Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement en train de remplir ma demande de permis d'études et permis de travail ouvert pour ma femme et je me noie lol Je souhaite l'envoyer par papier car je n'arrive pas à signer les formulaires via adobe mais où doit on l'envoyer? Comment faire après pour payer les frais?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de formulaires à remplir lorsque l'on fait une demande en ligne que papier du coup je ne sait pas quels formulaires je dois envoyer pour nos 2 demandes :(

Qu'avez vous fournit comme justificatif pour le but du voyage? Désolé ça fait un peu boulet, j'imagine que d'autres sont passés par là lol

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement en train de remplir ma demande de permis d'études et permis de travail ouvert pour ma femme et je me noie lol Je souhaite l'envoyer par papier car je n'arrive pas à signer les formulaires via adobe mais où doit on l'envoyer? Comment faire après pour payer les frais?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de formulaires à remplir lorsque l'on fait une demande en ligne que papier du coup je ne sait pas quels formulaires je dois envoyer pour nos 2 demandes :sad:

Qu'avez vous fournit comme justificatif pour le but du voyage? Désolé ça fait un peu boulet, j'imagine que d'autres sont passés par là lol

Merci d'avance

Qui vous a demandé de signer les formulaires via Adobe ?

Dans le cas de la demande en ligne, la signature électronique sera enregistrée lors de l'envoi de la demande. Voir http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=740&t=23

Vous pouvez donc votre demande en ligne sans problème.

Posté(e)

Merci beaucoup il ne me reste plus cas tout remplir et à soumettre ma demande. Par contre que doit on faire pour le but du voyage pour le conjoint?

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup il ne me reste plus cas tout remplir et à soumettre ma demande. Par contre que doit on faire pour le but du voyage pour le conjoint?

Qu'elle fasse une déclaration pour expliquer le but de son voyage.