Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, taf farid a dit : le vert de la case "SOUMETTRE" ne peut apparaitre en ce moment? Non !!!

As tu pris la peine de lire les instructions ou même tout ce qui est dit depuis des semaines sur ce forum ? 

Moi je vais arrêté de répondre à ce genre de question car ça en deviens fatiguant et désespérant.... :(

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, auvergne a dit :

Et bien puisque vous dites que vous n avez pas lu, je vous invite à le faire votre question a déjà été posée 1000 fois

Vous parlez de quelle question ??, je n'ai posé aucune !! je reponds à ceux qui disent que j'ai validé "SOUMETTRE" et il est en vert alors que la soumission ne peut etre en vert que lorsque il sera temps de le faire en l'occurence le 16/02 !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, mickey8313 a dit :

J'ai besoin de votre avis svp...

Nous étions au Québec du 13 au 30 août dernier. Donc à priori le point pour un séjour de 15 jours y est mais...

Pendant cette période nous avons passé 5 jours au USA du 16 au 21.

Donc finalement les 15 jours je les ai plus.

Pour le point c'est pas très grave mais dans le dossier je ne sais pas si je dois déclarer séjour du 13 au 16 puis du 21 au 30 ou séjour du 13 au 30??

Merci pour votre avis emoji6.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quelqu’un à la réponse car je suis aussi dans le même cas!!! Merci pour la réponse

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, freedom69 a dit :

Moi je vais arrêté de répondre à ce genre de question car ça en deviens fatiguant et désespérant.... :(

personne ne s'est adressée à toi, on dirait que tu attends que mon intervention pour répondre XXXXXXXX

Jurons

Posté(e)
il y a 6 minutes, taf farid a dit :

Vous parlez de quelle question ??, je n'ai posé aucune !! je reponds à ceux qui disent que j'ai validé "SOUMETTRE" et il est en vert alors que la soumission ne peut etre en vert que lorsque il sera temps de le faire en l'occurence le 16/02 !!!

Est-ce trop compliqué d'imaginer que les informaticiens de site "mon projet Québec" n'ont tout simplement pas pris la peine de taper une ligne de code pour bloquer le bouton "soumettre" jusqu'au 16/02 ??? d'autant que toute personne qui a une offre d'emploi validée doit pouvoir soumettre son dossier...

La théorie du rasoir d'Ockham nous dit que les hypothèses les plus simples sont les plus vraisemblables, alors arrêtez de vous compliquer la vie en accumulant des questions et du stress ;-)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Uzma Murtaza a dit :

Jai fini jusqu'a ici.... maintenant qu'est ce que je peux faire?

Est ce que je rate qq chose?

Quebec Account.jpg

quelqu'un pourrait me dire pourquoi Soumettre ma demande est en vert ?? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, auvergne a dit :

As tu pris la peine de lire les instructions ou même tout ce qui est dit depuis des semaines sur ce forum ? 

Auvergne

Regarder la boite de la personne en question son vert apparait coché ! On a pas le droit de s'inquiter !! Des gens nous foutent la trouille q meme !

Quebec Account.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, taf farid a dit :

Auvergne

Regarder la boite de la personne en question son vert apparait coché ! On a pas le droit de s'inquiter !! Des gens nous foutent la trouille q meme !

Quebec Account.jpg

ça devrait soit etre blanc , soit en rouge 

meme si la demande est soumise , ce n'est pas censé etre vert , car une fois la demande envoyée , on a plus accès à cette page .

donc c'est soit un bug , soit un vulgaire Photoshop 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, katalonb a dit :

meme si la demande est soumise , ce n'est pas censé etre vert , car une fois la demande envoyée , on a plus accès à cette page .

Voila ai-je fauté quand j'ai posté ce message Katalonb !!! j'ai raison à 100/100 !!

• Habitués
Posté(e)

Voila ai-je fauté quand j'ai posté ce message Katalonb !!! j'ai raison à 100/100 !!

je pense qu'ils n'ont pas compris ton message , ils ont surement pas remarqué , ou bien observé la photo , tu as raison de posé la question , je trouve cette photo vraiment illogique et bizarre 

Posté(e)
3 minutes ago, katalonb said:

je dirais plutôt bug que Photoshop  

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, katalonb a dit :

je pense qu'ils n'ont pas compris ton message , ils ont surement pas remarqué , ou bien observé la photo , tu as raison de posé la question , je trouve cette photo vraiment illogique et bizarre 

Ben oui ils s'empressent de répondre n'importe comment sans bien lire ni regrder et il me disent que j'ai posé cela 1000000 de fois JE REPETE QUE C'EST PAS UNE QUESTION je ne commente que cette gaffe sois du site qui est tjrs en maintenance soit de la personne qui l'a posté qui joue avec du feu !

• Habitués
Posté(e)

Ben oui ils s'empressent de répondre n'importe comment sans bien lire ni regrder et il me disent que j'ai posé cela 1000000 de fois JE REPETE QUE C'EST PAS UNE QUESTION je ne commente que cette gaffe sois du site qui est tjrs en maintenance soit de la personne qui l'a posté qui joue avec du feu !

j accède souvent à plus de 5 comptes , le mien et ceux de mes amis pour les remplir , je n'ai jamais eu ce bug , ça m'intrigue vraiment 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, katalonb a dit :

j accède souvent à plus de 5 comptes , le mien et ceux de mes amis pour les remplir , je n'ai jamais eu ce bug , ça m'intrigue vraiment 

c'est exact UN ENORME BEUG qui s'avère GRAVE à mon avis !!!

Posté(e)
1 minute ago, katalonb said:

il faut cliquer sur soumettre pour verifier ce bug ! chose que je t'encourage pas à le faire !!!

• Habitués
Posté(e)

arrêtez de vous monter le bourrichon!! Moi aussi il est en vert! Ca veut dire que c'est prêt à être soumis le 16. Il était rouge la première fois car j'avais essayé de cliquer sur soumettre ma demande (on sait jamais haha ^^) et quand je me suis reconnecté hier, il était repassé en vert! NO STRESS et arrêtez de vous vexer à la moindre phrase, vous parlez pour ne rien dire, c'est super lourd!

Posté(e)

Jai fini jusqu'a ici.... maintenant qu'est ce que je peux faire?

Est ce que je rate qq chose?

Quebec Account.jpg

•  
  •  

bjr Uzma Murtaza lorsque vous avez soumi votre demande le mode de paiement vous l'avez fait comment???? ou encore rien n'est afficher?? c pas logique comme mm

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, taf farid a dit :

On diriat que j'ai souffler sur des braises !!! Allez y !! Que ceux qui ont compris feront comprendre ceux qui ne le sont pas !!

• Habitués
Posté(e)
il y a 50 minutes, Les Soco's a dit :

Quelqu’un à la réponse car je suis aussi dans le même cas!!! Merci pour la réponse

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, mickey8313 a dit :

J'ai besoin de votre avis svp...

Nous étions au Québec du 13 au 30 août dernier. Donc à priori le point pour un séjour de 15 jours y est mais...

Pendant cette période nous avons passé 5 jours au USA du 16 au 21.

Donc finalement les 15 jours je les ai plus.

Pour le point c'est pas très grave mais dans le dossier je ne sais pas si je dois déclarer séjour du 13 au 16 puis du 21 au 30 ou séjour du 13 au 30??

Merci pour votre avis emoji6.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement