Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, jblr83 a dit :

Bonjour, nous avons aussi envoyé notre dossier par chronopost, aussi au 49 rue Dorchester, mais on ne sait pas qui l'a réceptionné.

Comment sais-tu que votre dossier a été reçu par Mike ?

J'ai vérifié sur Chronopost.fr.

Tu saisis le numéro de l'envoie, tu verras le nom de la personne qui a réceptionné ton dossier sur la 1ère ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, richman206 a dit :

J'ai vérifié sur Chronopost.fr.

Tu saisis le numéro de l'envoie, tu verras le nom de la personne qui a réceptionné ton dossier sur la 1ère ligne.

C'est ce que j'ai fait aussi, et c'est noté réceptionné par D LEWIS, mais livré à Montréal, QC, Canada... D'où mon interrogation.

Du coup j'ai appelé le sav Chronopost et une dame m'a dit que c'était bien livré à Sydney, NS à D LEWIS... Elle m'envoie la preuve de réception par mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que j'ai fait aussi, et c'est noté réceptionné par D LEWIS, mais livré à Montréal, QC, Canada... D'où mon interrogation.
Du coup j'ai appelé le sav Chronopost et une dame m'a dit que c'était bien livré à Sydney, NS à D LEWIS... Elle m'envoie la preuve de réception par mail !

C'est normal, Chronopost s'arrête à Montréal dans le suivi.
Ton dossier est bien arrivé !!!
Félicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ratonréal a dit :


C'est normal, Chronopost s'arrête à Montréal dans le suivi.
Ton dossier est bien arrivé !!!
Félicitations

Oui, c'est ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo, les amis, @lanou83 je me demande si les dossiers début septembre vont avoir un AR avant les fêtes de noël ??? que pense tu l'ami ???

Perso je pense que non, (mon avis perso) on aura des news en janvier, puis l'IMV en février. 

Enfin c'est comme ca que je vois les choses pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Perso je pense que non, (mon avis perso) on aura des news en janvier, puis l'IMV en février. 

Enfin c'est comme ca que je vois les choses pour moi :)

:( je suis déçu ! mais pas grave et surtout pas le choix :lol:, j’espère qu'on va l'avoir ce fameux AR d ici 10 jours :yahoo:restons positifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:( je suis déçu ! mais pas grave et surtout pas le choix :lol:, j’espère qu'on va l'avoir ce fameux AR d ici 10 jours :yahoo:restons positifs 

Oui je te le souhaite et a tous les glad's impatients d'y être. 

Nous on a le temps pour des raisons professionnelles du coup plus c'est "tard" mieux c'est même si nerveusement parlant je suis au bord de la dépression nerveuse mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, lanou83 a dit :

Oui je te le souhaite et a tous les glad's impatients d'y être. 

Nous on a le temps pour des raisons professionnelles du coup plus c'est "tard" mieux c'est même si nerveusement parlant je suis au bord de la dépression nerveuse mdrrr

 

Je suis dans le même état d'âme que toi lanou83, plus c'est tard plus c'est mieux pour nous....mais en même temps j'aimerais en finir avec cette aventure....c'est épuisant mine de rien. J'aimerais tellement avoir l'AR au moins pour être sûre que le dossier est complet!!!

pour le reste j'attendrai tranquillement!!!!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

est ce qu il y a des personnes qui savent comment ils regardent le dossier federal? est ce qu 'ils consultent nos dossiers avec minutie avant l'AR ? Ou une fois qu'ils ont la VM ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Leae a dit :

Bonjour a tous

est ce qu il y a des personnes qui savent comment ils regardent le dossier federal? est ce qu 'ils consultent nos dossiers avec minutie avant l'AR ? Ou une fois qu'ils ont la VM ? Merci

je croi que c'est apres la VM car si il ya des complément de dossiers c'est toujours apres la VM qu'ils demandent ça et ça reste mon avis esperant avoir plus de réponse en ce qui concerne ce point.

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lanou83 je pronostique AR avant Noël et même IVM le Canada est un Pays généreux qu'on aime tous. :wub:

Dossier du 8/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour ceux qui ont reçu l'AR + l'IVM , avez-vous envoyé votre dossier depuis la France ou le Québec ?

 

Je viens de lire les statistiques sur un autre forum de discutions et d'après eux, le bureau qui s'occupe des dossiers venant de France, traite beaucoup plus vite que le bureau de Sydney qui s'occupe des dossier venant de Québec.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Shayan a dit :

Alors pour ceux qui ont reçu l'AR + l'IVM , avez-vous envoyé votre dossier depuis la France ou le Québec ?

 

Je viens de lire les statistiques sur un autre forum de discutions et d'après eux, le bureau qui s'occupe des dossiers venant de France, traite beaucoup plus vite que le bureau de Sydney qui s'occupe des dossier venant de Québec.  

 

 

France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@lanou83 je pronostique AR avant Noël et même IVM le Canada est un Pays généreux qu'on aime tous. :wub:
Dossier du 8/9

Hohoho
Ça fait plus que 3 semaines à attendre avant Noël [emoji12]
Je te le souhaite mais j'y crois pas trop [emoji319] [emoji320] [emoji322] [emoji323]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis 
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AR reçu cette nuit, un peut moins de 4 mois d'attente 
Maintenant la VM 
 

Félicitations, quand est ce sue ton dossier a été réceptionné? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis 
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AR reçu cette nuit, un peut moins de 4 mois d'attente 
Maintenant la VM 
 

Félicitations, quand est ce sue ton dossier a été réceptionné? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement