Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, maude51 a dit :

 

Je voulais entrer 4151, mais le 4 ne fonctionne pas... Ni le 3 d'ailleurs.
J'ai essayé de taper ces chiffres dans d'autres champs de cette même page, et ça marche.
Mon clavier est ok mais j'ai quand même tenté d'utiliser le visualiseur de clavier, en sélectionnant les chiffres voulus avec mon trackpad. Mais toujours rien... 
Même le copier/coller ne marche pas. 

Je ne peux renseigner aucune de mes expériences pro du coup :wacko:

 

Je suis connecté et ca marche chez moi   la  Phsy

 

2016_01_23_15_45_19_Mon_projet_Québec_Demande_de_certificat_de_sélection.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est "un peu" frustrant :D lol. D'autant que qu'il n'y a que dans cette case que les chiffres 3 et 4 ne s'affichent pas :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

je viens d'avoir accès au formulaire pour le remplissage de mon DCSQ. au niveau de l'identité, il est demandé de répondre oui ou non  si vous avez reçu une lettre notifiant que votre demande sera annulée si vous fournissez des données fausses . or je n'ai pas reçu une telle lettre, je veux savoir si je dois cocher non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, gea10 a dit :

salut 

je viens d'avoir accès au formulaire pour le remplissage de mon DCSQ. au niveau de l'identité, il est demandé de répondre oui ou non  si vous avez reçu une lettre notifiant que votre demande sera annulée si vous fournissez des données fausses . or je n'ai pas reçu une telle lettre, je veux savoir si je dois cocher non. 

 

Mai si t'a rien recu la reponse est évidente. c'est "non"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gea10 a dit :

salut 

je viens d'avoir accès au formulaire pour le remplissage de mon DCSQ. au niveau de l'identité, il est demandé de répondre oui ou non  si vous avez reçu une lettre notifiant que votre demande sera annulée si vous fournissez des données fausses . or je n'ai pas reçu une telle lettre, je veux savoir si je dois cocher non. 

quelqu'un peut-il m'aider à répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à saisir comment vous arrivez à vous connecter aussi facilement. Ne me dites pas que c'est une question de persévérance. Soit il y a une astuce, soit le site privilégie les comptes avec des lieux de résidence particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, salloumasallouma a dit :

je n'arrive pas à saisir comment vous arrivez à vous connecter aussi facilement. Ne me dites pas que c'est une question de persévérance. Soit il y a une astuce, soit le site privilégie les comptes avec des lieux de résidence particulier.

 

Absolument pas d'astuses ni de privilège.c'est une question de patience.insiste seulement.c'est l'unique secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Glads une petite question pour ceux qui avaient rempli le dossier papier qui leur a été retourné : est ce que vous avez dit oui pour la rubrique avez vous fait une demande d'immigration ultérieurement ?

Et avez vous créer un compte pour votre conjoint (e) comme pour la version papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Kiffe a dit :

T'as jusqu'au 15 février pour  taper ton 4, après ca,  dossier classé :8P


Ca me fait un peu peur sachant qu'avec un autre navigateur (Opera), ça fait pareil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Kiffe a dit : T'as jusqu'au 15 février pour  taper ton 4, après ca,  dossier classé :8P

Ca me fait un peu peur sachant qu'avec un autre navigateur (Opera), ça fait pareil... 

Dis donc oubli opéra , fait avec Chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

je viens d'être bloqué avec l'erreur 14! et pourtant j'ouvre un seul anglet à la fois et une fois que le message qui dit de ressayer s'affiche je ré ouvre une autre fenêtre rapidement.

là malgré que j'ai effacé l'historique, ca ne marche tjrs pas. j'ai essayé av un autre navig(firefox) et le même message d'erreur 14 et 17. j'ai même essayé de changer mon IP mais pas tjrs pareil

y'a il une autre solution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gwen13 a dit :

@katalonb tu as répondu quoi à cette rubrique ?

 

image.png

j'ai répondu NON , car mon dossier n'a pas fait objet d'étude qui a été suivie par une décision de refus ou de rejet , les dossier hors quota , ou ceux qui ont été retourné pour faute du paiement , ne sont pas considérés comme une demande antérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, katalonb a dit :

j'ai répondu NON , car mon dossier n'a pas fait objet d'étude qui a été suivie par une décision de refus ou de rejet , les dossier hors quota , ou ceux qui ont été retourné pour faute du paiement , ne sont pas considérés comme une demande antérieur .

Merci bcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, gwen13 a dit :

Merci bcp ?

Est ce que tu sais si le conjoint doit créer son compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, gwen13 a dit : Merci bcp ?

Est ce que tu sais si le conjoint doit créer son compte ?

C est un dossier dcsq par foyer. Toutes les info de tous les membres du foyer sont dans le même dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je craque complètement.Depuis hier je n'arrive absolument pas à aller sur mon compte pour continuer à remplir mon dossier.

Je ne sais plus comment faire.Je passe mes jours et mes nuits dessus

Vous arrivez tous à accéder à votre dossier?

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, gégé la sudiste a dit :

moi je craque complètement.Depuis hier je n'arrive absolument pas à aller sur mon compte pour continuer à remplir mon dossier.

Je ne sais plus comment faire.Je passe mes jours et mes nuits dessus

Vous arrivez tous à accéder à votre dossier?

merci pour votre aide

 

vous avez quoi comme code d erreur ?

est ce que vous arrivez à accéder à la page pour saisir vos identifiants ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement