Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, t.nezha a dit :

SVP, j'ai besoin qu"on vous m'explique clairement! J'ai un souci pour comprendre ce qu'il m'est arrivé lors de la soumission.

 Après avoir cliqué sur Soumettre ma demande, on m'affiche cette page ci -dessous et j'accepte mais on me dit que le nombre est atteint.

 

Est ce que j'ai mal compris sur leur siteweb Mon projet Quebec que la soumission va démarrer après le 16 février : 

  • À compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre votre demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

Capture.PNG

la soumission se fera à partir du 16/02/2016 donc ne te donne pas de mal laisse tes forces pour le jour J tu en aura besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, freedom69 a dit :

C'est exactement ça!! 

tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, crammeaux a dit :

si je me fis à cette déclaration écrite; les mises à jour sont les mêmes que se soit en version papier comme avant ou en version électronique qui d'ailleurs est en phase d'expérimentation.alors que les différents intervenants arrêtes ce jeu malsain qui consiste tout simplement à décourager les autres prétendants alors que nous sommes dans un monde où chacun à sa chance donc à priori personne n'est favorisée alors..........

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html

Voici la réponse à la question qui figure dans la FAQ du site.

 

Après, même si c'est la loi du 1er arrivé - 1er servi, il n'empêche que si les conditions d'admission ne sont pas remplies, l'acceptation n'est pas garantie ... donc il ne s'agit pas de décourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 24 minutes, freedom69 a dit : C'est exactement ça!! 

tout pareil

Si seulement tout le monde pouvait comprendre ca... On serait moins nombreux le 16[emoji51]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313

J'ai besoin de votre avis svp...

Nous étions au Québec du 13 au 30 août dernier. Donc à priori le point pour un séjour de 15 jours y est mais...

Pendant cette période nous avons passé 5 jours au USA du 16 au 21.

Donc finalement les 15 jours je les ai plus.

Pour le point c'est pas très grave mais dans le dossier je ne sais pas si je dois déclarer séjour du 13 au 16 puis du 21 au 30 ou séjour du 13 au 30??

Merci pour votre avis [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hichemlotfi a dit :

la soumission se fera à partir du 16/02/2016 donc ne te donne pas de mal laisse tes forces pour le jour J tu en aura besoin

 

Réessaye encore moi j'ai pu soumettre sans souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me donne une erreur quand jai clique sur soumettre ma demande.

 

dialogue_erreur.png
Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, freedom69 said:

C'est exactement ça!! 

 

12 minutes ago, guilyuk said:

"soumettre ma demande" est cochée en vert???

Il me donne une erreur quand jai clique sur soumettre ma demande.

 

dialogue_erreur.png
Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rien compris là! certains parlent de soumission alors que c'est prévu pour le 16/02 !!!! j'ai loupé klk chose ??? c'est koi cette histoire de vert ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Uzma Murtaza said:

 

Il me donne une erreur quand jai clique sur soumettre ma demande.

 

dialogue_erreur.png
Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration.

 

je ne comprends pas pourquoi vous cliquez sur soumettre alors que la period de soumission est le 16/02 pour le program travailleur régulier c'est écrit noir sur blanc !!!

 

tant pis pour toi votre demande sera supprimée après 90 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, taf farid a dit :

le vert de la case "SOUMETTRE" ne peut apparaitre en ce moment? Non !!!

As tu pris la peine de lire les instructions ou même tout ce qui est dit depuis des semaines sur ce forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, auvergne a dit :

As tu pris la peine de lire les instructions ou même tout ce qui est dit depuis des semaines sur ce forum ? 

Si c'était pas le cas je ne serais pas ici à la 200 eme page d'intervention !!! Pkoi dites vous cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaaa en 1 semaine d’absence, il y a déjà eu autant de page !!! Courage tout le monde encore 16 jours à attendre!!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le vert de la case "SOUMETTRE" ne peut apparaitre en ce moment? Non !!!

Et bien si, pour moi elle est bien verte! Mais ce n'est pour autant que cela soit possible de soumettre!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Si c'était pas le cas je ne serais pas ici à la 200 eme page d'intervention !!! Pkoi dites vous cela ?

Et bien puisque vous dites que vous n avez pas lu, je vous invite à le faire votre question a déjà été posée 1000 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement