Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, TIMO3 a dit :

Ainsi :

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

pour quoi il est possible de se connecter pour sertain alors que le jour du  26/01/2016  né pas encore venu c bizarre! 

Parce que nos comptes ont ete crées avant les changements que tu viens de citer .

normalement on aurait deja soumis nos demandes ? , mais les avocats ont bien fait leur travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TIMO3 a dit :

quel avocat? par ce moi je les crées au debut aussi

Si tu l as crée au début , alors insiste et oublies les avocats  .C ' est la seule chose a faire , en ce moment le serveur est moins saturé , tu as plus de chance de te connecter , et faut lire le forum pendant tes tentations et comme ça tu t'ennuieras pas  et tu recevras pas mal d'infos utiles .

En plus si tu l as crée avant , c'est insuffisant , est ce que tu es rentré au moins une fois dedans pour créer ta demande ? 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lalik77 a dit :

Parce que nos comptes ont ete crées avant les changements que tu viens de citer .

normalement on aurait deja soumis nos demandes ? , mais les avocats ont bien fait leur travail !!!

Oui et ceux inscrits du 18 au 26 n'aurait que peu de chance d'être dans le quotas...

Mais ceux dans le quotas auraient aussi beaucoup de problèmes liés aux erreurs de formulaires (problèmes de chargements ect ect)

car j'ai corrigé pas mal de trucs (surtout sur les diplômes ou les listes déroulantes ne s'affichaient pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Auré84 a dit :
  Il y a 2 heures, Marianne77 a dit :

École supérieure d'électricité (supélec pour les intimes)

Oui c'est ce que j'ai fait.

Au fait comment tu as rentré ta prépa? Car quand on rentre le diplôme d’Igné, automatiquement ça met 3 ans de formation au lieu de 5....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En raison d’un entretien technique,Mon projet Québec sera hors service le 25 janvier 2016, de 8 h 30 à 13 h 30 (heure de Montréal).

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TIMO3 a dit :

Ainsi :

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

pour quoi il est possible de se connecter pour sertain alors que le jour du  26/01/2016  né pas encore venu c bizarre! 

 

Quand tu lis bien, à aucun moment ils disent que l'on ne peut pas accéder à son dossier avant le 26/01.

Ils disent simplement que l'on pourra s'inscrire que jusqu'au 25 et que du 26 au 15 seules les personnes inscrites pourront accéder à leur dossier.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kiffe a dit :

En raison d’un entretien technique,Mon projet Québec sera hors service le 25 janvier 2016, de 8 h 30 à 13 h 30 (heure de Montréal).

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous remarqué ce soir pour ceux qui ont pu se connecter, que la fluidité dont nous avons tous fait allusion semble ralentir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kiffe a dit :

En raison d’un entretien technique,Mon projet Québec sera hors service le 25 janvier 2016, de 8 h 30 à 13 h 30 (heure de Montréal).

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

 

Les travaux antérieurs ont fait apparaître les codes 15,16,17,... et l'entretien du 25/1, surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un PVT serait concerné par: Vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

Explication: http://www.immigration-quebec.gouv.q...ent-depot.html

Par contre il est indiqué sur le site du ministère: Vous pouvez présenter votre demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février.

OK mais peut on aussi créer son compte en tout temps !!? (Pour ceux pouvant présenter leur demande en tout temps?)

Car les candidats soumis aux quotas auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un PVT serait concerné par: Vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

Explication: http://www.immigration-quebec.gouv.q...ent-depot.html

Par contre il est indiqué sur le site du ministère: Vous pouvez présenter votre demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février.

OK mais peut on aussi créer son compte en tout temps !!? (Pour ceux pouvant présenter leur demande en tout temps?)

Car les candidats soumis aux quotas auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec.

Appelle le MIDI , ici on a pas encore fini de créer un compte pour MPQc

Sans réfléchir il me semble que le pvt est parallèle a une procédure de résident temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Auré84 a dit :

Au fait comment tu as rentré ta prépa? Car quand on rentre le diplôme d’Igné, automatiquement ça met 3 ans de formation au lieu de 5....

 

Merci.

J'ai pas mis mes années de prépa.

Je me suis dit que c'était pas nécessaire parce que pas sanctionné par un diplôme.

Tu as fait comment toi ?

Modifié par Marianne77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Auré84 a dit :

Oui et ceux inscrits du 18 au 26 n'aurait que peu de chance d'être dans le quotas...

Mais ceux dans le quotas auraient aussi beaucoup de problèmes liés aux erreurs de formulaires (problèmes de chargements ect ect)

car j'ai corrigé pas mal de trucs (surtout sur les diplômes ou les listes déroulantes ne s'affichaient pas)

pk tu pense que ceu inscrits du 18 au 26 aurez peut de chance d'etre dans les quota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Marianne77 a dit :

Non. C'est juste pour obtenir le permis qu'il faut payer des frais non ?

oui mais je trouve pas le lien de la demande de reconnaissance en cadre de l'ARM!! vous pouvez me le passer s'il vous plait ?

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour la première fois j'ai réussi à mon connecter a mon compte

 

SVP, si il y'a parmis vous des ingénieurs en informatique , diplôme obtenue d'une université Algérienne je souhaite confirmer le CNP...ainsi que les infos de la section Diplômes.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arob@se a dit :

Avez-vous remarqué ce soir pour ceux qui ont pu se connecter, que la fluidité dont nous avons tous fait allusion semble ralentir?

J ai verifié c etait super rapide chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement