Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, laurab a dit :

J'ai réussi à terminer de remplir ma demande cette nuit, c'était étonnamment plutôt fluide au niveau des formulaires. (j'utilise Explorer)

J'ai un doute concernant la partie Historique de statut, c'est bien comme ça qu'il faut le présenter ?

J'avais essayé de simplement mettre une seule fois le statut citoyen de France mais le formulaire ne pouvait pas être validé apparemment puisque ça chevauchait d'autres périodes...

 

hh.jpg

 

J'ai consulté cette rubrique. Il n' est pas possible de présenter la date du visa se terminant avant le 1 janvier 2016. Faille de conception.

En plus, pour les ressortissants de l'espace Schengen, ils n' ont pas besoin de visa. Alors, je me demande quoi mettre pour des personnes qui ont plusieurs résidences dans le cadre du travail.

A supposé que vous vivez en France mais vous travaillez par exemple en Espagne. Dans ce contexte, comment mentionner une date pour le visa? sachant bien que la personne n' apas besoin de visa pour sa mobilité. PROBLEME. Il faudrait signaler à Midi que les ressortissants de l'espace schengen n'ont pas besoin de visa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

c'est pas mon cas !!! Que voulez vous dire par marche mieux svp !

 

D'habitude tu as des messages d'erreurs et bien pas moi j'ai ce message a chaque fois donc cela me fais dire que le monde et moins présent sur le site  

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lalik77 a dit :

non ca fait des heures que j essaye ,nada!

 

on est comme toi l'ami on en chie

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, taf farid a dit :

 

 Ouiiiii après 14 jours de combats, je viens enfin de finir de remplir mon dossier.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Doucette a dit :

 Ouiiiii après 14 jours de combats, je viens enfin de finir de remplir mon dossier.

Bon courage à tous

 

félécitation et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, maintenant je vais DORMIR:lazy:. Je reste à l'écoute si je peux aider. Mais, à part s'armer de patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Doucette a dit :
à l’instant, Doucette a dit :

Merci, maintenant je vais DORMIR:lazy:. Je reste à l'écoute si je peux aider. Mais, à part s'armer de patience....

 Ouiiiii après 14 jours de combats, je viens enfin de finir de remplir mon dossier.

Bon courage à tous

Dites moi svp une fois dedans la connexion est elel fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Dites moi svp une fois dedans la connexion est elel fluide ?

Oui, une fois dedans la connexion est fluide. Le truc, en patientant, c'est d'anticiper les questions des formulaires. Du coup tu le remplies en peu de temps. J'ai eu le temps de vérifier. Courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nombre de demande maximal atteint impossible de faire une demande via le net .

Sa fait juste 5jours que je me bas avec le site pour au final ....bah rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marcusdu31 a dit :

nombre de demande maximal atteint impossible de faire une demande via le net .

Sa fait juste 5jours que je me bas avec le site pour au final ....bah rien

 

T'existe pas tu as vu cela sur quelle page?

CAR effectivement sur la premier page ils mettent cota atteint de 3500 mais cela ne nous concerne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, marcusdu31 a dit :
il y a 2 minutes, marcusdu31 a dit :

une fois mon dossier remplis j ai voulu soumettre ma demande et c se que ça ma répondu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Les Soco's a dit :

 

 

voici la réponse:

 

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18/1/2016 at 5:46 PM, cartesienne1 said:

Il serait intéressant pour vous (et peut-être pour d'autres) de consulter le plan d'action du Ministère de l'Immigration pour les années 2016-2018, histoire de réduire vos angoisses :) 

djà disponible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h du mat j'essaie toujours de me connecter et rien nada ... :( et ça depuis plus de 10j maintenant (uniquement pour l'accès au compte), demain boulot et je dors pas assez arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement