Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, golko73 a dit :

IVM également reçu à 14h40 !! :D

idem!!!! nous aussi IVM reçu aujourd'hui!!! nous sommes en plein déménagement et je viens de m'en rendre compte!!! trop trop happyyyyyyyyy!!!

 

Nous avons reçu les 4 IVM pour toute la famille directement sur le compte CIC.

Savez vous si nous devons imprimer les docs pour aller voir le Doc? dans tout les cas moi je le tel demain pour RDV à Nimes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Milie34 a dit :

@Krinele a notre tour de t'envoyer des tonnes de trèfles!!! 

Je croise les doigts pour ça aille vite et sans encombres. de tout coeur avec toi.

 

th.jpeg

Merci bcp @Milie34, tu es adorable ? et j'espère qu'il me portera chance ?.

 

il y a 7 minutes, Milie34 a dit :

idem!!!! nous aussi IVM reçu aujourd'hui!!! nous sommes en plein déménagement et je viens de m'en rendre compte!!! trop trop happyyyyyyyyy!!!

 

Nous avons reçu les 4 IVM pour toute la famille directement sur le compte CIC.

Savez vous si nous devons imprimer les docs pour aller voir le Doc? dans tout les cas moi je le tel demain pour RDV à Nimes.

 

 

Super ?????? !! Je suis très contente pour toi ?.

Oui, imprime les car même si le doc ne l'utilise pas vraiment (s'il a le e-medical), il s'en sert pour récupérer le numéro code barre que tu as sur chq formulaire (je ne sais pas si je suis très claire ds mes explications). 

Allez dernière ligne droite ! Et j'espère qu'elle le restera pour tout le monde ne prenez de routes sinueuses comme moi ?. 

J'envoie plein de trèfles qu'ils nous portent chance à tous (perso, j'en ai besoin d'une bonne dose) ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et à toute,

On as reçu l'AR la semaine dernière ?pour un dossier réceptionné le 3/08 et on as reçu l' iVM aujourd'hui???, par contre un seul document en pièce jointe à la place de 3, j'ai vu que certains on envoyé un mail.je ne sais pas si j'attends un jour ou 2 ou si j'envoie un mail. Et on as qu'un mois pour prendre rdv au médecin il me semblait que c'était 3 mois?jvais essayer de prendre rdv pendant les vacances de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, izabulle2712 a dit :

Bonsoir à tous et à toute,

On as reçu l'AR la semaine dernière ?pour un dossier réceptionné le 3/08 et on as reçu l' iVM aujourd'hui???, par contre un seul document en pièce jointe à la place de 3, j'ai vu que certains on envoyé un mail.je ne sais pas si j'attends un jour ou 2 ou si j'envoie un mail. Et on as qu'un mois pour prendre rdv au médecin il me semblait que c'était 3 mois?jvais essayer de prendre rdv pendant les vacances de Noël.

Bonjour 

felicitation pour votre VM :)  envoie le mail des que possible.

Pour ta deuxième question, il me semble que j'ai lu quelque part, qu'il ne faut pas dépasser 1 mois 

Entre IVM et VM

que quelqu'un me corrige ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Darif75 a dit :

OMG!!!!
Je suis connecté sur mon ECAS et je vois "Décision Prise"!!!!!
Est-ce que ça veut dire que c'est bon????

Oui cest bon 

felicitation :):) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Darif75 a dit :

OMG!!!!
Je suis connecté sur mon ECAS et je vois "Décision Prise"!!!!!
Est-ce que ça veut dire que c'est bon????

:yahoo:????????? félicitations @Darif75, c'est une excellente nouvelle. Tu seras ds les temps pour être à ton poste. Tp contente pour toi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, izabulle2712 a dit :

Bonsoir à tous et à toute,

On as reçu l'AR la semaine dernière ?pour un dossier réceptionné le 3/08 et on as reçu l' iVM aujourd'hui???, par contre un seul document en pièce jointe à la place de 3, j'ai vu que certains on envoyé un mail.je ne sais pas si j'attends un jour ou 2 ou si j'envoie un mail. Et on as qu'un mois pour prendre rdv au médecin il me semblait que c'était 3 mois?jvais essayer de prendre rdv pendant les vacances de Noël.

Tu as un délai de 30 jours pour passer ta VM à compter de réception de ton IVM.

 

Félicitations ??????? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Krinele a dit :

Tu as un délai de 30 jours pour passer ta VM à compter de réception de ton IVM.

 

Félicitations ??????? !!

Merci!

On est trop content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Le-Jeune a dit :

Salut, 

Le dernier candidat ayant reçu  son ARF le 02/12/2016 a envoyé son dossier le 19/08 et reçu par CIC le 24/08 donc on en est à 3 mois + quelques jours.

Pour recevoir ton accusé de réception ainsi que toutes les correspondances du CIC par courriel, il faut ouvrir un compte et faire la liaison avec ton dossier  via la Clé GC. 

ici http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

 

Merci pour ta réponse !

Comment sais-tu cela ? Comment doit-on créer un compte pour recevoir l'accusé de réception ? Sans compte créé je ne vais jamais le recevoir ni même l'invitation à la visite médicale etc... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, casperas a dit :

 

Merci pour ta réponse !

Comment sais-tu cela ? Comment doit-on créer un compte pour recevoir l'accusé de réception ? Sans compte créé je ne vais jamais le recevoir ni même l'invitation à la visite médicale etc... ???

 

Ne t'inquiète pas, la création du compte CléGC n'est pas obligatoire, il te permet simplement de suivre en temps réel l'avancée de ton dossier.

Si tu ne te crées pas de compte, tu recevras tout de même tous les documents (AR, IVM, etc) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, pierromann a dit :

Bonjour à tous,

 

premier post sur ce forum en ce qui me concerne, mais aussi dans la derniere ligne droite pour la RP au Québec !

 

Dépot de notre dossier lors de la session de novembre 2015, le 4.

CSQ validé le 23 Juin 2016

Fédéral envoyé le 21 Juillet 2016, reçu le 2 Aout 2016

Confirmation de la réception le 28 Novembre 2016

IVM Recu aujourd'hui dimanche 4 Décembre 2016  (pour madame seulement)

 

Je suis donc en attente de réception de mon IVM... et ce que je viens de lire dans les quelques posts précédents me rassure ! J'ai tout de même envoyé un mail d'information sur le traitement de ma demande via la plateforme CIC pour m'assurer qu'ils ne m'avaient pas oublié.

J'attends de leur nouvelles, même s'ils précisent que les délais de traitement de ces demandes prend en moyenne une dizaine de jours.

 

 

 

Félicitations et Bienvenue au club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, casperas a dit :

 

Merci pour ta réponse !

Comment sais-tu cela ? Comment doit-on créer un compte pour recevoir l'accusé de réception ? Sans compte créé je ne vais jamais le recevoir ni même l'invitation à la visite médicale etc... ???

 

Salut Casperas

 

Ça fait un bail :)

 

Non mais le compte CléGc est indispensable pour avoir des mises a jours en temps réel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, -Fanny- a dit :

 

Ne t'inquiète pas, la création du compte CléGC n'est pas obligatoire, il te permet simplement de suivre en temps réel l'avancée de ton dossier.

Si tu ne te crées pas de compte, tu recevras tout de même tous les documents (AR, IVM, etc) ;)

 

J'ai tenté de créer un compte mais on m'explique qu'on ne trouve pas mon dossier... Est-ce un peu trop tôt peut-être ? 

Si je ne créée pas de compte, je vais recevoir sur les différentes adresses mails fournies dans notre dossier tous les documents importants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, casperas a dit :

 

J'ai tenté de créer un compte mais on m'explique qu'on ne trouve pas mon dossier... Est-ce un peu trop tôt peut-être ? 

Si je ne créée pas de compte, je vais recevoir sur les différentes adresses mails fournies dans notre dossier tous les documents importants ? 

 

Si tu as envoyé ton dossier de RP récemment, oui, c'est peut-être encore trop tôt pour créer un compte. Certains ont dû attendre un petit moment avant de pouvoir le créer !

Selon moi, tu recevras en effet tous les documents sur l'adresse mail que tu as renseignée dans ton dossier.

 

La preuve : nous avons créé un compte CléGC avec une adresse mail différente de celle fournie dans le dossier, or l'AR et l'IVM n'ont pas été reçus sur cette adresse du compte, mais bien sur celle renseignée dans le dossier de RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh c'est ce que j'appelle un dimanche productif lol
Félicitations à tous pour l'avancement de vos dossiers [emoji6]
Nouvelle semaine = bonne nouvelle !!!! On y croit [emoji256]
@krinele ouiiii poutine géante pour Soso hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, lanou83 a dit :

Waouh c'est ce que j'appelle un dimanche productif lol
Félicitations à tous pour l'avancement de vos dossiers emoji6.png
Nouvelle semaine = bonne nouvelle !!!! On y croit emoji256.png
@krinele ouiiii poutine géante pour Soso hahaha

Oui ma binomette, une Poutine de ouf !! J'essaie d'y croire ms pour l'instant c'est difficile ma binomette. En tout cas, ça ft plaisir de lire autant de bonnes nouvelles. Ma binomette, bientôt ton tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krinele je ne vois pas trop pourquoi tu n'a crois plus vu que ton probleme de santé a bien étais soigné . Ma soeur a eu une contre visite aussi mais sa n'as pas eu bcp de retard par rapport aux autres dossiers elle a eu sa crp un mois apres avoir passée la seconde visite. C'etais en 2012 et je ne pense pas que sa a trop changer depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, lanou83 a dit :

Waouh c'est ce que j'appelle un dimanche productif lol
Félicitations à tous pour l'avancement de vos dossiers emoji6.png
Nouvelle semaine = bonne nouvelle !!!! On y croit emoji256.png
@krinele ouiiii poutine géante pour Soso hahaha

Téléphone déjà à ton médecin, c'est ma boule de cristal qui me le dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement