Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous avons appelé le MIDI jeudi soir. Les documents que nous avons renvoyés suite à l'intention de rejet ont été reçus le 05 juillet et enregistrés le 01er août. On espérait avoir une bonne nouvelle en appelant, mais il va sûrement falloir encore attendre un peu avec tout ça. On continue à croiser les doigts pour nous, et tous ceux qui sont encore en attente ! Prochain coup de fil prévu le 15/08 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Fabio de la vega a dit :

Salut à tous, bonne nouvelle de mon côté, CSQ arrive dans la boîte aux lettres, émis le 26 juillet !

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Le bol, moi on m'a dit au tel que mon CSQ a été émis le 26 juillet, et j'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres !

Félicitations !

 

Du coup, j'espère que lundi on aura le précieuuuuuux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

Ma femme en a marre d attendre ; elle commence à regarder pour les permis d études lol

Elle a raison, on sait pas quand est ce que on aura nos papier :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/07/2016 at 18:54, mayama a dit :

Mon collègue et ami prend son vol ce lundi à 5h du matin pour le Canada après  4 ans de procédure.  Bonne chance à lui, sa femme et ses deux gosses.

 

IMG_201605140_011826.png

cool, superbe bonne nouvelle. Bonne chance à lui et à sa famille.

Pourrais-tu stp partager avec nous ses statistiques si c'est possible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, toutix a dit :

Ma femme en a marre d attendre ; elle commence à regarder pour les permis d études lol

Je pense honnêtement que si vous avez les ressources financières pour, il faut y penser vraiment!!!!

Le Québec nous en rêvons, nous le souhaitons et si nous remplissons les critères pour d'autres procédures d'immigration vers ce rêve, il faut les décortiquer et les accomplir.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rony a dit :

Je pense honnêtement que si vous avez les ressources financières pour, il faut y penser vraiment!!!!

Le Québec nous en rêvons, nous le souhaitons et si nous remplissons les critères pour d'autres procédures d'immigration vers ce rêve, il faut les décortiquer et les accomplir.

Bonne chance

oui on commence à y penser vraiment ...

Trop envie de changement ...là elle vient de dire à son employeur qu'elle ne renouvelait pas son CDD.... trop marre d'être prise pour une imbécile ,qu'on lui parle mal , etc ..(le commerce quoi ...). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey coucou les glad's 

ca fait un moment que je ne suis pas venue ici (pas de connexion internet depuis notre retour de vacances !!)

Alors donnez moi des news qui a eu, qui attend et qui désespère pour le CSQ lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's,

 

Nous toujours pas de nouvelles depuis l'envoi de nos documents manquants depuis le 23 Mai. Notre date butoir le 14 Août. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ewenrieg a dit :

En attente depuis le 4/11 ;)

cc ewenrieg, ta essayé d'appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, virginiep a dit :

Salut les glad's,

 

Nous toujours pas de nouvelles depuis l'envoi de nos documents manquants depuis le 23 Mai. Notre date butoir le 14 Août. :unsure:

Punaise...

On a eu de la chance nous alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lanou83 Moi j'attends toujours le CSQ dans ma BAL, l'agent en ligne m'avait dit qu'il a été édité le 26 juillet.

 

Et c’est là que tu te dis qu'au mois d'août, la France est vraiment au ralenti !

J'imagine que cela ne doit pas aidé pour les Glads qui restent et pour le vérifs de leurs dossiers, car si tout le monde est fermé ou en vacances, pas de réponse !

 

Courage les glads !

Moi je guette pour demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Andra a dit :

@lanou83 Moi j'attends toujours le CSQ dans ma BAL, l'agent en ligne m'avait dit qu'il a été édité le 26 juillet.

 

Et c’est là que tu te dis qu'au mois d'août, la France est vraiment au ralenti !

J'imagine que cela ne doit pas aidé pour les Glads qui restent et pour le vérifs de leurs dossiers, car si tout le monde est fermé ou en vacances, pas de réponse !

 

Courage les glads !

Moi je guette pour demain !!!!

sûrement demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lanou83 Moi j'attends toujours le CSQ dans ma BAL, l'agent en ligne m'avait dit qu'il a été édité le 26 juillet.

 

Et c’est là que tu te dis qu'au mois d'août, la France est vraiment au ralenti !

J'imagine que cela ne doit pas aidé pour les Glads qui restent et pour le vérifs de leurs dossiers, car si tout le monde est fermé ou en vacances, pas de réponse !

 

Courage les glads !

Moi je guette pour demain !!!!

Ce n'est pas la France qui est au ralenti mais c'est Poste Canada qui met du temps à envoyer le courrier. Une simple lettre peut prendre 1 à 2 semaines à être acheminée à partir du Canada....

À partir de la France vers le Canada, c'est rapide voire beaucoup plus rapide.

Faut arrêter de penser que tout va mal en France.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit coucou a tous du quebec!! Nous sommes arrivés samedi. Beauc ou p de vent pour le moment mais a partir de demain 3 jours de canicule annoncé.

j appelerai vendredi le midi pour savoir ou en est mon dossier.(en attendant j essaie de garder espoir)

courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Darif75 a dit :

Ce n'est pas la France qui est au ralenti mais c'est Poste Canada qui met du temps à envoyer le courrier. Une simple lettre peut prendre 1 à 2 semaines à être acheminée à partir du Canada....

À partir de la France vers le Canada, c'est rapide voire beaucoup plus rapide.

Faut arrêter de penser que tout va mal en France.....

 

Ah mais je ne dis pas que tout va mal, juste que la France est au ralenti en août ! Ce n'est pas nouveau, et ça a de bons côtés, surtout quand on habite la banlieue parisienne !

Mais bon, mieux vaut ne pas tomber malade en août quoi, sinon galère pour trouver un doc :)

 

C'est les vacances pour beaucoup de gens et j'espère que pour vous aussi ! Profitez bien !

Merci pour les infos pour Poste Canada, j'ai appris un truc ! Aller j'y crois, vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement