Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

bonjour tous le monde

voila hier ma femme (requérant principal) a reçu IVM avec le formulaire IMM 1017 uniquement pour elle

par contre  on trouve nul part le deuxième formulaire pour l'epoux!!!

SVP aider moi que doit je faire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Krinele a dit :

:yahoo:????????? félicitations @Darif75, c'est une excellente nouvelle. Tu seras ds les temps pour être à ton poste. Tp contente pour toi ?.

Merci beaucoup Krinele^^.
Je vais quand même attendre d'avoir ma CRP avant de jubiler. Mais merci à tous pour votre soutien dans cette épreuve qui semble interminable.
Courage à vous tous et ça sera avec plaisir de vous croiser au Québec^^.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde
voila hier ma femme (requérant principal) a reçu IVM avec le formulaire IMM 1017 uniquement pour elle
par contre  on trouve nul part le deuxième formulaire pour l'epoux!!!
SVP aider moi que doit je faire. merci


Bonjour muslyn,

Je suis dans le même cas que toi et nous ne sommes pas seuls. Si tu regardes quelques posts plus haut, ça va te rassurer [emoji6]
Apparemment ça sera résolu dans les prochains jours (@claire&dob l'ont vécu)

Perso, j'ai quand même fait un mail pour savoir ce qu'il en est ([email protected])

Félicitation quand même pour la première IVM !



Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pierromann a dit :

 


Bonjour muslyn,

Je suis dans le même cas que toi et nous ne sommes pas seuls. Si tu regardes quelques posts plus haut, ça va te rassurer emoji6.png
Apparemment ça sera résolu dans les prochains jours (@claire&dob l'ont vécu)

Perso, j'ai quand même fait un mail pour savoir ce qu'il en est ([email protected])

Félicitation quand même pour la première IVM !



Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci infiniment pierromann, moi aussi je les ai contacter par mail

le fait que je ne suis pas le  seul  ça me rassure beaucoup. 

tiens moi au courant s'il ya de nouveau

slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, izabulle2712 a dit :

Bon ça y est rdv pris avec le médecin le mardi 27 décembre?

 

Nos médecins francais accrédités vont vite être complet ^_^

 

=>  RDV pris a Bordeaux le 13 décembre pour deux :D

 

Modifié par pierromann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, pierromann a dit :

 

Nos médecins francais accrédités vont vite être complet ^_^

 

=>  RDV pris a Bordeaux le 13 décembre pour deux :D

 

 

Vous avez déjà le formulaire manquant?

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte rendu de notre visite de ce matin avec le docteur de Nîmes.
Visite succincte, tension, écoute du coeur, quelques questions sur des antécédent médicaux, RAS, par contre ceux qui ont du diabète ou autres ca peut plus long au dire du médecin, donc a voir pour les personnes concernées. Après passage au labo d'analyse, qui est à une rue à côté, et direction la radio, qui n'est pas à côté par contre, donc voiture, comme tout est en centre ville, pensez a comptez du temps pour se garer....total pour une famille de 4. 400€ le docteur( pour 4), 100€ la radio(pour 2) et 70€ le laboratoires. Le médecin est très gentil et est la visite rapide. Tout peut ce faire dans une mâtiné, donc vous pouvez prévoir de manger dans un bon resto en centre ville. Étant de Nîmes je vous donnerais quelques adresses.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ramdane a dit :

Krinele je ne vois pas trop pourquoi tu n'a crois plus vu que ton probleme de santé a bien étais soigné . Ma soeur a eu une contre visite aussi mais sa n'as pas eu bcp de retard par rapport aux autres dossiers elle a eu sa crp un mois apres avoir passée la seconde visite. C'etais en 2012 et je ne pense pas que sa a trop changer depuis

Ce n'est pas pour les résultats d'examen que je m'inquiète car effectivement, de ce côté là, c'est réglé ms pour le délai car je dois faire une radio ds 3 mois soit à partir du 02/03/17.  

Et  je dois être à mon poste en septembre 2017 (sinon plus de contrat) dc arrivée prévue en août 2017 pour les papiers, logement, ... . Dc il faudrait que j'ai la RP grand, grand maximum en juillet 2017 pour la logistique car mon mari et les enfants ne me rejoindraient qu'en novembre 2017. Tout à organiser avt mon départ dc besoin d'un peu de temps pour le faire.

Je pensais que j'aurai pu l'avoir au mieux en mars, au pire en mai/juin, c'était nickel ! Ms là, je n'y crois plus vraiment et avec la chance que j'ai, je l'aurai bien tp tard et je perdrai mon emploi ???. Bref, écœurement total car les examens qu'il comptent me demander seront négatifs  dc perte de tps totalement inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée ça avancé d'un seul coup ce week end c'est fou ça !! 

Pour la visite médicale,pour les enfants quels sont les examens pratiqué ? et pour la prise de sang c'est un bilan complet ou juste certaines anomalies qu'ils recherchent ? 

 

PS : Nîme tres sympa comme vile,j'ai de la famille a Rémoulins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les IVM et AR !!!

 

Mais ça ne bouge pas pour ceux qui ont envoyé depuis Québec ? J'attends toujours IVM alors que j'ai reçu l'AR le 10/11 .

Qui a envoyé sont DF depuis Québec ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Purée ça avancé d'un seul coup ce week end c'est fou ça !! 

Pour la visite médicale,pour les enfants quels sont les examens pratiqué ? et pour la prise de sang c'est un bilan complet ou juste certaines anomalies qu'ils recherchent ? 

 

PS : Nîme tres sympa comme vile,j'ai de la famille a Rémoulins 

Pour nos filles de 6 et 4 ans seul une analyse d'urine et ordonné, donc prévoir le pipi pour le labo... En fonction de l'âge d'autre analyse peuvent être ordonné, lor de la prise de rdv avec le médecin il vous dira normalement. Et pour la prise de sang VIH et syphilis seulement et l'urine pour les adultes ils cherches le cannabis.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jlstef a dit :


Pour nos filles de 6 et 4 ans seul une analyse d'urine et ordonné, donc prévoir le pipi pour le labo... En fonction de l'âge d'autre analyse peuvent être ordonné, lor de la prise de rdv avec le médecin il vous dira normalement.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci de ta réponse,mon fils a 14 ans 

Pour la prise de sang ils ont vérifié quoi chez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde @Hicham2012

 

une question concernant le payment de Droit de resident permanent 

j'ai deja paye les frais avec lea frais de le RP dossier mais aujourd'hui avec l'IVM un chart pour remplir et demande dattache du copie de passport avec encore la demande de paiement des frais de resident permanent encore un fois!!!

 

comment ca ce passe, j'ai deja paye les frais?? Je voudrais envoyer le receipt encore une fois 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, jack89 a dit :

Bonjour tout le monde @Hicham2012

 

une question concernant le payment de Droit de resident permanent 

j'ai deja paye les frais avec lea frais de le RP dossier mais aujourd'hui avec l'IVM un chart pour remplir et demande dattache du copie de passport avec encore la demande de paiement des frais de resident permanent encore un fois!!!

 

comment ca ce passe, j'ai deja paye les frais?? Je voudrais envoyer le receipt encore une fois 

 

 

 

 

Oui il faut juste transférer le reçu de paiement

 

C'est BVC Abu dhabi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans l'ombre d'un doute, après être allé faire un tour sur mon compte CléGC,demande approuvée. Cette fois-ci, je peux enfin être heureux^^. Maintenant place à la Brune. merci à tout le monde pour votre soutien, votre aide, vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jack89 a dit :

Youhooooooooo

IVM recu ce soir ???

Félicitations. Très long processus, mais la victoire au bout. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement