Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, Like a dit :

 


Salut.....
les médecins peuvent faire la visite médicale sans IVM......D'ailleurs sur le papier que le médecin te remet à la fin, c'est marqué que si la demande de RP n'est pas encore soumise, qu'il fallait joindre le papier donné par le médecin à la demande...avant de la soumettre...
En gros....il faut envoyer tout en une fois...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui, je suis d'accord ac toi, en principe, on est censé pouvoir le faire ms si les médecins refusent de te consulter, ça devient compliquer ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24 novembre 2016 at 18:38, Milie34 a dit :

merci!!!!! trop cool pour le RDV de la visite, dernière étape administrative, après notre destin sera entre leurs mains!! que de chemin parcouru en 1 an!! pour nous c'est déménagement dans notre appart de location la semaine prochaine, je fais des cartons pour la canada, des cartons pour nos derniers mois en france, signature de la vente de notre appart dans 3 semaines....

On se suit @Milie34 ,nous avons demenage ce jour et on signe l'acte final de vente dans 15 jours !!!  

 

 

 

Sinon AR RECU CETTE NUIT APRES 4 mois et 3 jours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, golko73 a dit :

On se suit @Milie34 ,nous avons demenage ce jour et on signe l'acte final de vente dans 15 jours !!!  

 

 

 

Sinon AR RECU CETTE NUIT APRES 4 mois et 3 jours ???

Moi aussiiiiiiiiii!!!!!!!!!! trop happyyyyyy   maintenant go pour la IVM.

Depuis hier que des bonnes nouvelles pour nous.

 

BON WEEK END les glads. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

#golko73 il est en anglais également pour toi?

 

Sur notre dossier en ligne il est indiqué à la deuxième ligne: examen de l'admissibilité: examen en cours!

 

Bon je croise les doigts pour que nous recevions l'iVM la semaine prochaine. Vous la passerez ou? pour nous se sera sur Nîmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, golko73 a dit :

On se suit @Milie34 ,nous avons demenage ce jour et on signe l'acte final de vente dans 15 jours !!!  

 

 

 

Sinon AR RECU CETTE NUIT APRES 4 mois et 3 jours ???

 

Bon déménagement ;-) pourrons c'est vendredi prochain et tellement de cartons à faire encore.

 

Nous ne déballerons pas tout, nous avons déjà fait des cartons pour le Canada....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, -Fanny- a dit :

 

Je viens de faire un article sur notre blog, si tu veux en savoir plus ;)

 

En tout cas, je me sens soulagée !

 

Merci ! Je viens de lire ton article, bravo ! 

J'ai vu que vous avez passé votre visite en Belgique... en fait je voulais savoir entre autres si on donne sa carte vitale au médecin, et s'il peut voir dessus nos antécédents (je ne pense pas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jblr83 a dit :

Merci ! Je viens de lire ton article, bravo ! 

J'ai vu que vous avez passé votre visite en Belgique... en fait je voulais savoir entre autres si on donne sa carte vitale au médecin, et s'il peut voir dessus nos antécédents (je ne pense pas) ?

 

Comme la visite n'est pas remboursée par la Sécu, il n'y a pas à présenter sa Carte Vitale ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Milie34 a dit :

#golko73 il est en anglais également pour toi?

 

Sur notre dossier en ligne il est indiqué à la deuxième ligne: examen de l'admissibilité: examen en cours!

 

Bon je croise les doigts pour que nous recevions l'iVM la semaine prochaine. Vous la passerez ou? pour nous se sera sur Nîmes.

 

 

 

Non tout en français. 

 

Je vais la passer également sur nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi, petite question qui me stresse. Quand vous avez rempli la partie où ils demandent de noter nos années d''études et notre parcours professionnel, pour la partie études avez vous noté "vacances" entre entre juillet fin d'année scolaire et septembre début de l'année scolaire suivante. J'ai un doute affreux en lisant sur un autre post où le CIC à demander à une personne de remplir de nouveau ce formulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Krinele a dit :

Dites moi, petite question qui me stresse. Quand vous avez rempli la partie où ils demandent de noter nos années d''études et notre parcours professionnel, pour la partie études avez vous noté "vacances" entre entre juillet fin d'année scolaire et septembre début de l'année scolaire suivante. J'ai un doute affreux en lisant sur un autre post où le CIC à demander à une personne de remplir de nouveau ce formulaire.

 

NON j'ai loupé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Dites moi, petite question qui me stresse. Quand vous avez rempli la partie où ils demandent de noter nos années d''études et notre parcours professionnel, pour la partie études avez vous noté "vacances" entre entre juillet fin d'année scolaire et septembre début de l'année scolaire suivante. J'ai un doute affreux en lisant sur un autre post où le CIC à demander à une personne de remplir de nouveau ce formulaire.

 

Non Krinel je n'ai rien mis pour les 2 mois d'été, j'ai bien rempli sept 2004 à Juin 2005 trucmuche puis sept 2005 à Juin 2006 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, golko73 a dit :

 

Non tout en français. 

 

Je vais la passer également sur nîmes.

Ok, je suis la seule à l'avoir reçue en anglais? bon je ne pense pas que ce soit un pb pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, amel90 a dit :

NON j'ai loupé ça

 

il y a 50 minutes, Milie34 a dit :

Non Krinel je n'ai rien mis pour les 2 mois d'été, j'ai bien rempli sept 2004 à Juin 2005 trucmuche puis sept 2005 à Juin 2006 etc...

Ok dc je ne suis pas la seule. Si ça se trouve ce n'était pas la raison pr cette personne. On verra bien ? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Milie34 a dit :

Ok, je suis la seule à l'avoir reçue en anglais? bon je ne pense pas que ce soit un pb pour eux...

Ne t'inquiète pas @Milie34, moi aussi j'ai reçu mon AR en anglais. Ça ne pose pas de souci (sf pr moi qui ne suis pas bilingue ?. Non ça va, j'ai compris le principal et les 3/4 de l'AR ?). Mes IVM, je les ai reçues en français ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Krinele a dit :

 

Ok dc je ne suis pas la seule. Si ça se trouve ce n'était pas la raison pr cette personne. On verra bien ? ! 

J'espère bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Krinele a dit :

Dites moi, petite question qui me stresse. Quand vous avez rempli la partie où ils demandent de noter nos années d''études et notre parcours professionnel, pour la partie études avez vous noté "vacances" entre entre juillet fin d'année scolaire et septembre début de l'année scolaire suivante. J'ai un doute affreux en lisant sur un autre post où le CIC à demander à une personne de remplir de nouveau ce formulaire.

 

Ils demandent des précisions sur les études, alors on va pas leur parler de nos vacances ou autre... :lol:

Sinon on devrait aussi mettre les vacances de la toussaint ou autres vacances scolaires pendant l'année scolaire. 

Merci d'avoir soulevé ce point, toujours utile de se relire et le guide (IMM Q7000) va  dans le sens de ma réponse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Ils demandent des précisions sur les études, alors on va pas leur parler de nos vacances ou autre... :lol:

Sinon on devrait aussi mettre les vacances de la toussaint ou autres vacances scolaires pendant l'année scolaire. 

Merci d'avoir soulevé ce point, toujours utile de se relire et le guide (IMM Q7000) va  dans le sens de ma réponse. 

 

Merci @PACAtoQC, c'est aussi dans ce sens que j'ai rempli mon formulaire ms le post sur le "processus fédéral Paris" m'a mis ce doute affreux. Tu me rassures ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @PACAtoQC, c'est aussi dans ce sens que j'ai rempli mon formulaire ms le post sur le "processus fédéral Paris" m'a mis ce doute affreux. Tu me rassures [emoji4] !


Personnellement, je n'ai pris aucun risque.
Pour le lycée, j'ai rassemblé les années.
Et j'ai détaillé les années en ce qui concerne les études supérieures. D'autant plus que j'ai pas mal voyagé durant mes études donc il fallut que cela coïncide avec des périodes de vacances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

 

EST CE QUI'IL YA UNE METHODE OU STATS POUR CONNAITRE MON TOUR POUR CETTE FAMEUSE IVM :( AR RECU LE 7/11/2016 PAS D'IVM C TRES LONG:( :(:(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement