Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, salam alikom a dit :

comment faire ca  depuit que j'ai inscré j'ai pas pu faire un demande  AIDER MOI

 

faut insister, nettoie la C: , coche tout ( fichier temporaire, cookies.....) , redemarre ton ordi  et essaye et surtout insiste 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Aaricia Sansen a dit :

Wouah ! contente de tomber sur ce forum, je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule à paniquer ça fait du bien ! 

Bienvenue dans notre galère ! Si tu prends le temps (et ça vaut le coup) de parcourir quelques pages de ce forum, tu trouveras peut-être des indications précieuses, même si je reste persuadé que la seule chose qui compte pour parvenir à accéder à son dossier, c'est la chance (et la persévérance, bien sûr !). Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

"Vide ton cache", je ne comprends même pas ce que ça veut dire. Aah, y' a des jours où c'est pas facile d'être une bille en informatique !!:wacko:

Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant. (bien sur pour firefox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant. (bien sur pour firefox)

Cool, merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Bienvenue dans notre galère ! Si tu prends le temps (et ça vaut le coup) de parcourir quelques pages de ce forum, tu trouveras peut-être des indications précieuses, même si je reste persuadé que la seule chose qui compte pour parvenir à accéder à son dossier, c'est la chance (et la persévérance, bien sûr !). Bon courage !!

Merci, j'ai de la patiente en réserve, ça finira par marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Cool, merci bien !

de rien ! est ce que vous arriver a vous reconnecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

de rien ! est ce que vous arriver a vous reconnecter ?

vous arrivez pardon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Thierry25 a dit :

ça pourrai étre un bon plan B

 

http://entree-express.com/evaluation-entree-express/

Bonsoir, @Thierry25 Oui entrée Express peut être un autre moyen d'immigré au Canada (Sauf Québec). Je t'invite à faire attention avec ce genre de lien car il s'agit d'une entité privée donc n'est pas un organisme gouvernemental à éviter. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Aaricia Sansen a dit :

Wouah ! contente de tomber sur ce forum, je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule à paniquer ça fait du bien ! 

Oui ça traduit bien votre bonheur en vous répétant lol bienvenue au club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, taf farid a dit :

de rien ! est ce que vous arriver a vous reconnecter ?

Pour l'instant, pas de changement mais dans tous les cas, ça n' empire pas !! :lol:

Merci encore et bonne nuit à toutes et à tous, je n'en peux plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, taf farid a dit :

Oui ça traduit bien votre bonheur en vous répétant lol bienvenue au club !!!

Ca fait deux heures que j'essaye , le serveur occupe .

La journee je me suis connecte au compte .

Est ce que qq un s'est connecte depuis l entretien technique deux ou plusieurs fois par jour , et en somme plus d'une heure pour toutes les sessions en somme ?

Parce que je commence a avoir l'impression  que chaque personne a droit a 1 h en 24 h pour ne pas occuper le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18/1/2016 at 5:04 PM, freedom69 said:

Les traces des connections en memoire de ton navigateur peut être.

je ne comprends pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Arob@se said:

 

L'accès reste toujours difficile, mais une fois dedans, j' ai remarqué que c'est plus fluide qu'avant, c'est-à-dire on peut remplir le formulaire sans trop d'ennuis.

je dirai difficile j'ai meme pas encore pu m'inscrire c stressant ce truc:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin réussi à me connecter et j'ai rempli tout mon dossier...

Courage à tous

la patience et la persévérance est la seule solution.

Ce forum m'a remonté le moral au début mais je dois dire que plus le temps passe et plus j'attrape le bourdon en lisant quelque commentaire.

Ayez l'esprit positif (au moins sur le forum) nous ne sommes pas là pour casser le moral des troupes.

Bonnes chances à tous ..

 

Pour info j'ai réussi à me connecter hier à 23h45 et j'ai rempli mon dossier d'une traite sans problèmes alors que j'essayai de me connecter sans succès depuis 4 jours.

Alors vous voyez ne perdez pas confiance en votre projet insistez si c'est vraiment ce que vous voulez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de trouver ce forum et je suis très content.

J'ai une question qui est un peu bête.

Je n'ai pas réussi à ouvrire un compte jusqu'à maintenant. Est-ce que je peux toujours essayer ou c'est bon du fait qu'on a dépassé le 18 janvier?

Merci d'avance pour toute réponse.

Modifié par S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Maëlle Moreau a dit :

Bonsoir,

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin réussi à me connecter et j'ai rempli tout mon dossier...

Courage à tous

la patience et la persévérance est la seule solution.

Ce forum m'a remonté le moral au début mais je dois dire que plus le temps passe et plus j'attrape le bourdon en lisant quelque commentaire.

Ayez l'esprit positif (au moins sur le forum) nous ne sommes pas là pour casser le moral des troupes.

Bonnes chances à tous ..

 

Pour info j'ai réussi à me connecter hier à 23h45 et j'ai rempli mon dossier d'une traite sans problèmes alors que j'essayai de me connecter sans succès depuis 4 jours.

Alors vous voyez ne perdez pas confiance en votre projet insistez si c'est vraiment ce que vous voulez.

 

quelle était ta méthode pour réussir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, S a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je viens de trouver ce forum et je suis très content.

J'ai une question qui est un peut bête.

Je n'ai pas réussi à ouvrire un compte jusqu'à maintenant. Est-ce que je peux toujours essayer ou c'est bon du fait qu'on dépassé le 18 janvier?

Merci d'avance pour toute réponse.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, S a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je viens de trouver ce forum et je suis très content.

J'ai une question qui est un peu bête.

Je n'ai pas réussi à ouvrire un compte jusqu'à maintenant. Est-ce que je peux toujours essayer ou c'est bon du fait qu'on a dépassé le 18 janvier?

Merci d'avance pour toute réponse.

bonsoir vous avez jusqu au 25 janvier apres fini

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement