv fixé début janvier.

Apportez vos boules //clindoeil @yannetvirginie de Noël, peut être ça aide pour avoir de meilleures dates.

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, yannetvirginie a dit :

putain mais je suis en train de réagir que je vais me faire palper les b.....s !!!!!!!:fou4::fou4:  :P

ouai moi aussi... et ça me fout les boules justement... aaaaaaaa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, PACAtoQC a dit :

Je comprends et moi je me dis imagine on me trouve quelque chose à la visite et que plus rien ne sera possible, bien je ne changerai pas, c'est éprouvant mais je trouverai des solutions et continuerai à sourire.

Je veux dire par là que tu as joué le jeu et respecté les consignes demandées et surtout tu es en bonne santé.

J'aime relativiser, ne pleure pas et chaque petits détails, pense-y pour gagner un maximum de temps.

Ma boule de cristal à la vue de ma situation et si vous êtes un peu malin, très carré voir plus pour faciliter le travail au CIC, pense que les délais vont se raccourcir, surtout avec les analyses actuelles et les accélérations.

Je suis quand même l'exemple dans mes statistiques du truc.

Bon courage, la bise ;)

J'essaie de relativiser et de trouver du positif ds la situation ms là j'avoue que j'ai du mal. J'ai tellement peur de ne pas avoir ma RP pr mai/juin 2017. 

Et oui j'ai été honnête et ça s'est retourné contre moi. Je pense tjs que j'ai bien fait ms je suis écœurée de ce qui est fait. 

Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison.  Vu la visite bidon qu'ils ns font passer (pouls, tension, vue, taille, poids, le dos et la fameuse palpation des testicules pr les hommes) le doc ne va pas te découvrir gd chose. 

Merci pour tes encouragements ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

J'essaie de relativiser et de trouver du positif ds la situation ms là j'avoue que j'ai du mal. J'ai tellement peur de ne pas avoir ma RP pr mai/juin 2017. 

Et oui j'ai été honnête et ça s'est retourné contre moi. Je pense tjs que j'ai bien fait ms je suis écœurée de ce qui est fait. 

Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison.  Vu la visite bidon qu'ils ns font passer (pouls, tension, vue, taille, poids, le dos et la fameuse palpation des testicules pr les hommes) le doc ne va pas te découvrir gd chose. 

Merci pour tes encouragements ?.

tkt pas je suis sur que tu l'auras en mai/juin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, yannetvirginie a dit :

oui j'ai vu ça qu'on est pas les seul , ça fait perdre du temps et pour nous depart été 2017 si tout vas bien et si ça se trouve on sera dans le même avion 

je comprend que tu as les boules de tout ces exam mais dit toi que c'est rien vu que tu as plus rien 

tu perd du temps et je le comprend 

nous on a des difficultés mais coté famille qui ne comprennent pas pourquoi on part 

bref dans la vie il y a des obstacles et on doit les surmontés 

je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et a ta petite ou plutôt grande famille  ;-)

:j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime:

Ah ça, c'est un vrai parcours du combattant !!! C'est surtout que je risque de perdre mon emploi pr lequel j'ai signé et si plus de travail, on ne partira pas. Mon mari ne veut pas que l'on parte en PTT car il ne trouve pas ça sécuritaire avec les enfants (il n'a pas tord) et il a peur qu'on ait pas la RP d'ici novembre 2017 lorsqu'il viendra me rejoindre avec les enfants. Dc si pas de RP avt juin/juillet très grand maximum, on aura ft tt ca pour rien et mon rêve s'écroulera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le médecin de Nîmes ne ma pas touché les ..ouilles moi....donc c pas obligatoire je pense

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

IVM reçu aujourd'hui pour mon mari & moi c'est super 2 jours après l'AR demain prise de rdv chez le medecin ! J'ai hâte [emoji51]

Bon courage à tous on y est presque [emoji166][emoji166]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

IVM reçu aujourd'hui pour mon mari & moi c'est super 2 jours après l'AR demain prise de rdv chez le medecin ! J'ai hâte [emoji51]

Bon courage à tous on y est presque [emoji166][emoji166]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ewenrieg a dit :

tkt pas je suis sur que tu l'auras en mai/juin! 

C'est mon pronostic aussi @Krinele

Sinon, je parlais plus labo/radio que la palpation qui commence à me faire rêver, hein les copains...

PFFF je suis le plus nul, j'ai pris un Docteur au lieu d'une...

 

Modifié par PACAtoQC
SANS s à palpation, sérieux une ça suffit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ça, c'est un vrai parcours du combattant !!! C'est surtout que je risque de perdre mon emploi pr lequel j'ai signé et si plus de travail, on ne partira pas. Mon mari ne veut pas que l'on parte en PTT car il ne trouve pas ça sécuritaire avec les enfants (il n'a pas tord) et il a peur qu'on ait pas la RP d'ici novembre 2017 lorsqu'il viendra me rejoindre avec les enfants. Dc si pas de RP avt juin/juillet très grand maximum, on aura ft tt ca pour rien et mon rêve s'écroulera. 

PK vous demndez pas un mot de l'employeur pour justifier d'accélérer la procédure pour le cic, ça peut être judicieux non?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exprès une longue journée on a enfin reçu notre AR !!
Trop contents les ratons !!!
Bonne soirée à tous [emoji12][emoji12][emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Exprès une longue journée on a enfin reçu notre AR !!
Trop contents les ratons !!!
Bonne soirée à tous [emoji12][emoji12][emoji12]

Il est arrivé quand on dossier ?
Allez direction la VM [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont forts les Admins d'immigrer.com, sous mobile on voit pas la signature, donc du coup on doit encore plus écrire et remplir le forum, ça fout les boules...

J'arrête :P have fun et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PACAtoQC a dit :

C'est mon pronostic aussi @Krinele

Sinon, je parlais plus labo/radio que la palpation qui commence à me faire rêver, hein les copains...

PFFF je suis le plus nul, j'ai pris un Docteur au lieu d'une...

 

ouai pi dis toi que tu bas payer pour te faire palper...payer très cher pour aucun plaisir...hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, soizic83 a dit :

ouai pi dis toi que tu bas payer pour te faire palper...payer très cher pour aucun plaisir...hahahaha

Comme on dit, va falloir se forcer Simone...

Néanmoins j'ai testé la palpation cet été à Montréal dans une Clinique avec un Docteur immigrant parlant un FrenGlish bien Fun, mon Fils était pile en face...

Dernier conseil pour les futurs palpés avec enfant, pensez à eux car on peut se retrouver avec l'enfant complétement "bloqué" en face qui vous regarde et qui par la suite pose beaucoup trop de questions...

Modifié par PACAtoQC
Ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, jlstef a dit :


PK vous demndez pas un mot de l'employeur pour justifier d'accélérer la procédure pour le cic, ça peut être judicieux non?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Honnêtement, je ne pense pas que cela change gd chose et je ne me sens pas le droit d'essayer d'obtenir un "passe droit" et risquer de passer devant des personnes qui attendent depuis plus lgtps que moi. C'est vrai que cela peut vs sembler bête ms je me mets à la place de ts ceux qui attendent depuis un certain tps.

Ms merci d'essayer de me trouver des solutions, c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Honnêtement, je ne pense pas que cela change gd chose et je ne me sens pas le droit d'essayer d'obtenir un "passe droit" et risquer de passer devant des personnes qui attendent depuis plus lgtps que moi. C'est vrai que cela peut vs sembler bête ms je me mets à la place de ts ceux qui attendent depuis un certain tps.

Ms merci d'essayer de me trouver des solutions, c'est très sympa.

@Krinele tu ne passeras pas devant quelqu'un ou tu ne prendras pas la place de quelqu'un, tu as une longue procédure, tu es une personne déjà bien Canadienne et très gentille, je suis désolé mais, TU dois foncer et ne pas hésiter.

Le Canada t'attend et souhaite que tous ces immigrants puissent connaitre une belle réussite, tu as déjà un avantage dans tout ça, un employeur qui t'attend encore.

Fonce lui écrire et offre lui des boules pour son sapin ! (super idée qu'on vient de te proposer)

Modifié par PACAtoQC
Ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele On est tous de tout coeur avec toi. Tu vas avoir ton RP le 24 mai 2017 et tu vas commencer ton travail en septembre 2017.

 

Et pourquoi tu ne demandes pas un mot de la part de ton futur employeur ? T'as fait effort pour trouver un emploi avant d'arriver, donc tu mérites ce "passe droit". Fais ça! Fais ça pour ton rêve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement