Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, Allright a dit :

Juste un message d'encouragement. Si on manque de soumettre le 16/02, ne nous decourageons pas dans la mesure ou le system va s'ameliorer plustard avec la nouvelle reforme ou le choix se fera sur la base de competences. Les delais de traitement seront plus courts a en croire les autorites. On peut bien soumettre le 16 mais si le traitement des dossiers est au meme rythme ca ne sert pas grand chose. Je prefere  un system efficace qui me donne les resultats rapidement a un system qui me fait attendre, ou je me satifais juste d'avoir soumis un dossier, un dossier qui n'est pas traite. Cela perturbe les gens dans la planification. Parmis tous pays qui s'interessent a l'immigartion, c'est le systeme du Quebec qui plus ouvert mais de l'autre cote il est plus stressant.

 

Tous les systèmes sont ouverts. soit tu te retrouves dans les critères ou pas. C'est question de ta formation, expériences professionnelles, la preuve pécuniaire et savoir parler anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Babyface a dit :

le problème c'est qu'ils ont pas compris que vos réponses étaient une blague hhhh on a beau expliquer que la soumission est le 16/2 vous allez voir qu'on va arriver à la page 500 ou 600 avec la même question mdrrrr

 

tu parles  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, christelle12 a dit :

En faisant les recherches sur le site du MIDI je suis tombé sur ceci. SVP quelqu'un peut bien m'expliquer l'avant dernier paragraphe?Je suis un peu perdue.

Nombre maximal de demandes

 
pixel.gif
Sous-catégorie
d’immigration
Nombre maximal
de demandes
à recevoir
Période de
réception des
demandes
Gens d’affaires    
  • Investisseurs
1 750
31 août 2015 au
29 janvier 2016*
  • Entrepreneurs
Le nombre maximal
de 150 demandes
à recevoir est atteint*
 
  • Travailleurs
    autonomes
Le nombre maximal
de 50 demandes
à recevoir est atteint
 
Travailleurs permanents** Le nombre maximal
de 3 500 demandes
en version papier
à recevoir est atteint
 
2 800 16 février au
31 mars 2016
(en ligne seulement)

 

* Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise à ces règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016.
** Si vous vous trouvez dans l'une ou l’autre des situations mentionnées dans la section Travailleurs permanents ci-dessous, vous pouvez envoyer votre demande en tout temps.

 

L'avant dernier paragraphe ne concerne que les Entrepreneurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Babyface a dit :

J'ai une question à vous demander, peut être j'anticipe trop mais je préfère être optimiste on sait jamais :)

Une fois là-bas, le mieux c'est d'opter pour une première expérience québécoise vu que c important dans le cv ou plutôt faire une formation d'appoint, j'en ai trouvé une qui me correspond (AEC 11 mois), j'aurais aimé faire les deux mais il me semble que la formation soit à temps plein,sachant que ma profession est régie par un ordre.

 

Merci d'avance!!!!

 

Tu as aussi les temps plein le soir, certain CEGEP sont ouvert jusqu'a 23h le tout c'est trouver le bon CEGEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, freedom69 a dit :

 

Tu as aussi les temps plein le soir, certain CEGEP sont ouvert jusqu'a 23h le tout c'est trouver le bon CEGEP

Merci Freedom je vais faire mes recherches en attendant le 16 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tout ceux qui ont cliqué sur SOUMETTRE vérifier l'Historique de vos demandes

 

Status: Non Soumise c'est bon .. sinon tant pis pour vous

 

Capture.111PNG.PNG.a5d4a3cca4102dbde31af34ce887627d.PNG

Non mais la il faut arrêter!!! Même si la personne clique 500 fois sur soumettre sa demande apparaîtra obligatoirement non soumise car par principe on ne peut pas soumettre avant le 16/02, hormis si l'on a une offre d'emploi validé par EIMT!!!

Est ce si difficile à comprendre?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais que ce débat avait évolué, mais il y en qui sont determinés à perseverer. Si au moins on pouvait avoir cet acharnement à lire, on aurait éviter de tourner en rond sur certaines questions. C'est l'ennui de cliquer soumettre qui commence à rendre certains d'entre-nous dingue ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooooooo lala , vous avez bien rigoler grâce à  @Uzma Murtaza  ce soir !

Moi aussi j'ai failli soumettre , mais j'ai pas pu me connecter puisque la capture d'écran avec le "soumettre" en "vert" s'est propage a grande vitesse sur twitter , viber et whatsapp  et tout le monde s'est mis a se connecter et essayer a soumettre . ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

Ooooooo lala , vous avez bien rigoler grâce à  @Uzma Murtaza  ce soir !

Moi aussi j'ai failli soumettre , mais j'ai pas pu me connecter puisque la capture d'écran avec le "soumettre" en "vert" s'est propage a grande vitesse sur twitter , viber et whatsapp  et tout le monde s'est mis a se connecter et essayer a soumettre . ??

Rire:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

Je pensais que ce débat avait évolué, mais il y en qui sont determinés à perseverer. Si au moins on pouvait avoir cet acharnement à lire, on aurait éviter de tourner en rond sur certaines questions. C'est l'ennui de cliquer soumettre qui commence à rendre certains d'entre-nous dingue ou quoi?

Eh Arobase

Moi je pense qu'il y a parmi nous des gens incultes qui veulent juste s'amuser au lieu d'aider et veulent egalement freiner notre enthousiasme et volonté de faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lalik77 a dit :

Ooooooo lala , vous avez bien rigoler grâce à  @Uzma Murtaza  ce soir !

Moi aussi j'ai failli soumettre , mais j'ai pas pu me connecter puisque la capture d'écran avec le "soumettre" en "vert" s'est propage a grande vitesse sur twitter , viber et whatsapp  et tout le monde s'est mis a se connecter et essayer a soumettre . ??

Mais soyons logik on suit le Midi ou @Uzma machin .....C'est vraiment navrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

Eh Arobase

Moi je pense qu'il y a parmi nous des gens incultes qui veulent juste s'amuser au lieu d'aider et veulent egalement freiner notre enthousiasme et volonté de faire !

 

ça c'est sûr Taf, mais ils ne parviendrons pas. L'endroit est mal choisi en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

 

ça c'est sûr Taf, mais ils ne parviendrons pas. L'endroit est mal choisi en tout cas. 

 

 

 Il y en a qui vont s'essouffler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

ça c'est sûr Taf, mais ils ne parviendrons pas. L'endroit est mal choisi en tout cas. 

De grace !!! Essayons de détourner cette attention sur ce charabia !! crayons des questions nouvelles afin de cesser cette polimik ki deviendra une épidémie dans peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

Cool

Eh oui je me demande si le Quebec m'autorisera a omener mon chien adoré sans passer par MonprojetQuebc et QUE JE NE PEUX LAISSER A PERSONNE (voila une bonne question lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ooooooo lala , vous avez bien rigoler grâce à  @Uzma Murtaza  ce soir !

Moi aussi j'ai failli soumettre , mais j'ai pas pu me connecter puisque la capture d'écran avec le "soumettre" en "vert" s'est propage a grande vitesse sur twitter , viber et whatsapp  et tout le monde s'est mis a se connecter et essayer a soumettre . ??

si c'est vrai c'est vraiment désespérant... ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, taf farid a dit :

Eh oui je me demande si le Quebec m'autorisera a omener mon chien adoré sans passer par MonprojetQuebc et QUE JE NE PEUX LAISSER A PERSONNE (voila une bonne question lol)

 

ça c'est une question qui mérite une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement