Habitués richman206 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 42 minutes, jblr83 a dit : Bonjour, nous avons aussi envoyé notre dossier par chronopost, aussi au 49 rue Dorchester, mais on ne sait pas qui l'a réceptionné. Comment sais-tu que votre dossier a été reçu par Mike ? J'ai vérifié sur Chronopost.fr. Tu saisis le numéro de l'envoie, tu verras le nom de la personne qui a réceptionné ton dossier sur la 1ère ligne. jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, richman206 a dit : J'ai vérifié sur Chronopost.fr. Tu saisis le numéro de l'envoie, tu verras le nom de la personne qui a réceptionné ton dossier sur la 1ère ligne. C'est ce que j'ai fait aussi, et c'est noté réceptionné par D LEWIS, mais livré à Montréal, QC, Canada... D'où mon interrogation. Du coup j'ai appelé le sav Chronopost et une dame m'a dit que c'était bien livré à Sydney, NS à D LEWIS... Elle m'envoie la preuve de réception par mail ! Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 C'est ce que j'ai fait aussi, et c'est noté réceptionné par D LEWIS, mais livré à Montréal, QC, Canada... D'où mon interrogation. Du coup j'ai appelé le sav Chronopost et une dame m'a dit que c'était bien livré à Sydney, NS à D LEWIS... Elle m'envoie la preuve de réception par mail ! C'est normal, Chronopost s'arrête à Montréal dans le suivi. Ton dossier est bien arrivé !!!Félicitations jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués richman206 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, ratonréal a dit : C'est normal, Chronopost s'arrête à Montréal dans le suivi. Ton dossier est bien arrivé !!! Félicitations Oui, c'est ça ratonréal et jblr83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 hellooooooo, les amis, @lanou83 je me demande si les dossiers début septembre vont avoir un AR avant les fêtes de noël ??? que pense tu l'ami ??? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo, les amis, @lanou83 je me demande si les dossiers début septembre vont avoir un AR avant les fêtes de noël ??? que pense tu l'ami ??? Perso je pense que non, (mon avis perso) on aura des news en janvier, puis l'IMV en février. Enfin c'est comme ca que je vois les choses pour moi Andra, richman206, Krinele et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lanou83 a dit : Perso je pense que non, (mon avis perso) on aura des news en janvier, puis l'IMV en février. Enfin c'est comme ca que je vois les choses pour moi je suis déçu ! mais pas grave et surtout pas le choix , j’espère qu'on va l'avoir ce fameux AR d ici 10 jours restons positifs fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, idaghmasen a dit : je suis déçu ! mais pas grave et surtout pas le choix , j’espère qu'on va l'avoir ce fameux AR d ici 10 jours restons positifs Oui je te le souhaite et a tous les glad's impatients d'y être. Nous on a le temps pour des raisons professionnelles du coup plus c'est "tard" mieux c'est même si nerveusement parlant je suis au bord de la dépression nerveuse mdrrr idaghmasen et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Like Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 58 minutes, lanou83 a dit : Oui je te le souhaite et a tous les glad's impatients d'y être. Nous on a le temps pour des raisons professionnelles du coup plus c'est "tard" mieux c'est même si nerveusement parlant je suis au bord de la dépression nerveuse mdrrr Je suis dans le même état d'âme que toi lanou83, plus c'est tard plus c'est mieux pour nous....mais en même temps j'aimerais en finir avec cette aventure....c'est épuisant mine de rien. J'aimerais tellement avoir l'AR au moins pour être sûre que le dossier est complet!!! pour le reste j'attendrai tranquillement!!!! Citer
Habitués Leae Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour a tous est ce qu il y a des personnes qui savent comment ils regardent le dossier federal? est ce qu 'ils consultent nos dossiers avec minutie avant l'AR ? Ou une fois qu'ils ont la VM ? Merci Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Leae a dit : Bonjour a tous est ce qu il y a des personnes qui savent comment ils regardent le dossier federal? est ce qu 'ils consultent nos dossiers avec minutie avant l'AR ? Ou une fois qu'ils ont la VM ? Merci je croi que c'est apres la VM car si il ya des complément de dossiers c'est toujours apres la VM qu'ils demandent ça et ça reste mon avis esperant avoir plus de réponse en ce qui concerne ce point. Modifié 30 novembre 2016 par fantasticos Leae a réagi à ceci 1 Citer
aka_ENIAC Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonsoir, forumistes! Demande de passport recu aujourd'hui. Je vous souhaite le meme comme cadeau pour les fetes! speedy1984, Vanny, ewenrieg et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 @lanou83 je pronostique AR avant Noël et même IVM le Canada est un Pays généreux qu'on aime tous. Dossier du 8/9 richman206, ewenrieg et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Shayan Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Alors pour ceux qui ont reçu l'AR + l'IVM , avez-vous envoyé votre dossier depuis la France ou le Québec ? Je viens de lire les statistiques sur un autre forum de discutions et d'après eux, le bureau qui s'occupe des dossiers venant de France, traite beaucoup plus vite que le bureau de Sydney qui s'occupe des dossier venant de Québec. Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Pour moi c'est dossier envoyé depuis le Quebec Shayan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 23 minutes, Shayan a dit : Alors pour ceux qui ont reçu l'AR + l'IVM , avez-vous envoyé votre dossier depuis la France ou le Québec ? Je viens de lire les statistiques sur un autre forum de discutions et d'après eux, le bureau qui s'occupe des dossiers venant de France, traite beaucoup plus vite que le bureau de Sydney qui s'occupe des dossier venant de Québec. France. Shayan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 @lanou83 je pronostique AR avant Noël et même IVM le Canada est un Pays généreux qu'on aime tous. Dossier du 8/9 HohohoÇa fait plus que 3 semaines à attendre avant Noël [emoji12] Je te le souhaite mais j'y crois pas trop [emoji319] [emoji320] [emoji322] [emoji323] Cariboufamily et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
ramdane Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour les amis Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AR reçu cette nuit, un peut moins de 4 mois d'attente Maintenant la VM speedy1984, amel90, Besse et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
yann2109 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour les amis Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AR reçu cette nuit, un peut moins de 4 mois d'attente Maintenant la VM Félicitations, quand est ce sue ton dossier a été réceptionné? Merci Citer
yann2109 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour les amis Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AR reçu cette nuit, un peut moins de 4 mois d'attente Maintenant la VM Félicitations, quand est ce sue ton dossier a été réceptionné? Merci ramdane a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés