Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Wwowwwwwwwww une pluie d'IVM pour dimanche et lundi !!!! Félicitations ! Ca avance super bien pour vous ! Je suis trop content pour vous les glads !

 

@Krinele J'espère que tu n'as pas à repasser la VM. Et même si c'est le cas dans 3 mois-3jours, j'espère que la Brune t'arrive aussi en mai/juin comme tu souhaites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawwwww, une pluie de bonne nouvelle cette fin de week-end; ce qui m'a conduit à faire un tour sur le site du CIC pour voir les nouveaux délais. La mise à jour du 28 novembre fait état d'un délai de traitement de 12 mois (ou moins pour les plus chanceux) donc moins que par rapport au 18 mois annoncés avant. Vivement que ça continue comme ça pour nous qui sommes en attente d'envoyer nos dossiers fédéraux.
Vivement les trefles de @Krinele qui font du bien à nous tous.
Merci et bons AR, IVM, VM, Brune et Visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci de ta réponse,mon fils a 14 ans 
Pour la prise de sang ils ont vérifié quoi chez vous ? 

Analyse de sang c'est VIH syphilis et hépatite b si tatouage, mais bon perso comme j'ai dit, je lui ai dit que j'avais un tatouage (fait il y 14ans)a la fin et n'a pas trouvé judicieux de le rajouté et ma dit " ça fera moins chère au labo car pas d'hépatite a chercher...

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jlstef a dit :


Analyse de sang c'est VIH syphilis et hépatite b si tatouage, mais bon perso comme j'ai dit, je lui ai dit que j'avais un tatouage (fait il y 14ans)a la fin et n'a pas trouvé judicieux de le rajouté et ma dit " ça fera moins chère au labo car pas d'hépatite a chercher...

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour ma part mes tatouages ont été fait il y a plus de 15 ans donc .... 

Merci pour les infos en tous cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kamillo waouh petit coquin tu es tatoué lol
Tu passes du côté obscure de la force [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des dossiers de septembre ont ils reçu leurs AR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, lanou83 a dit :

Des dossiers de septembre ont ils reçu leurs AR ???

 

Hello

 

Le dernier AR concerne un dossier recu le 25/08 :)

 

Ton AR est probablement pour cette semaine

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lanou83 a dit :

Des dossiers de septembre ont ils reçu leurs AR ???

Pas encore vu du septembre j'en étais a 27/8 pour hier.

Edit : me semble que c'était le 27 d'un coup d'oeil sur un Facebook mais Hicham a raison minimum 25/8

Modifié par PACAtoQC
Hicham est trop fort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, lanou83 a dit :

Des dossiers de septembre ont ils reçu leurs AR ???

Bonjour @lanou83 pour nous rien de chez rien même pas le prélèvement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, lanou83 a dit :

@kamillo waouh petit coquin tu es tatoué lol
Tu passes du côté obscure de la force emoji6.png

 

Mdrrrr comme tu as pu le lire cela fait plus de 15 ans que j'ai des tatouages et que je suis passé du coté obscure LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

 

Quelqu'un a déjà passé sa visite médicale après l'envoi du dossier Fédéral et avant de recevoir l'IVM ?

@Hicham2012 j'en profite pour te taguer.

Je pensais que c'était possible d'anticiper mais sur le site de CIC, il n'y a pas d'information à ce sujet, on nous explique avant le dépôt du dossier et après l'envoi, il faut attendre l'IMM1017 de l'IVM..

Donc apparemment impossible d'anticiper la VM dans notre cas.

Quelqu'un a déjà eu cette situation ? (fêtes de fin d'année + timing = VM repoussée et délai de 30 jours qui risque d'être difficile à respecter...)

Merci et bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse, peux-tu argumenter ?

D'anticiper oui mais avant l'envoi du dossier.

Mais si le dossier a été envoyé et que tu attends l'IVM, j'ai 2 médecins qui me disent que ce n'est pas possible car pas de numéro d'IUC (qui est en cours) et risque de doublon.

Sur tout le site du CIC je ne trouve rien pour ce cas de figure et je trouve étrange de pouvoir anticiper avant l'envoi du dossier et pas pendant l'attente de l'AR->IVM...

Modifié par PACAtoQC
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, richman206 a dit :

Wwowwwwwwwww une pluie d'IVM pour dimanche et lundi !!!! Félicitations ! Ca avance super bien pour vous ! Je suis trop content pour vous les glads !

 

@Krinele J'espère que tu n'as pas à repasser la VM. Et même si c'est le cas dans 3 mois-3jours, j'espère que la Brune t'arrive aussi en mai/juin comme tu souhaites !

Non heureusement, je n'ai pas à repasser la VM. Ce sont des examens complémentaires qui comprennent une rx pulmonaire à faire ds 3 mois. Si je dois vraiment les faire, j'espère aussi que j'aurai la brune en mai/juin maxi. Enfin, j'espère surtout que je n'aurai pas à faire ces maudits examens complémentaires !! 

 

Il y a 2 heures, BouBaly a dit :

Wawwwww, une pluie de bonne nouvelle cette fin de week-end; ce qui m'a conduit à faire un tour sur le site du CIC pour voir les nouveaux délais. La mise à jour du 28 novembre fait état d'un délai de traitement de 12 mois (ou moins pour les plus chanceux) donc moins que par rapport au 18 mois annoncés avant. Vivement que ça continue comme ça pour nous qui sommes en attente d'envoyer nos dossiers fédéraux.
Vivement les trefles de @Krinele qui font du bien à nous tous.
Merci et bons AR, IVM, VM, Brune et Visa.

En voici une belle fournée @BouBaly. Perso j'en ai bien besoin et si ça porte chance à ts les glads alors je vs en mets sans compter ??. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est possible mais c'est plus long. Le médecin qu'on a vu aujourd'hui nous la confirmer. Ils nous a dit texto, vous les visite avec les dossier déjà rempli par l'immigration ça va vite, mais ceux qui anticipe l'ivm avant que le cic leur demande c'est plus long et fastidieux.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

En regardant mon compte CIC, j'ai vu que la première ligne : État de la demande ou du profil=>Ouvert

 

Il me semble que c'était différent avant mais je ne m'en rappelle plus?

Vous auriez une idée?

Les autres lignes sont à "non requis" ou "non commencé".

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, PACAtoQC a dit :

Merci pour ta réponse, peux-tu argumenter ?

D'anticiper oui mais avant l'envoi du dossier.

Mais si le dossier a été envoyé et que tu attends l'IVM, j'ai 2 médecins qui me disent que ce n'est pas possible car pas de numéro d'IUC (qui est en cours) et risque de doublon.

Sur tout le site du CIC je ne trouve rien pour ce cas de figure et je trouve étrange de pouvoir anticiper avant l'envoi du dossier et pas pendant l'attente de l'AR->IVM...

C'est sûr que c'est possible. Il me semble que c'est @Pan_dore qui l'a fait il n'y a pas très lgtps (il faudrait que tu remontes un peu le fil) ou plus semble que tu ailles sur son profil et ensuite ds les messages qu'elle a posté, tu retrouveras son message facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos avis, bon ok @Krinele je ressors mon Trèfle made in quand j'étais plus Djeunz, ca t'aidera à éviter tes examens complémentaires, attention il est efficace :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement