Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, lalik77 a dit :

J'ai vu souvent utiliser ce terme "MAJ" , ca veut dire quoi ? 

Excuse c'est une abréviation que j'utilise MAJ = Mise à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Kiffe a dit :

 

Au moins , tu me feras du bien le  17 /02 au cas ou je pique une crise, il ya un bon paquet ici qui aura besoin de psy.

 

rendu à pres de cent mille comptes crées c'est chaud -_-

c'est clair je crois qu'on peux déjà prendre rendez-vous au cas ou on en ai besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Je suis content, j'ai réussi à me connecter et remplir mon dossier !

 

Je suis ingénieur en informatique, j'ai donc dans la partie emploi prévu à Quebec indiqué : Ingénieur.

 

Pensez vous que j'ai bien fait ?   ou vaut il mieux indiquer profession non réglementée ?

 

Merci pour vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que veux tu? Quand on choisit des informaticiens de qualité, on a un système de qualité. Quand on prends des bras cassés, on se ridiculise mondialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2016‎-‎01‎-‎23 at 09:10, tayo2015 a dit :
il y a 17 minutes, kuroczyd a dit :

Que veux tu? Quand on choisit des informaticiens de qualité, on a un système de qualité. Quand on prends des bras cassés, on se ridiculise mondialement....

 

 

Est-ce que tu prêches pour ta paroisse et qu'ils auraient dû te donner le contrat:biggrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, dentan01 a dit :

 

Est-ce que tu prêches pour ta paroisse et qu'ils auraient dû te donner le contrat:biggrin: ?

Meme pas!

C’était visible comme le nez au mieux de la figure que l'on avait a faire a des amateurs des que l ouverture de ce service en ligne a été repousse de plusieurs mois initialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

SVP j'ai un souci en repondant à la question quel métier aimerez vous effecturer au quebec j'ai choisi un métier qui n'a rien à voir avec ma profession ou mon domaine de formation car il ny'avait pas le métier ayant trait à ma formation est ce un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, maude51 a dit :

Auré84 & Kiffe > Il faudrait un psy de secours si jamais ça ne se passe pas comme prévu pour moi, car j'en aurais besoin aussi :biggrin2:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, salloumasallouma a dit :

Je pense que les gens qui ont déja un travail devraient laisser la priorité aux chomeurs concernant la soumission des dossiers. Un acte humain quoi -_-

:blink: ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fabi2010 a dit :

SVP j'ai un souci en repondant à la question quel métier aimerez vous effecturer au quebec j'ai choisi un métier qui n'a rien à voir avec ma profession ou mon domaine de formation car il ny'avait pas le métier ayant trait à ma formation est ce un problème?

 

tu n'as rien compris de la question...

il s'agit des metiers réglementés....

dans ton cas tu coches 

bonne chance

 

2016_01_26_19_24_41_Microsoft_Excel_Error_de_activación_de_productos_Dcsq_complet_imprime_ecran..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'ai une petite question si vous pouvez m'aider!

dans le formulaire ils demandent le code de la profession, j'ai à peu près compris le principe comment le chercher sur le site IMT sauf que pour les stages rémunérés je ne sais pas trop comment faire!!! 

quand je tape "stage" : aucun résultat, et il s'agit d'un stage dans le cadre de ma formation (master recherche) donc quand je tape "recherche" on me propose des choses qui n'ont rien à voir avec mon stage ! merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso quand j'étais stagiaire psy & neuropsy, j'ai utilisé le code des psy.
Dans quelle branche fais-tu ton master & ton stage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, caribou intrepide a dit :

Hello,

 

Je suis content, j'ai réussi à me connecter et remplir mon dossier !

 

Je suis ingénieur en informatique, j'ai donc dans la partie emploi prévu à Quebec indiqué : Ingénieur.

 

Pensez vous que j'ai bien fait ?   ou vaut il mieux indiquer profession non réglementée ?

 

Merci pour vos réponses ?

 

 dans cette liste il y'a ingénieur   http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/professions-metiers/ordre-professionnel.html

 

tout me semble normal dans ton cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kiffe a dit :

 

 dans cette liste il y'a ingénieur   http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/professions-metiers/ordre-professionnel.html

 

tout me semble normal dans ton cas...

 

 

 

Ok merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai une question si mon diplôme n'est pas reconnu par l'orde des ingénieur génie électrique au quebec cela veut dire ue je pourrai pas faire métier d'ingénieur genre électrique?

 

donc dans ce cas je dois dire que j'envisage pas de faire une profession regelmenté?? comme ceci : 56a80b4b898f3_Capturedcran2016-01-2701.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/15/2015 at 08:11, Sena71 a dit :

Je me suis inscrite sur le site hier. Je vous suis depuis longtemps. Je n'ai jamais participé à un forum.  C'est une première pour moi. J'ai besoin de vos soutiens et aides. Mon dossier est retourné par une erreur vraiment  bête. Afin de mieux monter mon dossier,  je me rapproche de vous car je sais que vos êtes des personnes ressources. Au plaisir de vous lire.

tu es la bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :
a) Agent back office en institution financiere
b) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement