Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Allo,
 
Dossier Fédéral reçu le 8/9/16 au CIC.
 
Nous venons de recevoir cette nuit à 4H34 notre accusé de réception (n° UCI & Application n°) par un mail du CIC en Anglais.
Nous sommes à juste moins de 3 mois pour l'AR dans notre cas. @lanou83 //clindoeil et joyeux noël.
Pour rappel nous avions payé tous les frais avant l'envoi du dossier (FRDP inclus) donc il n'y a pas eu de débit récent pour nous donner une autre information.
Coucou aussi à @yannetvirginie les Gladiateurs septembreux.
Bonne journée à tous.
 
Edit : Dans notre compte CléGC (il y a Examen en cours) que nous avions pu lier il y a quelques semaines avant la réception de nos numéros par l'AR ce 7/12/16, notre compte est déjà à jour, examen en cours et le numéro de la demande, le X devant disparait et l'ancien numéro correspond au nouveau.
Bref, merci CIC pour nous tout roule et bonne chance à tous pour la suite.

Hahaha [emoji319] [emoji322] [emoji323] [emoji12] [emoji173]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois @lanou83 mes pronostics marchent pas mal, c'est ma *boule de cristal spéciale d'Immigration, je pense qu'elle va servir à @Krinele comme ça vous allez fêter tout ça ensemble plus rapidement.

**Made in Dollarama

Modifié par PACAtoQC
Amélioration du message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu vois @lanou83 mes pronostics marchent pas mal, c'est ma boule de cristal spéciale d'Immigration, je pense qu'elle va servir à @Krinele comme ça vous allez fêter tout ça ensemble plus rapidement.

J'avoue que ma boule de cristal est en effet RTT longue durée lol
Je suis ravie pour toi. Notre dossier est arrivé le 12/09.
Et oui une mega poutine géante accompagnée d'un bon gâteau géant fait maison par moi même rien de tel pour fêter ça au Québec avec ma binôme de moi [emoji173]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tout les glads 
AR reçu hier soir a 23h50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [emoji3][emoji3][emoji3]

Allez allez today allo DR pour RDV [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les glads,

 

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur AR, IVM, ...

Pour information, nous avons reçu pour notre part notre AR hier soir.

Cela avance.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, PACAtoQC a dit :

Tu vois @lanou83 mes pronostics marchent pas mal, c'est ma *boule de cristal spéciale d'Immigration, je pense qu'elle va servir à @Krinele comme ça vous allez fêter tout ça ensemble plus rapidement.

**Made in Dollarama

C'set Génial @PACAtoQC, je suis tp contente pour toi ?????????? !!! Félicitations à @yannetvirginie également ???????? !!! Que ça fait du bien de lire autant de bonnes nouvelles ???? ! Ça me remonterai presque le moral ? !

Oh @PACAtoQC, que ta boule de cristal spéciale immigration t'entende, que ts les dieux t'entendent, que Gandalf t'entende (bon ok, je commence à délirer ms on sait js des fois que ça marche ???). 

De toute façon, je vous tiens au courant dès que j'ai des News, bién sûr ?.

 

ma binomette @lanou83, avt la fin de semaine c'est ton tour. Tiens toi prête ????? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ces jours derniers...

Ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@krinele sérieusement ? Gandalf du seigneur des anneaux..???
Quitte à avoir des pensées positives choisi Légolas ma louloute [emoji7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs AR

que ça fait DU bien d'entendre ces bonnes nouvelles DU bon matin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, izabulle2712 a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

Une question me fais stresser nous avons reçu le formulaire pour la visite médicale le 4 décembre, nous avons pris rdv au médecin le 27 décembre.

Par rapport au délai d'un mois pour la visite médicale, le médecin transmet directement les informations au CIC ?ou si il y as un délai de quelques jours est ce que ke le cic prendre en compte la date du rdv ?ou de la réception des résultats?

 

Ne t'inquiète pas, c'est la date de la visite qui fait foi. Les résultats médicaux ne sont pas envoyés immédiatement, il faut le temps pour le médecin de recevoir les résultats de la prise de sang et de la radio. Dans notre cas, les résultats ont été envoyés 8-9 jours après la visite.

 

Le courrier précise que nous avons 30 jours pour passer la VM, mais rien n'indique que les résultats doivent eux aussi être réceptionnés sous 30 jours.

 

J'avais eu le même stress que toi, car IVM reçue le 07/11 et VM passée seulement le 25/11. Mais je me suis dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, après tout, quelqu'un qui passe sa VM par exemple le 29ème jour est toujours dans les délais, et c'est donc impossible que les résultats parviennent au CIC avant les 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Allo,

 

Dossier Fédéral reçu le 8/9/16 au CIC.

 

Nous venons de recevoir cette nuit à 4H34 notre accusé de réception (n° UCI & Application n°) par un mail du CIC en Anglais.

Nous sommes à juste moins de 3 mois pour l'AR dans notre cas. @lanou83 //clindoeil et joyeux noël.

Pour rappel nous avions payé tous les frais avant l'envoi du dossier (FRDP inclus) donc il n'y a pas eu de débit récent pour nous donner une autre information.

Coucou aussi à @yannetvirginie les Gladiateurs septembreux.

Bonne journée à tous.

 

Edit : Dans notre compte CléGC (il y a Examen en cours) que nous avions pu lier il y a quelques semaines avant la réception de nos numéros par l'AR ce 7/12/16, notre compte est déjà à jour, examen en cours et le numéro de la demande, le X devant disparait et l'ancien numéro correspond au nouveau.

Bref, merci CIC pour nous tout roule et bonne chance à tous pour la suite.

 

Felicitations :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw que sa fait du bien de lire tout sa au reveille, Félicitations a tous . Au moins avec tout sa on sais qu'ils sont au travail a fond aux cic looooool. 

Pour notre part rdv pour VM pris pour le 14/12/2016 c'est encore loins ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pauloo a dit :

 

Félicitations!

Pour le paiement des FDRP tu avais reçu un mail ou payé directement sans attendre? Est-ce que tu as renvoyé un courrier ou payé en ligne ?

 

Il me manque juste ça et ça me stresse...

Salut,
J'avais reçu un mail le 26 Juillet 2016. J'ai payé via le site de CIC le jour même puis ensuite j'ai transmis par courriel le reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Darif75 a dit :

Salut,
J'avais reçu un mail le 26 Juillet 2016. J'ai payé via le site de CIC le jour même puis ensuite j'ai transmis par courriel le reçu.

Ah @Darif75, ça m'intéresse ce que tu dis, tu avais donc envoyé ton reçu par mail et non courrier papier. Tu l'avais envoyé à l'adresse [email protected] avec un mail d'introduction et tes coordonnées cic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lanou83 a dit :

@krinele sérieusement ? Gandalf du seigneur des anneaux..???
Quitte à avoir des pensées positives choisi Légolas ma louloute emoji7.png

Pas faux ma binomette ?, en plus c'est mon préféré (enfin c'est surtout Orlondo Bloom que j'aime bien ?????) !! Alors que Légolas m'entende ?? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

AR reçu samedi dernier pour moi et toujours pas d'IVM pour moi ,je manque de patience 

Ne t'inquiète pas @kamillo, ça ne devrait pas tarder ! Je les ai eu au bout de 10 jours post AR ?. Certainement avt la fin de cette semaine ?. Allez rien que pr toi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement