Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, jack89 a dit :

BONJOUR

 

EST CE QUI'IL YA UNE METHODE OU STATS POUR CONNAITRE MON TOUR POUR CETTE FAMEUSE IVM :( AR RECU LE 7/11/2016 PAS D'IVM C TRES LONG:( :(:(:(:(:(:(

 

Salut Jack

 

Il faut écrire au BVC pour les réveiller un peu (ca marche toujours après un mail de relance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Merci pour toutes ces informations partagées sur ce forum.

Federal envoyé le 11/07 par lettre internationale de la poste, dont le suivi ne fonctionne pas au Canada grrrrrr 

AR réceptionne par mail vendredi ?, nous attendons donc avec impatience l'IVM pour nous 5!! 

Que de chemin parcouru depuis.....notre patience est mise à rude épreuve ? comme vous tous je pense.

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Crouspi&lili a dit :

Bonjour à tous, 

Merci pour toutes ces informations partagées sur ce forum.

Federal envoyé le 11/07 par lettre internationale de la poste, dont le suivi ne fonctionne pas au Canada grrrrrr 

AR réceptionne par mail vendredi ?, nous attendons donc avec impatience l'IVM pour nous 5!! 

Que de chemin parcouru depuis.....notre patience est mise à rude épreuve ? comme vous tous je pense.

Bon dimanche à tous

félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Darif75 a dit :

 


Personnellement, je n'ai pris aucun risque.
Pour le lycée, j'ai rassemblé les années.
Et j'ai détaillé les années en ce qui concerne les études supérieures. D'autant plus que j'ai pas mal voyagé durant mes études donc il fallut que cela coïncide avec des périodes de vacances.

 

Sans doute dans ce cas tu as raison, néanmoins dans ton cas, je ne sais pas si j'aurai détaillé les periodes hors scolarité, vue leur demande.. 

J'en arrive à me dire que leur procédure d'immigration est pas mal faite mais c'est vrai que afforce,  pour des Gladiateurs, nos cerveaux commencent à regarder, trop loin.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

Sans doute dans ce cas tu as raison, néanmoins dans ton cas, je ne sais pas si j'aurai détaillé les periodes hors scolarité, vue leur demande.. 

J'en arrive à me dire que leur procédure d'immigration est pas mal faite mais c'est vrai que afforce,  pour des Gladiateurs, nos cerveaux commencent à regarder, trop loin.. 

 

Je viens de revérifier sur le guide d'aide pour remplir la demande et tu as raison @PACAtoQC. En fait, c'est pour la question sur l'activité professionnelles des 10 derniéres années pour laquelle ils précisent qu'il ne faut laisser aucune période vide. 

Je suis rassurée, je croyais que j'avais loupé un truc !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous, A quoi ressemble la période du dernier trimestre pour les travailleurs québécois. Sont-ils en vacances d'hivers? Qu'en est-il des employers dans les BVC surtout à Accra. Les activités se mênent-elles au ralentie parce que c'est la fin d'année ou est-ce une malencontreuse opinions que de penser que les traitements ne se déroulement pas bien au niveau du BVC Accra (Afrique de l'Ouest).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012, je ne sais plus si je t'avais donné mes dates pour les Stats. Du coup, je te les donne si tu veux mettre les tableaux à jour ?. Merci bcp.

 

AR : 10/11/16

IVM : 22/11/16

VM : 02/12/16

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Krinele a dit :

Je viens de revérifier sur le guide d'aide pour remplir la demande et tu as raison @PACAtoQC. En fait, c'est pour la question sur l'activité professionnelles des 10 derniéres années pour laquelle ils précisent qu'il ne faut laisser aucune période vide. 

Je suis rassurée, je croyais que j'avais loupé un truc !! 

Ahahaha, merci @Krinele c'est toi qui me fait "stesser" maintenant, j'étais en plein dans des vérifications, merci :)

Edit : Verif ok, merci du petit détail que j'avais oublié, je suis ok.  

Modifié par PACAtoQC
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Hicham2012 said:

 

Salut Jack

 

Il faut écrire au BVC pour les réveiller un peu (ca marche toujours après un mail de relance)

Merci hicham

 

mai comment connaitre le BVC responsable pas de motification concernant que mon dossier est transfere au BVC!!!

Je pense d' utlise l'email de BVC abhu Dhabi est j'attend leur reponse. 

Est aussi un autre email pour CIC en utlisant le WebForm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les glads, j'ai étudié le tableau de délais d'immigration du site. Si ça vs intéressé, j'ai ouvert un post où j'expose les points que j'ai relevé sur les délais entre la VM et l'obtention de la brune. 

Votre avis m'intéresse ??. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Simple curiosité , que mentionne votre demande sur votre compte CIC ?

Moi j'ai :

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Examen en cours
Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci
Examen des documents soumis  
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise En cours
Décision définitive Non commencé

 

 

Et vous ?

 

je redonne mes dates :

DF envoi : 30/06/16

AR : 10/11/16

IVM : on attend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, harryson a dit :

Bonjour chers tous, A quoi ressemble la période du dernier trimestre pour les travailleurs québécois. Sont-ils en vacances d'hivers? Qu'en est-il des employers dans les BVC surtout à Accra. Les activités se mênent-elles au ralentie parce que c'est la fin d'année ou est-ce une malencontreuse opinions que de penser que les traitements ne se déroulement pas bien au niveau du BVC Accra (Afrique de l'Ouest).

Merci

Je ne sais pas pour le BVC Accra, mais dans la région où nous sommes près de Québec, la plupart des gens prennent 2 semaines pour "le temps des fêtes" . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Petite question : pour ceux qui ont passé la VM et et à qui il reste les frais de RP à payer, est-ce que vous attendez de recevoir un mail de la part du CIC pour pouvoir payer les frais restants ou vous payez directement les frais sans attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pauloo a dit :

Hello,

 

Petite question : pour ceux qui ont passé la VM et et à qui il reste les frais de RP à payer, est-ce que vous attendez de recevoir un mail de la part du CIC pour pouvoir payer les frais restants ou vous payez directement les frais sans attendre ?

Je passe la VM vendred. Je vais attendre de recevoir le mail car tp peur que mon reçu se perde si je l'envoie avt. D'ailleurs, question : le reçu, on peut l'envoyer par internet via cléGC ou obligatoirement par courrier ? Et, y a-t-il un formulaire à joindre ac le reçu de paiement si oui, pourriez vous me donner le lien. J'ai chercher, p-ê mal ? Ms je ne l'ai pas trouvé (juste celui de demande remboursement des frais de RP). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Shayan a dit :

Je ne sais pas pour le BVC Accra, mais dans la région où nous sommes près de Québec, la plupart des gens prennent 2 semaines pour "le temps des fêtes" . 

 

Merci pour ta contribution, J'espère que le retour sera énergique et que les traitements se feront plus efficacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pauloo a dit :

Hello,

 

Petite question : pour ceux qui ont passé la VM et et à qui il reste les frais de RP à payer, est-ce que vous attendez de recevoir un mail de la part du CIC pour pouvoir payer les frais restants ou vous payez directement les frais sans attendre ?

 

Moi j'attends de recevoir un mail pour me demander de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons tout payé en ligne et en avance, envoyé avec le dossier. 

Une fois le paiement on a un reçu qu'on a ajouté à notre dossier Papier. 

Sans doute avec le compte en ligne ça doit pouvoir se transmettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Krinele a dit :

Je passe la VM vendred. Je vais attendre de recevoir le mail car tp peur que mon reçu se perde si je l'envoie avt. D'ailleurs, question : le reçu, on peut l'envoyer par internet via cléGC ou obligatoirement par courrier ? Et, y a-t-il un formulaire à joindre ac le reçu de paiement si oui, pourriez vous me donner le lien. J'ai chercher, p-ê mal ? Ms je ne l'ai pas trouvé (juste celui de demande remboursement des frais de RP). 

 

D'acc ! Ben je crois qu'il faut l'envoyer par courrier et ça m'embête vraiment :/ Je t'avoue que j'ai pas regardé pour le formulaire à joindre avec le reçu de paiement ...

Il y a 2 heures, -Fanny- a dit :

 

Moi j'attends de recevoir un mail pour me demander de payer.

 

Ok, merci ^^

Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Nous avons tout payé en ligne et en avance, envoyé avec le dossier. 

Une fois le paiement on a un reçu qu'on a ajouté à notre dossier Papier. 

Sans doute avec le compte en ligne ça doit pouvoir se transmettre. 

 

Eh ben je ne sais pas, je vais regarder ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Pauloo a dit :

 

D'acc ! Ben je crois qu'il faut l'envoyer par courrier et ça m'embête vraiment :/ Je t'avoue que j'ai pas regardé pour le formulaire à joindre avec le reçu de paiement ...

 

 

A ce que j'ai compris, les frais de résidence permanente nous serons demandés par mail directement par notre BVC... On pourra peut-être juste renvoyer le reçu par mail au BVC donc ? Franchement je ne pense pas qu'on doive l'envoyer par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 at 20:59, -Fanny- a dit :

 

Je viens de faire un article sur notre blog, si tu veux en savoir plus ;)

 

En tout cas, je me sens soulagée !

 

Bonjour fanny,

 

Vous avez fait votre VM à bruxelles ?

 

Merci pour les info préciseuses données sur le blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement