Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Bravo pr les AR reçus et les changements de statut ????.

@Hicham2012, j'ai une question. Crois tu que je peux payer mes FDRP mm sans avoir reçu le mail demandant de les payer (c'est pr perdre moins de tps vu qu'ac la demande d'examens complémentaires, je vais deja en perdre bcp ??) sachant que je n'ai pas les initiales de l'agent. Et si oui, j'envoie le reçu au BVC Paris ? Merci d'avance pr ta réponse. Que j'assure au moins ça, le moral est au plus bas ms je ss vraiment contente pr ts pr qui les choses avancent bien. 

 

Salut @Krinele

 

Pour le paiement des FDRP je préfère que tu envoies un mail a Paris pour demander le feu vert car vous êtes une famille de 9 personnes :D donc la somme est assez importante lol

 

Normalement après l'apparition de la troisième ligne et le passage tu peux payer les FDRP sans soucis

Mais je préfère que tu contactes Paris comme ça on pourra dévoiler ton agent ;)

 

Garde ton moral @krinele ,j'ai lu hier ton récit,rassures toi j'ai vu des cas pire (regarde sur mon tableau des candidats a 18 voir 24 mois au fédéral) qui sont toujours bloqués avec des CSQ expirés et aucune reponse des BVC

Tu auras ta Brune avant la fin du premier semestre 2017,Avec le rythme de sydney et des BVC pour les IVM et les brunes ce mois Décembre ...l’année 2017 s’annonce deja passionnante :santa:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, claire&dob a dit :

 

Merci! Juste une question:  Examen des résultats médicaux réussi signifie qu'ils ont réçu les résultats de la VM, non? Donc tu peux rajouter aussi Résultats médicaux réçus le 30 Nov.

 

Oui je confirme 

 

Bien reçu :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, lanou83 a dit :

@krinele oui ils en sont à fin août...
La vache j'ai la boule au ventre.
Finalement la VM sera pour janvier au lieu de février.

 

Voir même fin Décembre 

 

Qui dit mieux?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Voir même fin Décembre 

 

Qui dit mieux?:P

salut les amis, 

quand je vois le tableau, il y a une chose que je comprend pas. tout les dossiers du mois de juillet et voire ceux de août ont reçu leur AR sauf moi?????????????????????????????????????????????????????:rtfm:

Ajoutant à cela, je n'arrive pas a lier ma demande au compte clegc????????????????????????????????????:excl:

et encore j'ai contacté le CIC via l'adresse email que hicham m'a transmise mais sans réponse???????????????????????????,:fou4:

Alors c'est pour quand ce ............d'accusé de reception:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, sallad a dit :

salut les amis, 

quand je vois le tableau, il y a une chose que je comprend pas. tout les dossiers du mois de juillet et voire ceux de août ont reçu leur AR sauf moi?????????????????????????????????????????????????????:rtfm:

Ajoutant à cela, je n'arrive pas a lier ma demande au compte clegc????????????????????????????????????:excl:

et encore j'ai contacté le CIC via l'adresse email que hicham m'a transmise mais sans réponse???????????????????????????,:fou4:

Alors c'est pour quand ce ............d'accusé de reception:help:

 

Salut @sallad

 

Pas de Panique,car il y'a eu deja des cas similaires (il se peut que l'agent qui est responsable de ton dossier est absent du bureau) 

 

Voila,il faut envoyer un mail avec le Max détails au l'adresse suivante

 

[email protected]

 

Nom

Prenom

Date de naissance

Categorie...TQQ

Numero de passeport

Numero de tracking fedex/DHL/ups/aramex/poste....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, sallad a dit :

salut les amis, 

quand je vois le tableau, il y a une chose que je comprend pas. tout les dossiers du mois de juillet et voire ceux de août ont reçu leur AR sauf moi?????????????????????????????????????????????????????:rtfm:

Ajoutant à cela, je n'arrive pas a lier ma demande au compte clegc????????????????????????????????????:excl:

et encore j'ai contacté le CIC via l'adresse email que hicham m'a transmise mais sans réponse???????????????????????????,:fou4:

Alors c'est pour quand ce ............d'accusé de reception:help:

 

Je te conseille de les appeler. A ce stade ils donnent de l'information concernant le dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut @sallad

 

Pas de Panique,car il y'a eu deja des cas similaires (il se peut que l'agent qui est responsable de ton dossier est absent du bureau) 

 

Voila,il faut envoyer un mail avec le Max détails au l'adresse suivante

 

[email protected]

 

Nom

Prenom

Date de naissance

Categorie...TQQ

Numero de passeport

Numero de tracking fedex/DHL/ups/aramex/poste....

 

je l'ai envoyé deja, mais je vais envoyer un autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

@krinele oui ils en sont à fin août...
La vache j'ai la boule au ventre.
Finalement la VM sera pour janvier au lieu de février.

//clindoeil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Salut @Krinele

 

Pour le paiement des FDRP je préfère que tu envoies un mail a Paris pour demander le feu vert car vous êtes une famille de 9 personnes :D donc la somme est assez importante lol

 

Normalement après l'apparition de la troisième ligne et le passage tu peux payer les FDRP sans soucis

Mais je préfère que tu contactes Paris comme ça on pourra dévoiler ton agent ;)

 

Garde ton moral @krinele ,j'ai lu hier ton récit,rassures toi j'ai vu des cas pire (regarde sur mon tableau des candidats a 18 voir 24 mois au fédéral) qui sont toujours bloqués avec des CSQ expirés et aucune reponse des BVC

Tu auras ta Brune avant la fin du premier semestre 2017,Avec le rythme de sydney et des BVC pour les IVM et les brunes ce mois Décembre ...l’année 2017 s’annonce deja passionnante :santa:

 

Merci beaucoup @Hicham2012. Si tu savais à quel point j'espère que tu ais raison. Je te promets que si tu ne te trompes pas, je te paie un resto là bas ac ma binomette @lanou83?. Ce qui est sûr, c'est que s'ils me demandent les examens complémentaires, je n'aurai pas la RP avt le 1er trimestre 2017 car j'aurai une radio de contrôle à faire dans 3 mois à compter de ma vm soit à faire à patir du 02/03/17. C'est pour ça que j'ai peur de ne pas avoir ma RP avt juillet 2017. 

Je vais suivre ton conseil pour les FDRP. Je regrette de ne pas avoir tout payer d'un bloc.

En tout cas @Hicham, je te souhaite de vivre le bonheur de recevoir ta brune pour les fêtes de fin d'année (et meme avt, ce sera encore mieux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, claire&dob a dit :

 

Je te conseille de les appeler. A ce stade ils donnent de l'information concernant le dossier. 

peux-tu me communiquer le numéro de téléphone stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele rien ne t'empêche d'écrire au BVC de parler de ta situation et de ton urgence, ils savent aussi s'adapter aux cas spécifiques, prépare au mieux tout ça, avec un peu d'anticipation je pense aussi que c'est jouable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut @sallad

 

Pas de Panique,car il y'a eu deja des cas similaires (il se peut que l'agent qui est responsable de ton dossier est absent du bureau) 

 

Voila,il faut envoyer un mail avec le Max détails au l'adresse suivante

 

[email protected]

 

Nom

Prenom

Date de naissance

Categorie...TQQ

Numero de passeport

Numero de tracking fedex/DHL/ups/aramex/poste....

 

Hicham,

ya t'il des rejets dnas le fédéral pour les TQQ ? ci c'est oui, à quel niveau (Sydney ou Paris?)

merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des ceux qui ont fait la VM avant l'AR( a part Pan_dore) vous l'avez fait a paris chez dr G? C'était fait avec l'emedical? Avez vous vu en ligne sur votre compte un changement sur antécédents médicaux? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

@Krinele rien ne t'empêche d'écrire au BVC de parler de ta situation et de ton urgence, ils savent aussi s'adapter aux cas spécifiques, prépare au mieux tout ça, avec un peu d'anticipation je pense aussi que c'est jouable. 

Tu me parles par rapport à la VM ? Si c'est ça, par contre je ne pense pas que cela change quelquechose. En réalité, pour l'instant, je ne sais pas s'ils vont me demander les examens complémentaires ms je pars du principe que oui car le doc m'a dit que c'était sûr qu'ils me les demandent. 

Et je ne suis pas sûre que le cic tienne compte de nos impératifs mm s'ils st professionnels. Nous méritons ts d'avoir nos dossiers traités rapidement et j'avoue que je ne me vois pas faire un mail pour leur demander de traiter mon dossier rapidement et p-ê passer dvt un dossier qui attend depuis plus lgpts que moi. Vs allez p-ê trouver ça idiot ms je ne voudrait pas que quelqu'un soit pénalisé à cause de moi.  

Mais merci pour tes conseils @PACAtoQC. Ça fait du bien de parler ac vs et de lire que vs vs triturer l'esprit pr essayer de m'aider. Merci à vs ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sallad a dit :

peux-tu me communiquer le numéro de téléphone stp

 

+1 613 944 4000 après tu dois sélectionner 2-1-1, puis 1-1-1-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, claire&dob a dit :

 

+1 613 944 4000 après tu dois sélectionner 2-1-1, puis 1-1-1-3-1

merci claire, c'est gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Besse a dit :

Bonjour les Glads

 

IVM reçue à l'instant, 

 

Bonne journée et bon courge à tous dans l'attente :) 

 

Félicitations :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement