Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, lakcha a dit :

 


Bonjour@Pauloo

Dis moi stp après combien de temps après le VM as tu reçu le mail pour les FDRP ?

Merci emoji6.png

 

 

Euh environ 3 semaines je crois, je sais plus exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi envoi fédéral reçu le 21 septembre 2016 à 10h.

Toujours en attente de l'AR mais si j'ai bien compris, ça ne devrait pas trop tarder.

 

Petite question : Quand on déménage de pays (hors UE) et qu'on a toujours accès à son courrier en France via l'adresse mentionnée pendant l'envoi du fédéral, on doit tout de même faire le changement d'adresse auprès de CIC ou bien juste leur notifier ?  Si oui sous combien de temps ?

Merci pour votre aide

Modifié par JosephPtoC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Pauloo félicitations! Est-ce que ca a changé quelque chose dans les lignes du suivi ou sur le ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amel90 a dit :

@Andra @gmplive pas d'AR à l'horizon !? 

 

Bonjour,

@amel90 J'allais te poser la même question:D

Il nous stresse bcp ce fameux AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, pierromann a dit :

Salut les gladiateurs. Petite mise à jour en ce qui me concerne. Pour rappel, seule ma conjointe avait reçu son IMM1017 en tant que requérante principale. Nous avons pris RDV à Bordeaux pour tous les deux sans attendre la réception de mon IMM.
Résultats : le médecin m'a quand même retrouvé dans les dossiers. Il m'a précisé qu'il avait déjà eu le cas de non réception et qu'il s'agissait d'un bug du service automatique venant de la plateforme CIC.
Donc, pour ceux qui sont dans notre cas de figure, renseignez vous car il est possible que vous puissiez faire la visite alors que seul l'un d'entre vous aie reçue l'IVM.
Bien content d'être venu avec ma compagne du coup car notre VM est terminée ! Une étape de plus de franchie !
À bientôt pour la suite ;-)

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super !

On peut même passer la VM sans avoir reçu l'IVM, ni l'AR. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Andra @gmplive pas d'AR à l'horizon !? 

Non toujours rien pour le moment, mais j'ai bon espoir pour cette semaine... de toute façon j'ai pris rdv chez le docteur G pour la semaine prochaine, il ma dit qu'il n'y avait aucun soucis si j'avais pas reçu l'IVM. Donc comme ça c'est fait et je me concentre sur autre chose, comme la vente de mon appartement ...
A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Andra @gmplive pas d'AR à l'horizon !? 

Non toujours rien pour le moment, mais j'ai bon espoir pour cette semaine... de toute façon j'ai pris rdv chez le docteur G pour la semaine prochaine, il ma dit qu'il n'y avait aucun soucis si j'avais pas reçu l'IVM. Donc comme ça c'est fait et je me concentre sur autre chose, comme la vente de mon appartement ...
A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eric11200 a dit :

 C'est bien calme en ce début de semaine !!!!!

 

Je suis bien d'accord, surtout après l'effervescence des derniers jours et la pluie d'AR et d'IVM !

 

Moi j'attends impatiemment le mail pour payer les frais de résidence permanente. C'est bien la première fois que je suis pressée de payer quelque chose ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, FASSY a dit :

 

Bonjour,

@amel90 J'allais te poser la même question:D

Il nous stresse bcp ce fameux AR

Oui grave...!!! 

jattends impatiemment le mien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, amel90 a dit :

Oui grave...!!! 

jattends impatiemment le mien ! 

 

Egalement 

Bon Courage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jayjay59 a dit :

@Pauloo félicitations! Est-ce que ca a changé quelque chose dans les lignes du suivi ou sur le ecas?

Merci. Non ça a rien changé et je suis parti pour 6 mois d'attente là youpiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, FASSY a dit :

 

Bonjour,

@amel90 J'allais te poser la même question:D

Il nous stresse bcp ce fameux AR

 

il y a une heure, gmplive a dit :


Non toujours rien pour le moment, mais j'ai bon espoir pour cette semaine... de toute façon j'ai pris rdv chez le docteur G pour la semaine prochaine, il ma dit qu'il n'y avait aucun soucis si j'avais pas reçu l'IVM. Donc comme ça c'est fait et je me concentre sur autre chose, comme la vente de mon appartement ...
A plus

 

Ohh merci Amel de t’inquiéter de notre sort !

Toujours rien pour nous, je me tête à faire comme toi @gmplive et anticiper la VM, car je suis 2 mois en formation à partir du 2 janvier et impossible de prendre 1 jour pour aller sur Boulogne...

 

Vous me faites peur avec ces histoires d'anticipation AVANT la dépose du Fédéral. Pour le coup je e suis pas rassurée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ohh merci Amel de t’inquiéter de notre sort !
Toujours rien pour nous, je me tête à faire comme toi @gmplive et anticiper la VM, car je suis 2 mois en formation à partir du 2 janvier et impossible de prendre 1 jour pour aller sur Boulogne...
 
Vous me faites peur avec ces histoires d'anticipation AVANT la dépose du Fédéral. Pour le coup je e suis pas rassurée !
 

Je pense qu'il n'y a rien à craindre de faire la VM maintenant, notre AR est en route, si tu dois le faire avant la fin décembre ne perd pas de temps et prends RDV... la secrétaire a eu du mal à me placer pour une visite à 5. Et j'ai appelé la semaine dernière ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, gmplive a dit :


Je pense qu'il n'y a rien à craindre de faire la VM maintenant, notre AR est en route, si tu dois le faire avant la fin décembre ne perd pas de temps et prends RDV... la secrétaire a eu du mal à me placer pour une visite à 5. Et j'ai appelé la semaine dernière ...

 

Tu as raison, j'ai suivi ton conseil, et la secrétaire m'a dit qu'il y aurait encore de la place pour fin décembre sans problème et qu'il n'y avait pas d'urgence ! Mais on a quand même pris rdv pour le le 30 décembre au taquet de nos disponibilités, sans prise de risque au plus tard pour espérer recevoir notre IVM.

 

par contre elle m'a dit que sans le formulaire d'IVM ça ne servait à rien de venir, donc pas possible par anticipation... On est ravis.... 

En plus mon chéri n'a pas l'ordonnance de ses lunettes et pas de rdv avant 2 mois chez l'ophtalmo, donc on va tenter de récupérer l'ordonnance, ça commence bien...

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Andra a dit :

 

Tu as raison, j'ai suivi ton conseil, et la secrétaire m'a dit qu'il y aurait encore de la place pour fin décembre sans problème et qu'il n'y avait pas d'urgence ! Mais on a quand même pris rdv pour le le 30 décembre au taquet de nos disponibilités, sans prise de risque au plus tard pour espérer recevoir notre IVM.

 

par contre elle m'a dit que sans le formulaire d'IVM ça ne servait à rien de venir, donc pas possible par anticipation... On est ravis.... 

En plus mon chéri n'a pas l'ordonnance de ses lunettes et pas de rdv avant 2 mois chez l'ophtalmo, donc on va tenter de récupérer l'ordonnance, ça commence bien...

 

 

Modifié par DZH
Erreur d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Andra said:

 

Tu as raison, j'ai suivi ton conseil, et la secrétaire m'a dit qu'il y aurait encore de la place pour fin décembre sans problème et qu'il n'y avait pas d'urgence ! Mais on a quand même pris rdv pour le le 30 décembre au taquet de nos disponibilités, sans prise de risque au plus tard pour espérer recevoir notre IVM.

 

par contre elle m'a dit que sans le formulaire d'IVM ça ne servait à rien de venir, donc pas possible par anticipation... On est ravis.... 

En plus mon chéri n'a pas l'ordonnance de ses lunettes et pas de rdv avant 2 mois chez l'ophtalmo, donc on va tenter de récupérer l'ordonnance, ça commence bien...

Bonjour

pour la VM, il faut l'ordonnance des lunettes?

Demandez à l'opticien, il les garde car valables 2 ans, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement