Habitués juetben Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 il y a 12 minutes, Louis-Cyr a dit : Pour vous défouler vous pouvez toujours aller sur http://trumpdonald.org/ Pas besoin... Quand on lit ici que Trump est le seul rempart pour une Amérique blanche et que cela devrait s'exporter au canada et Québec je ne sais pas ce que c'est si ce n'est pas de la xénophobie et sa promotion... C'est quoi la règle numéro 3 du forum? Sarayoo, Kamouraskois et helena_27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) il y a 17 minutes, juetben a dit : Pas besoin... Quand on lit ici que Trump est le seul rempart pour une Amérique blanche et que cela devrait s'exporter au canada et Québec je ne sais pas ce que c'est si ce n'est pas de la xénophobie et sa promotion... C'est quoi la règle numéro 3 du forum? L'aryanisme est toujours d'actualité! Moi qui croyais que les individus d'un même pays étaient égaux peu importe leur race ou leur couleur. Modifié 7 mars 2016 par Sarayoo Citer
Habitués Dust Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2016 Entre nous en quoi Obama a mis fin aux inégalités aux USA ? Je ne vois pas en quoi Trump serait pire qu'un autre ou plus incompétent. Au moins il dit franchement ce qu'il pense. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Modifié 7 mars 2016 par kjaerlighet helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 il y a 12 minutes, Dust a dit : Dust = Poussière (en anglais) Citer
Habitués Dust Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2016 il y a une heure, Kamourask a dit : Dust = Poussière (en anglais) "Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève. On lui fait des discours, on ne cause pas avec lui." - Jules Renard Ça vient de là mon petit... Citer
Habitués Lefrancais Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Voter Trump quand t'es blanc et américain, c'est aussi intelligent que rejoindre l’état islamique quand t'es musulman selon moi. Une manière de dire : regardez, je vous emmerde ! Quel joli signe d’intelligence ! La seule grosse nuance c'est qu'en face, Hillary, c'est madame boulet et qu'à elle seule elle pourrait pardonner le vote pour Trump... Et le coup du self made man sa fortune n'a même pas surperformé le s&p 500 ... Modifié 7 mars 2016 par Lefrancais Citer
Habitués Dust Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) La télévision et youtube te disent que Trump est un clown et un raciste et tu bêles ça dès que tu vois son nom. Pourquoi ? Parce qu'il a dit qu'il voulait construire un mur pour arrêter l'immigration mexicaine ? Et si je t'apprenais que ce mur existe déjà ? Et si je t'apprenais que ce sont des millier de personnes qui meurent à la frontière mexicaine depuis 20 ans. Et qu'Obama comme pour Guantánamo n'a jamais rien fait pour changer les choses. Citation La clôture de la mort entre Mexique et Etats-Unis C'est un mur de tôle, parfois de grillage. Il s'étend sur une partie de la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis pour empêcher l'immigration clandestine. Pour de nombreux mexicains, il est le barrage à une vie meilleure, de l'autre côté, aux Etats-Unis. Aussi des milliers de clandestins tentent le passage chaque année. Beaucoup sont refoulés, d'autres ont moins de chance... 10 000 migrants sont morts en 20 ans en tentant de la passer secrètement. La frontière entre le Mexique et les Etats-Unis est sans doute la plus dangereuse au monde, notamment dans le secteur du désert de Sonora, au sud de la Californie. Pourtant depuis une loi votée en 2006, le "Secure fence act" , une clotûre prétend empêcher l'accès aux Etats-Unis. En trois sections, elle atteind 1120 km de long, soit le tiers de la frontière, de la Californie au Texas. Pas moins de 18 000 hommes sont chargés de la surveiller, notamment depuis les quelques 1800 miradors installés. http://geopolis.francetvinfo.fr/la-cloture-de-la-mort-entre-mexique-et-etats-unis-10529 Oups ! Et puis entre nous qui n'a pas envie qu'on renvoie dans leur bled toutes ces femmes avec leur voile intégrale et ces barbus qui regardent des vidéos de décapitation ( sous-entendu on garde ceux qui s’intègrent) ? Tu préfères les avoir à coté de toi au Starbucks ? Mettre tes enfants dans la même école qu'ils mettent les leurs ? Ce que vous n'aimez pas avec ce gars c'est qu'il brise vos illusions et vous empêche d'avoir bonne conscience. Vous préférez qu'on vous mente et que les politiciens mettent sous le tapis tout ce qui vous dérange. Modifié 7 mars 2016 par Dust Citer
Habitués Lefrancais Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Fence et Wall ne veulent pas dire la même chose. Mais le problème n'est pas sa haine des mexicains, des chinois, des musulmans ou autres, on sait bien qu'il n'aime rien d'autre que les white trash... mais les moyens qu'il compte se donner pour mener à bien ses intentions politiques. Son mur, il veut le faire payer au gouvernement mexicain... Et comment, pourquoi ? Sa seule réponse ressemble à "Je vais leur demander !" Et il a aussi une vision très stalinienne de la libre entreprise : « Nous ferons en sorte qu’Apple fabrique ses foutus ordinateurs et gadgets dans notre pays plutôt qu’à l’étranger. » Bref, il est tout comme ça, il braille, il pointe son doigt, il discrédite mais quels moyens compte t'il mettre en oeuvre pour parvenir à mener à bien son 'projet' (aussi maigre soit-il) politique ? Aucune idée ... Et personnellement, je ne préfère rien du tout, j'aimerais même bien voir la gueule des US après un mandat ou deux de Trump. J'ai une vague impression qu'il va 'make Europe great again' Je souhaite juste pour tous ses habitants que la Great America ne ressemble pas au Califat d'aujourd'hui. Enfin, je ne m'en fais pas trop non plus, aux us on sait 'traiter' les pbls même quand ils sont présidents... Modifié 7 mars 2016 par Lefrancais helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 Sans oublier que c'est un dinosaure misogyne. Un exemple de son discours respectueux pour les femmes: "Si Hillary Clinton ne peut pas satisfaire son mari, qu’est-ce qui lui fait croire qu’elle peut satisfaire l’Amérique ?" Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) et il faut pas oublier qu'il n'a pas un petit pénis.. c'était très important de le spécifier au débat. c'est sûr que pour gouverner un pays, c'est super important d'avoir un pénis d'une taille spécifique.. si je pouvais voter, je voterais pour celui qui a la bizoune la plus grosse. Modifié 7 mars 2016 par Automne helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 Si j'étais 'Ricains, je m'abstiendrais probablement... Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 Même les handicapés ont eu leur part du respect,...et je m'arrête là vu que je commence à avoir la nausée. Citer
Habitués kobico Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 il y a 21 minutes, Mark-Beaubien a dit : Si j'étais 'Ricains, je m'abstiendrais probablement... Je ferais la même chose. Citer
Habitués vista Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 Le grain de poussière creuse un trou et tout le monde saute dedans à pieds joints. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 Je vois pas pourquoi les gens capotent autant. Laissons le parler, faire son show. Je l'ai déjà dit sur un autre post, mais pour moi, y'a aucune différence entre les montagnes de conneries de Trump, qui s'en fout de choquer, et un politicard de carrière qui dira rien pour froisser personne et qui cherchera à raconter n'importe quelle connerie pouvant le faire élire. Alors on peut s'offusquer tant qu'on veut, il n'empêche que c'est le seul qui a un discours différent. C'est l'attitude des politiques dans leur ensemble qui est déplorable, pas juste celle de Donald. Mark-Beaubien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 Il y a 2 heures, kobico a dit : Je ferais la même chose. Moi itou. Autant DT dit des conneries à la pelle, autant je ne vois pas ce que HRC apportera de mieux aux Américains. Enfin, il paraît que nous avons les politiciens qu'on mérite. On peut dire que les Ricains sont servis Citer
Habitués Dust Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2016 il y a une heure, crazy_marty a dit : C'est l'attitude des politiques dans leur ensemble qui est déplorable, pas juste celle de Donald. Qu'est-ce que Trump a dit que les autres n'ont pas dit ? Qu'est-ce que Trump a fait que les autres n'ont pas fait ? Comme si tous les autres politiciens qui lui jettent la pierre étaient des anges... Et je pense que ça montre que les USA reste l'un des seuls endroits où la liberté d'expression a vraiment un sens. Un politicien français ou québécois aurait déjà reçu des menaces de mort d'une foule hystérique. Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 il y a 55 minutes, Kweli a dit : Moi itou. Autant DT dit des conneries à la pelle, autant je ne vois pas ce que HRC apportera de mieux aux Américains. Enfin, il paraît que nous avons les politiciens qu'on mérite. On peut dire que les Ricains sont servis Ravi de te revoir, Kweli. Long time no see. C'est sûr que la perspective de voir Hillary ne doit pas inciter les Américains à repousser Trump sans même réfléchir... Triste constat. Citer
Messages recommandés