Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, LA GAZELLE DU NORD a dit :

non non je ne peux pas imaginer les notes que je pourrais avoir !!! J'ai coché la case  qui dit que je ne dispose pas d'élément pour attester de mon niveau de langue. Après je vais utiliser le formulaire de modification si c'est possible!!

A priori, les résultats des tests de langue ne pourront être rajoutés, d'après ce qui s'est déja dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, lalik77 said:

Je pense que c'est une tres bonne idee , pourquoi pas ?

Il faut juste deviner les 4 notes que vous aurez !!!

je pense qu'on pourra ajouter les notes apres avoir soumis , mais juste si le score au moment de la soumission soit superieur ou egal au score requis (sans le francais). on pourra toutefois ameliorer nos chances lorsque les notes seront prets, mais je crois on donne une chance au premiers 2800 ayant le score requis avec plus tard la possibilite d'ameliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Bonjour tout le monde. Je me lance dans la course comme vous. J'ai pu remplir la demande et j'attend le 16 pour la soumettre. J'ai également un petit problème car je passe le TCF le 19 février résultats 3 semaines après. Je compte soumettre d'abord histoire d'être dans le quota quitte à completer les résultats du test plus tard.  je ne sais pas si c'est une bonne idée

Bonjour, ci-dessous la réponse obtenu par @katalonb & venant d'un responsable au Ministère. Bonne chance pour le 16/02. 

 

56acb99b796e6_Sanstitre.jpg.aff92eb4bce9

Modifié par Le-Jeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, malabute a dit :

Je ne prendrais pas le risque de ne pas saisir et de tomber sur un agent de l'immigration tatillon qui pourrait rejeter votre demande pour fausse déclaration.

Je ne fais pas de fausse déclaration, la case disant est ce qu'on a fait  une demande anterieure est cochée mais je n'ai pas mis le numéro, c'est la semaine derniere (après 2 mois) que j'ai enfin trouvé mon dossier de novembre pour cela je voulais changé l'adresse de correspondence en mettant l'adresse d'un cousin que j'ai au Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Le-Jeune a dit :

Bonjour, ci-dessous la réponse obtenu par @katalonb & venant d'un responsable au Ministère. Bonne chance pour le 16/02. 

 

56acb99b796e6_Sanstitre.jpg.aff92eb4bce9

Merci infiniment ça me soulage un peu. J'en profite pour poser une question je dispose d'un Bts en informatique de gestion et d'une licence professionnelle en Génie informatique. à votre avis combien je peux espérer avoir comme points pour le diplôme et le domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quand j'accès à mon dossier j'ai un message qui s'affiche me disant que le nombre maximale des demandes est atteinds et que ma demande va être expiré automatiquement après 90 jours. voici deux capture d'image pour plus de détails.Capture_1.JPG.c755c840900f0144837305ce73

 

Capture_2.JPG.b0ee58a96597899d9c4e5fb5ec

 

 

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit ? est ce que je peux soumettre ma demande maintenant ? ou c'est trop tard pour être accepté ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, simo11 a dit :

bonjour,

 

quand j'accès à mon dossier j'ai un message qui s'affiche me disant que le nombre maximale des demandes est atteinds et que ma demande va être expiré automatiquement après 90 jours. voici deux capture d'image pour plus de détails.Capture_1.JPG.c755c840900f0144837305ce73

 

Capture_2.JPG.b0ee58a96597899d9c4e5fb5ec

 

 

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit ? est ce que je peux soumettre ma demande maintenant ? ou c'est trop tard pour être accepté ?!

Merci

JE CRAQUE !!!! Comme l'a expliqué @Cariboufamily sur un autre fil, si tu n'as pas encore soumis, que tu n'as pas en plus envoyé par précaution ton ordi ou macbook au Midi et que tu n'a pas de passeport, ou tout au moins de carte conforama, c'est mort pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré84 a dit :

JE CRAQUE !!!! Comme l'a expliqué @Cariboufamily sur un autre fil, si tu n'as pas encore soumis, que tu n'as pas en plus envoyé par précaution ton ordi ou macbook au Midi et que tu n'a pas de passeport, ou tout au moins de carte conforama, c'est mort pour toi.

Je n'ai pas bien compris ta réponse, peux tu reformuler?

Pour infos j'ai déjà fais une demande par papier en novembre mais sa été rejetée à cause du nombre maximal atteinds à cette période.

d'autre part faut-il que j'approuve là maintenant ? le plus vite possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, simo11 a dit :

Je n'ai pas bien compris ta réponse, peux tu reformuler?

Pour infos j'ai déjà fais une demande par papier en novembre mais sa été rejetée à cause du nombre maximal atteinds à cette période.

d'autre part faut-il que j'approuve là maintenant ? le plus vite possible ?

Je relance de 3 et je danse la macarena avec Patrick Juvet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, simo11 a dit :

Je n'ai pas bien compris ta réponse, peux tu reformuler?

Pour infos j'ai déjà fais une demande par papier en novembre mais sa été rejetée à cause du nombre maximal atteinds à cette période.

d'autre part faut-il que j'approuve là maintenant ? le plus vite possible ?

Si tu veux comprendre ce qu'elle veut dire , c'est que ta question a eté posée "n" fois , et que il serait preferable de lire un peu les questions et reponses qu'il y a sur le forum , avant de reposer les memes questions. Ce n'est pas un service d'assistance  technique ici a mon projet Quebec , c'est un forum . Si tu viens avec un probleme qui n' a pas ete posé ici , on te dira merci et on essayera de le résoudre ensemble !

Regarde le profil de  @freedom69 , ces derniers temps il n a fait que répondre a ce genre de questions comme la tienne ! Tu trouveras ta réponse . Et fais un tour sue le site du ministère.

Et si tu n'aime pas lire , et que tu préfères les vidéos , va sur youtube et cherche Farouk Rahem , peut être ça va te plaire , mais faut connaitre l'arabe !!! 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Marianne77 a dit :

Je relance de 3 et je danse la macarena avec Patrick Juvet

Kamoulox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, simo11 a dit :
il y a 30 minutes, Auré84 a dit :

JE CRAQUE !!!! Comme l'a expliqué @Cariboufamily sur un autre fil, si tu n'as pas encore soumis, que tu n'as pas en plus envoyé par précaution ton ordi ou macbook au Midi et que tu n'a pas de passeport, ou tout au moins de carte conforama, c'est mort pour toi.

Je n'ai pas bien compris ta réponse, peux tu reformuler?

Pour infos j'ai déjà fais une demande par papier en novembre mais sa été rejetée à cause du nombre maximal atteinds à cette période.

d'autre part faut-il que j'approuve là maintenant ? le plus vite possible ?

Si tu n'arrive pas à cliquer sur soumettre, essaie de penser bien fort ça va peu-être marcher, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai déjà eu obtenu ma CSQ (avec les félicitation du ministre en plus), je vais procéder pareil pour le dossier fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Auré84 a dit :

Si tu n'arrive pas à cliquer sur soumettre, essaie de penser bien fort ça va peu-être marcher, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai déjà eu obtenu ma CSQ (avec les félicitation du ministre en plus), je vais procéder pareil pour le dossier fédéral.

 

Moi j'ai fait un aka devant l'écran, le dossier à eu peur et il s'est soumis tout seul par contre j'ai dû mettre mon passeport et ma carte ikea dans le lecteur cd (logique)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 12 minutes, lalik77 a dit :

Si tu veux comprendre ce qu'il veut dire , c'est que ta question a eté posée "n" fois , et que il serait preferable de lire un peu les questions et reponses qu'il y a sur le forum , avant de reposer les memes questions. Ce n'est pas un service d'assistance  technique ici a mon projet Quebec , c'est un forum . Si tu viens avec un probleme qui n' a pas ete posé ici , on te dira merci et on essayera de le résoudre ensemble !

Regarde le profil de  @freedom69 , ces derniers temps il n a fait que répondre a ce genre de questions comme la tienne ! Tu trouveras ta réponse . Et fais un tour sue le site du ministère.

Et si tu n'aime pas lire , et que tu préfères les vidéos , va sur youtube et cherche Farouk Rahem , peut être ça va te plaire , mais faut connaitre l'arabe !!! 

Juste pour faire une petite correction sur ta réponse "qu'il" et non pas "qu'elle"...Au stade ou on en est sur ce fil, je peux bien poster un message pour ça ^_^:P

 

Allez quand bien même reposer un sujet qui a été débatu mais qui laisse des doutes OK, mais la...

 

On va faire un fil des questions a poser.

 

Première question : Je ne veux pas créer un compte sur MonProjetQuebec, et je n'arrives pas à créer une demande de CSQ, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

 

Moi j'ai fait un aka devant l'écran, le dossier à eu peur et il s'est soumis tout seul par contre j'ai dû mettre mon passeport et ma carte ikea dans le lecteur cd (logique)!

tout à fait logique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, LA GAZELLE DU NORD a dit :
il y a une heure, simo11 a dit :

bonjour,

 

quand j'accès à mon dossier j'ai un message qui s'affiche me disant que le nombre maximale des demandes est atteinds et que ma demande va être expiré automatiquement après 90 jours. voici deux capture d'image pour plus de détails.Capture_1.JPG.c755c840900f0144837305ce73

 

Capture_2.JPG.b0ee58a96597899d9c4e5fb5ec

 

 

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit ? est ce que je peux soumettre ma demande maintenant ? ou c'est trop tard pour être accepté ?!

Merci

Je prends l'initiative de vous répondre mais comme ils l'ont déjà dit, il faut avoir l'habitude de lire les infos sur le site du MIDI et avant de poser des questions dans le forum utiliser la barre de recherche et vérifier si votre questions a été  déjà posées. 

Vous ne pouvez pas soumettre votre dossier car le quota de Novembre a été atteint (Cf la lettre qui accompagne le retour de votre dossier). Seule ceux qui ne sont pas soumis au quota peuvent soumettre leur DCSQ avant le 16/02!!!

Maintenant prépare toi pour le 16/02 (la seconde qui suivra l'ouverture sinon c'est mort, et pour l'heure d'ouverture je ne le sais pas)!!!

Bonne chance pour le 16/02!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Auré84 a dit :

 

Juste pour faire une petite correction sur ta réponse "qu'il" et non pas "qu'elle"...Au stade ou on en est sur ce fil, je peux bien poster un message pour ça ^_^:P

 

Allez quand bien même reposer un sujet qui a été débatu mais qui laisse des doutes OK, mais la...

 

On va faire un fil des questions a poser.

 

Première question : Je ne veux pas créer un compte sur MonProjetQuebec, et je n'arrives pas à créer une demande de CSQ, c'est normal?

Lol j'aurais dit elle aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement