Aller au contenu

Attentats en Belgique - Vu du Québec


kobico

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Dust a dit :

 

On les appelle les "boot camps", ça existe aussi au Canada ! Les camps à la "discipline de fer". Après il y en a de toutes sortes, il y a les paramilitaires et les plus softs.

 

Le principe c'est de briser les jeunes pour les remodeler. Le truc c'est quand t'es un petit bourgeois de gauche qui a jamais vu de la racaille, tu te dis : "Oh mon Dieu, c'est horrible !" Mais ce qu'il faut dire ces gamins ils sont tellement paumés qu'à part leur foutre des coups de pieds au cul, il y a rien qui va les ramener dans le droit chemin. Regarde ça :

 

 

C'est pas un sketch, les gars ils sont vraiment comme ça ! Essaie d'aller leur parler et de leur expliquer tes grands principes humanistes ! Moi je dis que les envoyer dans une école de redressement ça sera toujours cent mille fois mieux que de les laisser se radicaliser en prison ou les laisser paumer comme ça.  Il y en aura sûrement que ça va traumatiser mais combien d'autres vont réussir à finir des études, avoir un emploi avec cette méthode ? Beaucoup plus que le laisser-faire actuel !

 

 

C'est pas moi m'sieur !!! J'ai rien fait m'sieur !!!   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Cherrybee a dit :

 

 

C'est pas moi m'sieur !!! J'ai rien fait m'sieur !!!   :lol:

 

Enfin moi la répression policière, je trouve que ça n'a pas été efficace jusqu'à présent. Ok dans cette vidéo, c'est super impressionnant, la police a maté ces sauvages. Et après ? Les gamins vont être relachés le lendemain, ils referont les mêmes conneries et plusieurs sans que la police soit là...
 

C'est à ce qui se passe dans leur tête qu'il faut s'attaquer. Qu'on le veuille ou non, ces gosses ils sont français. Et on ne peut pas laisser des français faire autant de conneries et s'entretuer entre eux.

 

Si ces petits paumés sont capables en 2 ans de devenir des kamikazes. Pourquoi en 2 ans dans un centre de redressement, ils ne deviendraient pas quelque chose de plus intéressant ?

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dust a dit :

 

Si ces petits paumés sont capables en 2 ans de devenir des kamikazes. Pourquoi en 2 ans dans un centre de redressement, ils ne deviendraient pas quelque chose de plus intéressant ?

 

J'irai même plus loin. Ce n'est pas de centres de redressement qu'il faut parler, mais de centres d'éducation. Ils n'ont pas été éduqués par leurs parents. Oui, je sais, les pauvres mères abandonnées avec leur floppée de gamins qui n'ont pas pu assurer ...

Si les c.... de maris ne les avaient pas abandonnées et avaient fait leur devoir de père, elles auraient pu peut-être éduquer leurs enfants convenablement. 

 

Il y a souvent une grande responsabilité des parents. 

 

Et là, c'est toute une société qu'il faut refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La lutte contre ce fléau ne doit pas se contenter uniquement du plan sécuritaire car tu pourras attraper quelque terroristes mais voila que d'autres pourront "pousser" d'un temps à l'autre car les idées noires qui font fabriquer ces gens là circulent toujoursmais que la lutte doit être faite sur tous les plans, éducation, sensibilisation de la population, contrôle des flux migratoires et intensifier la lutte contre l'immigration clandestine, accentuer les recherches sur le Net et les réseaux sociaux, car c'est là où se fait le recrutement de ces terroristes et non pas dans dans mosquées (très rare disons).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kobico a dit :

C'est ça ton idée d'une véritable démocratie...? :wacko: 

 

Non, ça c'est juste une idée. Parce que les religions, toutes les religions, me sortent par les trous de nez.

Et que, comme Lennon, je me fais souvent plaisir en imaginant un monde sans. :)

 

 

Il y a 11 heures, kobico a dit :

 

C'est joliment dit mais totalement biaisé. Tu fais quoi lorsqu'un peuple souverain ne veut pas respecter la souveraineté d'un autre peuple tout aussi souverain?  

 

En quoi est-ce biaisé ? Donne-moi un seul exemple de peuple souverain ayant, après concertation donc de l'ensemble de sa population, déclaré la guerre à un autre peuple et on pourra discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

En quoi est-ce biaisé ? Donne-moi un seul exemple de peuple souverain ayant, après concertation donc de l'ensemble de sa population, déclaré la guerre à un autre peuple et on pourra discuter.

Donne moi un seul exemple de peuple souverain qui dirige son pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Racinette a dit :

 

Non, ça c'est juste une idée. Parce que les religions, toutes les religions, me sortent par les trous de nez.

Et que, comme Lennon, je me fais souvent plaisir en imaginant un monde sans. :)

 

 

 

En quoi est-ce biaisé ? Donne-moi un seul exemple de peuple souverain ayant, après concertation donc de l'ensemble de sa population, déclaré la guerre à un autre peuple et on pourra discuter.

 

Bravo pour ton totalitarisme utopique! :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MicheldeMtl a dit :

 

Ce serait bien que tu nous dises ce que tu en penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, kobico a dit :

 

Ce serait bien que tu nous dises ce que tu en penses...

Ce que j’en pense ? 40 ans de haine envers sa propre civilisation, 40 ans de rectitude politique, 40 ans d’immigration de masse en provenance du Dar al Islam = Belgique désarmée, Europe désarmée.  Ce n’est que le début d’une guerre qui ne dit pas son nom, les envahisseurs (il y en a 800,000 selon Le Drian (ministre français de la défense) en Lybie qui attendent pour traverser la méditerranée, quand un on sait que un veut dire + 2 ou trois autres aspirés par le premier.  Oui une guerre qui ne dit pas son nom. Ces centaines de milliers, ces millions établiront des territoires en Europe, ils imposeront leurs mentalités, leurs valeurs, leur vision du monde, les bisounours collabos s’y plieront par confort et surtout par lâcheté.

Oui je crois que ce n’est que le début du grand désordre, certains veulent la paix à tout prix, mais au final auront la guerre.

J’étais étonné hier d’entendre une journaliste européenne qui disait s’être promené dans certains quartiers de Bruxelles qui n’avaient plus grand-chose à voir avec la culture européenne et de se faire insulter pour le port de sa jupe et que son interlocuteur Bobo-bisounours-bienpensent de lui répondre qu’elle exagérait.

Nos pires ennemies ne sont pas les islamistes pour le moment, ce sont les collabos qui pullulent dans nos sociétés et que leurs attitudes empêchent le combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, je suis tristement d'accord avec toi. :( 

 

Nos deux épais innocents bisounours collabos l'ont dit:

 

"M. Trudeau a déclaré que, par définition, une guerre pouvait être gagnée par une partie ou l'autre, alors qu'il n'y a en fait « aucune voie par laquelle l'État islamique peut gagner contre l'Occident ».

« [L'EI] veut déstabiliser et répandre la peur. Il se doit d'être éradiqué », a dit le premier ministre.

M. Dion a laissé entendre que l'idée de définir le combat contre les extrémistes comme une guerre véritable était simplement dépassée.

« Si vous utilisez la terminologie "guerre", cela signifie, selon le droit international, deux armées respectant les règles et ce n'est absolument pas le cas, a fait valoir le ministre. Vous avez des groupes terroristes qui ne respectent rien. Alors nous préférons dire qu'il s'agit d'un combat. »

L'Occident est déterminé à remporter ce combat, a dit M. Dion. « Toute attaque ne fera que renforcer notre détermination », a-t-il ajouté."

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2016/03/23/003-ei-guerre-trudeau-dion.shtml

 

Je pense bien que le plus épais des deux est minipet... Quelle absurdité, quand même! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Dust a dit :

 

On les appelle les "boot camps", ça existe aussi au Canada ! Les camps à la "discipline de fer". Après il y en a de toutes sortes, il y a les paramilitaires et les plus softs.

 

Le principe c'est de briser les jeunes pour les remodeler. Le truc c'est quand t'es un petit bourgeois de gauche qui a jamais vu de la racaille, tu te dis : "Oh mon Dieu, c'est horrible !" Mais ce qu'il faut dire ces gamins ils sont tellement paumés qu'à part leur foutre des coups de pieds au cul, il y a rien qui va les ramener dans le droit chemin. Regarde ça :

 

 

C'est pas un sketch, les gars ils sont vraiment comme ça ! Essaie d'aller leur parler et de leur expliquer tes grands principes humanistes ! Moi je dis que les envoyer dans une école de redressement ça sera toujours cent mille fois mieux que de les laisser se radicaliser en prison ou les laisser paumer comme ça.  Il y en aura sûrement que ça va traumatiser mais combien d'autres vont réussir à finir des études, avoir un emploi avec cette méthode ? Beaucoup plus que le laisser-faire actuel !

 

Je te mettrais une vidéo du KKK ou des groupes identitaires affiliés au Front National de LEPEN que ça aurait aussi la même saveur désagréable.

 

Cette vidéo qui semble être une réponse a quelqu'un ou a quelque-chose. A quoi??? Tu n en parles.

 

A moins que ce soit pour la promotion d'un Album de Rap (Gangster) qui est une marque de fabrique des rappeurs US dont il est fait mention dans la vidéo. 

 

Comme on le sait la meilleur promo c'est la provoc....serait ce donc de la provocation commerciale???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Dust a dit :

 

 

C'est pas un sketch, les gars ils sont vraiment comme ça ! Essaie d'aller leur parler et de leur expliquer tes grands principes humanistes ! Moi je dis que les envoyer dans une école de redressement ça sera toujours cent mille fois mieux que de les laisser se radicaliser en prison ou les laisser paumer comme ça.  Il y en aura sûrement que ça va traumatiser mais combien d'autres vont réussir à finir des études, avoir un emploi avec cette méthode ? Beaucoup plus que le laisser-faire actuel !

 

 

 

Pas la peine de lancer dans la victimisation commuanautaire. 

 

Ecoute cette belle prêche dans une MOSQUE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/3/2016 at 02:06, Racinette a dit :

 

Elle est bravette, Madame Houda-Pepin, elle croit encore à son âge que c'est un leader politique qui va la sortir du pétrin !!

Pourtant avec toutes ses bonnes idées (pas moins de quatre "il faut" dans son texte), personne ne l'écoute. S'est-elle déjà demandé pourquoi ?

 

 

La "bravette" fait encore des siennes....:)

 

La guerre des hypocrites

La guerre? Quelle guerre? Nous ne sommes pas en guerre! Parole des dirigeants politiques du monde libre. L'État islamique? Quel État islamique?

 

!Nos dirigeants politiques, indignes représentants des démocraties qui les ont portés au pouvoir, sont tellement tétanisés par la crainte d'être accusés d'islamophobie qu'ils n'osent même pas nommer, leur propre ennemi, l'ennemi de la démocratie, l'islamisme radical.

 

Pas l'islam, la religion, mais son instrumentalisation par des djihadistes, ceux-là mêmes qui frappent au cœur de l'Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique du Nord pour saper les bases de la démocratie et pour instaurer la charia.

 

Nos dirigeants politiques du monde libre font tout pour ne pas contrarier les roitelets de l'Arabie saoudite et du Qatar et courbent l'échine au moindre coup de sirocco.  Ils n'ont pas le courage d'affronter les  prédicateurs de la haine qui crachent leur discours radical, sous leurs yeux, depuis des décennies, sur leurs propres territoires, en Europe, aux États-Unis et au Canada.

 

Ils sont les premiers à monter en chaire pour réciter leur chapelet de compassion à chaque frappe terroriste, mais ils n'osent pas s'attaquer, sur le terrain, là où ça compte, à l'idéologie du salafisme violent, qui fait des ravages dans la tête des jeunes, laissant ainsi à l'extrême droite le soin de jouer sur la peur et l'insécurité des gens.

....................

Notre premier ministre, Philippe Couillard  s'est  aussi exprimé sur les attentats de Bruxelles, en déclarant: «Nous sommes unis dans notre volonté de défendre nos valeurs de démocratie, de tolérance et d'inclusion et de combattre ces barbares.» Pour ce qui est de combattre les barbares, force est de constater qu'il s'est mis à leur service, en Arabie saoudite, pendant quelques années.

 

Quant aux valeurs qu’il prétend défendre, on reconnaît l'arbre à ses fruits. Le projet de loi 59 sur les discours haineux, qu'il a imposé aux parlementaires, est actuellement à l'étude à l'Assemblée nationale, il vise à bâillonner la liberté d'expression et à interdire l'islamophobie, une revendication qui vient tout droit de l'Arabie saoudite qui fait des pressions sur les pays occidentaux pour criminaliser le blasphème. Comme discours creux, on ne peut pas mieux faire."

 

La suite: http://www.journaldemontreal.com/2016/03/23/la-guerre-des-hypocrites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Kamourask a dit :

 

 

 

Pas la peine de lancer dans la victimisation commuanautaire. 

 

Ecoute cette belle prêche dans une MOSQUE!!!

Dust Donner nous votre avis sur cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MicheldeMtl a dit :

 

 

:innocent:

 

 

C'est la naïveté coupable des bisounours de la " rectitude"  politique autoproclamée...

 

Toujours plus d'amour n'est pas la solution à une idéologie haineuse et meurtrière des extrémistes terroristes de l'islamo-fascisme. 

 

Faut arrêter de dire que le terrorisme islamiste n'a rien à voir avec l'islam car il y a plusieurs versets du Coran qui appellent au meurtre des mécréants, associateurs, apostats etc. ( voir la vidéo de YouTube intitulée les versets terroristes du Coran en bas de ce message ). Plusieurs musulmans choisissent d'ignorer volontairement certains versets violents et haineux du Coran mais les islamistes eux les interprètent littéralement... ce qui est un vrai problème et aide à comprendre le pourquoi des attentats terroristes de Paris et de Bruxelles...

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Kamourask a dit :

 

 

 

Pas la peine de lancer dans la victimisation commuanautaire. 

 

Ecoute cette belle prêche dans une MOSQUE!!!

 

 

Oui mais il y a d'autres mosquées où des imams prêchent la haine des " mécréants " , des imams qui appellent à la violence au nom du djihad etc.

 

Il semble qu'il y a autant d'interprétations de l'islam que de musulmans...

 

Tiens, voici une vidéo du Cheikh Abdi Hersy, coupable de trahison envers son pays d'accueil, le Canada, et qui appelle au djihad ( guerre sainte ) contre le Canada le moment venu... Totalement inacceptable.

 

 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement