Aller au contenu

Des menaces et des actes haineux au Canada


Sarayoo

Messages recommandés

  • Habitués

Après la mosquée incendiée et la femme attaquée à Toronto, des menaces contre les Musulmans du Québec:

 

La Sûreté du Québec (SQ) dit avoir été informée de l'existence d'une inquiétante vidéo annonçant des meurtres de musulmans,

Afficher la suite...

 

Ce sont juste des menaces, mais à prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mis à part semer la panique à la population, je ne vois pas l'utilité de diffuser de tels messages ambigus, pas claire, tout en généralisant la chose "musulmans en pluriels",

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, veniziano a dit :

Mis à part semer la panique à la population, je ne vois pas l'utilité de diffuser de tels messages ambigus, pas claire, tout en généralisant la chose "musulmans en pluriels",

Le clivage civilisationnel tant recherché par les forces du mal n'aura pas lieu car c'est l’objectif poursuivi par les terroristes.

Céder à une quelconque panique fera leur affaire  , mais au contraire rester calmes et sereins, à maintenir la plus grande vigilance au quotidien et à respecter strictement toutes les consignes de sécurité.

Et à tous les extrémistes de tous bords on leur dira ,nous citoyens du monde,nous qui croyons en un monde meilleur,sans peur ni haine nous leur dirons : Vous n'aurez pas notre haine mais juste du mépris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme attaquée portait un hidjab. Le lieu de culte incendié était une mosquée.
Bon, il serait peut-être temps, au lieu de pleurnicher et de se victimiser, de faire à Rome comme les Romains.

Depuis des années l'immense majorité des actes terroristes sont fait au nom de l'islam ou de personnes converties à l'islam. Alors, si des individus finissent par devenir haineux envers toute forme d'islam, je les comprends. Un moment donné, c'est pas toujours la faute des autres et on ne doit pas toujours se montrer tolérant avec des intolérants.

Si la madame tient à porter un hidjab, signe extérieur de foi, qu'elle aille s'installer dans un pays de minaret ou elle pourra même, comble du bonheur, faire sa prière 5 fois par jour. Si aller à la mosquée est fondamental pour les musulmans qui immigrent au Québec ou au Canada, alors, qu'ils restent chez eux ou qu'ils aillent dans un pays musulman, et il y en a des riches.

 

Mais s'ils choisissent un pays de souche chrétienne et de politique laïque, c'est pas pour y apporter l'islam, c'est pour vivre comme des chrétiens et des laïc.

 

Les occidentaux sont devenus de petites fiottes avec leur tolérance à la con. Aucune colonne. Des faibles et des soumis. Pas étonnant que l'islam s'y enfonce comme dans du beurre. Zéro résistance.

 

Demain, 25000 réfugiés Syriens vont débarquer avec leur Coran et leurs femmes voilées (ou les feront venir) et exigeront toujours plus de mosquées et toujours davantage d’accommodements et de "poussez-vous les autres, c'est nous maintenant qu'on décide".

Et il y aura plein de politiques pour venir chouiner comme quoi "tant que c'est ni dans ma cour, ni dans mon quartier, ni de ma poche, mettez-en des migrants, des mosquées et faite du Canada une médina d'Alger. Après tout, nous Occidentaux, avons tant de choses à nous reprocher, à commencer par notre arrogance. Pénitence ! Pénitence !"

 

Quelle honte. 

 

Modifié par YA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, il y a des jeunes filles qui se font insulter et parfois molester par des jeunes musulmans car elles ne portent pas le voile.

Et ça, c'est tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Sarayoo a dit :

Après la mosquée incendiée et la femme attaquée à Toronto, des menaces contre les Musulmans du Québec:

 

La Sûreté du Québec (SQ) dit avoir été informée de l'existence d'une inquiétante vidéo annonçant des meurtres de musulmans,

Afficher la suite...

 

Ce sont juste des menaces, mais à prendre au sérieux.

 

Le "bouffon" est déjà sous arrêt. Un pistolet à air comprimé, ça quand même moins dangereux qu'une kalashnikov.... Reste que c'est un comportement déplorable.

http://www.tvanouvelles.ca/2015/11/18/le-joker-arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Sarayoo a dit :

Après la mosquée incendiée et la femme attaquée à Toronto, des menaces contre les Musulmans du Québec:

 

La Sûreté du Québec (SQ) dit avoir été informée de l'existence d'une inquiétante vidéo annonçant des meurtres de musulmans,

Afficher la suite...

 

Ce sont juste des menaces, mais à prendre au sérieux.

 

:rolleyes:

 

La vidéo en question est un hoax fait par un handicapé avec une fausse arme à air comprimé fait par un aspirant comédien avec un masque qu'il portait à l'Halloween... bref une mauvaise blague.

 

Le massacre de 129 civils innocents par des islamistes haineux à Paris dernièrement n'est pas une mauvaise blague mais un fait réel.

 

Le massacre de Chrétiens en Syrie et en Irak par des islamistes haineux de l'État islamique n'est pas une mauvaise blague mais un fait réel.

 

Les femmes yazidis en esclavage par des islamistes haineux de l'EI en Syrie et en Irak n'est pas une mauvaise blague mais un fait réel.

 

Les atrocités commis dans plusieurs pays musulmans par des islamistes haineux n'est pas une blague mais un fait réel...

 

Etc. ( et a liste est longue ) 

 

Bref considérant tous ces faits, la communauté musulmane est très mal placé à faire la leçon à qui que ce soit....:whistlingb:

 

http://montreal.rougefm.ca/infos-reseau/2015/11/18/menaces-contre-les-arabes-du-quebec-le-joker-arrete-a-montreal

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/11/13/008-explosion-fusillade-paris-stade-france.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, YA a dit :

La femme attaquée portait un hidjab. Le lieu de culte incendié était une mosquée.
Bon, il serait peut-être temps, au lieu de pleurnicher et de se victimiser, de faire à Rome comme les Romains.

Depuis des années l'immense majorité des actes terroristes sont fait au nom de l'islam ou de personnes converties à l'islam. Alors, si des individus finissent par devenir haineux envers toute forme d'islam, je les comprends. Un moment donné, c'est pas toujours la faute des autres et on ne doit pas toujours se montrer tolérant avec des intolérants.

Si la madame tient à porter un hidjab, signe extérieur de foi, qu'elle aille s'installer dans un pays de minaret ou elle pourra même, comble du bonheur, faire sa prière 5 fois par jour. Si aller à la mosquée est fondamental pour les musulmans qui immigrent au Québec ou au Canada, alors, qu'ils restent chez eux ou qu'ils aillent dans un pays musulman, et il y en a des riches.

 

Mais s'ils choisissent un pays de souche chrétienne et de politique laïque, c'est pas pour y apporter l'islam, c'est pour vivre comme des chrétiens et des laïc.

 

Les occidentaux sont devenus de petites fiottes avec leur tolérance à la con. Aucune colonne. Des faibles et des soumis. Pas étonnant que l'islam s'y enfonce comme dans du beurre. Zéro résistance.

 

Demain, 25000 réfugiés Syriens vont débarquer avec leur Coran et leurs femmes voilées (ou les feront venir) et exigeront toujours plus de mosquées et toujours davantage d’accommodements et de "poussez-vous les autres, c'est nous maintenant qu'on décide".

Et il y aura plein de politiques pour venir chouiner comme quoi "tant que c'est ni dans ma cour, ni dans mon quartier, ni de ma poche, mettez-en des migrants, des mosquées et faite du Canada une médina d'Alger. Après tout, nous Occidentaux, avons tant de choses à nous reprocher, à commencer par notre arrogance. Pénitence ! Pénitence !"

 

Quelle honte. 

 

apres avoir lu ton message je vais appeler cic pour annuler ma demande de residence permanente ;)

Modifié par algerino2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Kobico, au moins vous, vous êtes une personne respectable qui sait faire la part des choses. Au moins vous ne cautionnez pas ces actes haineux...

 

Par contre les Shore, Be67, Creol, YA, cautionnent ce genre d'actes de violence à l'encontre des gens qui n'ont absolument rien fait. Ca vient de gens qui vivent ou vont vivre au Canada. Ils cautionnent les propos haineux. Ils veulent faire porter le chapeau à 1 milliard et demis de personnes de ce qu'ont fait 7 ou 8 criminels.

 

Et bien bravo, on sait au moins à qui on a affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Sarayoo a dit :

@Kobico, au moins vous, vous êtes une personne respectable qui sait faire la part des choses. Au moins vous ne cautionnez pas ces actes haineux...

 

Par contre les Shore, Be67, Creol, YA, cautionnent ce genre d'actes de violence à l'encontre des gens qui n'ont absolument rien fait. Ca vient de gens qui vivent ou vont vivre au Canada. Ils cautionnent les propos haineux. Ils veulent faire porter le chapeau à 1 milliard et demis de personnes de ce qu'ont fait 7 ou 8 criminels.

 

Et bien bravo, on sait au moins à qui on a affaire!

 

Alors déjà ils sont bien plus que 7 ou 8. Une minorité certes, mais qu'on vienne pas me faire croire qu'ils sont pas soutenus/admirés par un bon contingent de personnes partout dans le monde (et dans nos banlieues si merveilleuses). Mais bon la question n'est pas là.

 

Ils font quoi les 1.5 milliards de personnes dont tu parles, justement pour éviter les actes de violence à l'encontre des autres qui amènent les réactions désobligeantes et actes de violence à leur encontre? 

 

Ben pas grand chose si on veut être gentil, rien du tout si on veut être réaliste. 

 

1.5 milliards de personne qui font le ménage dans leur minorité ultra violente qui rêve de la mort de l'Occident, ça aurait de la gueule quand-même. Ça nettoyerait aussi le bordel une bonne fois pour toute.

 

Mais c'est plus facile de demander aux autres de ne pas faire d'amalgames que de nettoyer dans sa propre cour. Ça ne cautionne en rien les actes rapportés au début du fil de discussion, mais tsé, je peux pas prétendre que mes voisins sont des gros méchants pas tolérants si je continue à leur demander de faire ma lessive au lieu de m'en occuper moi-même.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, crazy_marty a dit :

 

Alors déjà ils sont bien plus que 7 ou 8. Une minorité certes, mais qu'on vienne pas me faire croire qu'ils sont pas soutenus/admirés par un bon contingent de personnes partout dans le monde (et dans nos banlieues si merveilleuses). Mais bon la question n'est pas là. Ils font quoi les 1.5 milliards de personnes dont tu parles, justement pour éviter les actes de violence à l'encontre des autres qui amènent les réactions désobligeantes et actes de violence à leur encontre? 

 

Ben pas grand chose si on veut être gentil, rien du tout si on veut être réaliste. 

 

1.5 milliards de personne qui font le ménage dans leur minorité ultra violente qui rêve de la mort de l'Occident, ça aurait de la gueule quand-même. Ça nettoyerait aussi le bordel une bonne fois pour toute.

 

Mais c'est plus facile de demander aux autres de ne pas faire d'amalgames que de nettoyer dans sa propre cour.

 

Des personnes lucides et respectueuses ne peuvent pas admirer des criminels qui sont allés tuer des innocents qui ne cherchent qu'à vouloir vivre. Tu sais que parmi les victimes, il y en a beaucoup de gens musulmans. Mais qui peut admirer l'horreur de ces ******? On peut avoir un problème avec le passé colonial de la France, mais JAMAIS justifier ou tolérer la haine et la violence à l'encontre des civils.

Les 1.5 milliards peuvent faire quoi? Tu penses que ces criminels attendent le feu vert de la communauté pour commettre des horreurs? Mais çaz se passe entre gens haineux, c'est entre eux. Tu sais, le mépris qu'ils ont envers les musulmans normaux dépasse largement celui des Occidentaux.

 Et comment ces 1.5 milliards peuvent faire le ménage dans leur minorité? Je pense que tout le monde est d'accord pour dénoncer ce genre de criminels. Mais comment les reconnaitre?

 

Tu as des pistes de réflexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà au 1.5MDS de personnes 'respectables' j enleverai bien ceux qui ont clamé que les gens descendu à Charlie hebdo ont mérité ce qui leur est arrivé, ceux qui à chaque manif brûlent les drapeaux occidentaux, ceux qui se refusent de condamner les actes violents car soit disant les occidentaux les méritent...

Est ce que dans les 1.5 mds, tu enlèves les fameux radicaux qui supportent la burqa, niqab, l inégalité homme-femme et considèrent les autres religions sur le même pied d'égalité ? Ceux qui sont anti juifs ou autres ...Si tu veux vraiment parler de ceux qui ne sont que pro-amour et contre haine de gens avec d autres convictions... à quel pourcentage arrives tu sur ces 1.5mds ''respectables'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sarayoo a dit :

Par contre les Shore, Be67, Creol, YA, cautionnent ce genre d'actes de violence à l'encontre des gens qui n'ont absolument rien fait

PARDON ????
Des gens qui n'ont rien fait ???
Porter dans le rue le hidjab dans un pays chrétien e laïc, c'est montrer son irrespect pour les valeurs du pays, c'est un attentat à la laïcité, c'est une marque de radicalisation, c'est de exhibitionnisme religieux. Moi, quand j'en vois une, je la lache pas des yeux. Je la regarde fixement. Je l'agresse autant qu'elle m'agresse. Si elle avait porté une mini-jupe, je ne l'aurais même pas regardé.

Pour la mosquée, bof, c'est juste du matériel et ce sont des écoles de djihadistes ou des imams haineux vont prêcher la radicalisation. Sans compter la loi coranique, la charia qui s'y applique. On peut-tu refuser tout ce cirque ? Moi, personnellement, ca ne me gène pas. Si tout ce beau monde tient tellement à la charia, qu'ils aillent s'installer en Arabie Saoudite et qu'ils nous crisse patience !

 

http://www.postedeveille.ca/2013/09/la-premiere-mosquee-et-le-premier-minaret-du-quebec.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kuroczyd a dit :

Déjà au 1.5MDS de personnes 'respectables' j enleverai bien ceux qui ont clamé que les gens descendu à Charlie hebdo ont mérité ce qui leur est arrivé, ceux qui à chaque manif brûlent les drapeaux occidentaux, ceux qui se refusent de condamner les actes violents car soit disant les occidentaux les méritent...

Est ce que dans les 1.5 mds, tu enlèves les fameux radicaux qui supportent la burqa, niqab, l inégalité homme-femme et considèrent les autres religions sur le même pied d'égalité ? Ceux qui sont anti juifs ou autres ...Si tu veux vraiment parler de ceux qui ne sont que pro-amour et contre haine de gens avec d autres convictions... à quel pourcentage arrives tu sur ces 1.5mds ''respectables'?

 

Là tu vas sur un terrain très complexe. Même avec ton voisin, tu peux avoir des problèmes. Tellement de problèmes dans le monde. Quand tu entends les gens parler c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent: les intérêts économiques, les pressions sur les pays en développement, l'intervention des américains en Afghanistan, en Irak et les centaines de milliers de morts, le conflit israélo-palestinien et la communauté internationale qui fait rien pour le résoudre, etc.

Les gens qui savent pas où trouver la bonne interprétation des infos, ben c'est sûr qu'ils se montreront rancunier. Je te l'avais dit, c'est un peu complexe cette affaire. Oublie pas aussi l’analphabétisme dans ces pays. Pas tout le monde est allé à l'école.

Je me souviens une fois avoir lu un commentaire d'un Marocain sut FB, qui voulait "renverser le régime". Je lui ai dit comment veux tu le renverser. "Je veux le changement de la constitution".

Donc à relativiser les propos de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, YA a dit :

Porter dans le rue le hidjab dans un pays chrétien e laïc, c'est montrer son irrespect pour les valeurs du pays, c'est un attentat à la laïcité, c'est une marque de radicalisation, c'est de exhibitionnisme religieux.

 

Il ne faut pas charier non plus.  Tsé,  ces femmes se sont probablement habillées ainsi toute leur vie.  On ne peu pas leur demander de se dévoiler sur jour au lendemain.

 

Pour comparer l'impression,  Moi,  je me dis que c'est un peu comme si tu portais un String léopard sans pentalon sur Ontario Est.  Tu ne serais probablement pas très a l'aise!   Pareille pour ces femmes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sarayoo a dit :

 

Là tu vas sur un terrain très complexe. Même avec ton voisin, tu peux avoir des problèmes. Tellement de problèmes dans le monde. Quand tu entends les gens parler c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent: les intérêts économiques, les pressions sur les pays en développement, l'intervention des américains en Afghanistan, en Irak et les centaines de milliers de morts, le conflit israélo-palestinien et la communauté internationale qui fait rien pour le résoudre, etc.

Les gens qui savent pas où trouver la bonne interprétation des infos, ben c'est sûr qu'ils se montreront rancunier. Je te l'avais dit, c'est un peu complexe cette affaire. Oublie pas aussi l’analphabétisme dans ces pays. Pas tout le monde est allé à l'école.

Je me souviens une fois avoir lu un commentaire d'un Marocain sut FB, qui voulait "renverser le régime". Je lui ai dit comment veux tu le renverser. "Je veux le changement de la constitution".

Donc à relativiser les propos de certains...

C'est juste qu'à chaque fois on oppose d'un coté les pauvres pequenauds qui ont été les acteurs de l'acte terroriste à soit disant tout les autres 1.5mds de musulmans qui ne sont que la représentation de l'amour et de la tolérance... on a beau dire, ce n'est pas aussi binaire...

A chaque fois que l'on parle de l'intolérence religieuse en afghanisan, des outrances de l'arabie saoudite, du radicalisme en Egypte ... on dit au bout des lèvres que ce ne sont pas de vrais musulmans ... mais on ne les enlève pas des fameux 1.5mds prônant l'amour paisibles ... double discours quand tu nous tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Biztalk a dit :

Il ne faut pas charier non plus.  Tsé,  ces femmes se sont probablement habillées ainsi toute leur vie.  On ne peu pas leur demander de se dévoiler sur jour au lendemain.

 

Pour comparer l'impression,  Moi,  je me dis que c'est un peu comme si tu portais un String léopard sans pentalon sur Ontario Est.  Tu ne serais probablement pas très a l'aise!   Pareille pour ces femmes ;)

Elles le font pour des raisons religieuses, parce que leur mari le veut et chaque hidjab est une lecon de morale à celles qui n'en portent pas. Si c'était considéré comme une offense, au bout d'un moment, à force d'amendes, leur mari finirait par les mettre au string.

Et puisqu'on en parle, quand je vais sur une plage textile, je ne me fous pas à poil; sur une plage nudiste, je tombe le maillot. Le respect, ca s'apprend à tout age, même quand on vient du Maghreb ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, crazy_marty a dit :

 

Alors déjà ils sont bien plus que 7 ou 8. Une minorité certes, mais qu'on vienne pas me faire croire qu'ils sont pas soutenus/admirés par un bon contingent de personnes partout dans le monde (et dans nos banlieues si merveilleuses). Mais bon la question n'est pas là.

 

Ils font quoi les 1.5 milliards de personnes dont tu parles, justement pour éviter les actes de violence à l'encontre des autres qui amènent les réactions désobligeantes et actes de violence à leur encontre? 

 

Ben pas grand chose si on veut être gentil, rien du tout si on veut être réaliste. 

 

1.5 milliards de personne qui font le ménage dans leur minorité ultra violente qui rêve de la mort de l'Occident, ça aurait de la gueule quand-même. Ça nettoyerait aussi le bordel une bonne fois pour toute.

 

Mais c'est plus facile de demander aux autres de ne pas faire d'amalgames que de nettoyer dans sa propre cour. Ça ne cautionne en rien les actes rapportés au début du fil de discussion, mais tsé, je peux pas prétendre que mes voisins sont des gros méchants pas tolérants si je continue à leur demander de faire ma lessive au lieu de m'en occuper moi-même.

Ces dernières années des supremacistes blancs et des néo-nazis ont été impliqués dans des fusillades aux États-Unis visant un centre juif, un temple sikh ( le tueur les avait pris pour des musulmans) et une église fréquentée par la communauté noire, tuant plusieurs innocents.

Pourquoi tu ne demandes pas à 200 millions d'Américains blancs de rendre des comptes pour les actions violentes d'une minorités d"extrémistes blancs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimes pas les voiles,  mais je ne suis pas d'accord avec vos histoires de A Rome,  on fait comme les Romains.  

 

Lorsque ma belle-mère vient nous rendre visite,  elle porte parfois la tenue du pays,  qui est très jolie en passant!   Mais ca m'écoeur que des gens se fouent de sa gueule en la voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement