Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 14 minutes, ewenrieg a dit :

 

Bref en tout cas ce qui est sur, comme à chaque fois, on me dit "qu'aucune décision n'a encore été prise" donc au moins je sais qu'il n'a pas été délivré... Par contre j'ai pas demandé s'ils avaient envoyé un mail d'intention de refus, j'oublie à chaque fois de leur demander tellement ça me stress de les avoir au telephone. Ça sera pour la prochaine fois à la fin du mois ;)

oh bah moi ma copine me dispute lol quand je les appelles , je fais un peu l handicapé , j'ose pas parler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ewenreig t'as deja eu un csq en 2011?  T'es pas parti pour des raisons personnelles ou un refu au federal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à Konan régis pour son mariage. 

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Appels la semaine dernière et ce soir: les deux personnes m'ont dit que notre dossier était complet et qu'il était en cours de traitement.... J'appellerai a la fin du mois, ça me met dans un tel état de stress ces appels!! Bonne fin de semaine a tous

stats: dossier reçu le 5 novembre, intention de rejet en mai puis envoi des documents manquants fin juin. Documents enregistrés le 11 juillet. Domaine de formation a 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A y est! On vient d'appeler le ministère pour avoir un statut, suite à une intention de rejet reçue fin juin, et la (très gentille) madame nous a annoncé que le CSQ nous avait été délivré le 9/08...

Jour où nous quittions Montreal pour rentrer... 57accc2b4abc5_ImageUploadedByForumIC1470

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je viens d'appeler ...

pfiou ... en cours de traitement ... on m'a dit que j'étais encore à la 2ème étape ...

 

et puis la personne m'ayant répondue m' a donné un coup de chaud !! en lui donnant mon numéro identifiant , elle ne me retrouvait pas ?? ! j"ai dû lui donner mon nom et prénom ...

 

euh j'espère qu'ils ne peuvent pas faire de fausse manip lol ollalla je stresssssssssssssssssssssss

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

bon bah je viens d'appeler ...

pfiou ... en cours de traitement ... on m'a dit que j'étais encore à la 2ème étape ...

Bon je pense que je vais tenter la chance demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mericpoirier a dit :

Bon je pense que je vais tenter la chance demain !

pfiou c'était un signe , la 1ere fois ça m'a raccroché au bout de 15 min , j'ai du repoiroter +10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

pfiou c'était un signe , la 1ere fois ça m'a raccroché au bout de 15 min , j'ai du repoiroter +10 min

Ne lâche rien,  on va bien finir par l'avoir ce csq !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Laurent&cricri a dit :

A y est! On vient d'appeler le ministère pour avoir un statut, suite à une intention de rejet reçue fin juin, et la (très gentille) madame nous a annoncé que le CSQ nous avait été délivré le 9/08...

Jour où nous quittions Montreal pour rentrer... ImageUploadedByForum IC1470942239.166936.jpg

Félicitations!  A quelle date les documents manquants avaient ils été enregistré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Mericpoirier a dit :

Félicitations!  A quelle date les documents manquants avaient ils été enregistré ?

 

Envoi le 24/06 et accusé le 11/07... Pas de mail ou courrier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous.

 

Ça fait un petit moment que je vous suis pu trop ici mais j'espère que tout le monde va bien. Vous allez vite les avoir vos CSQ, courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Laurent&cricri a dit :

A y est! On vient d'appeler le ministère pour avoir un statut, suite à une intention de rejet reçue fin juin, et la (très gentille) madame nous a annoncé que le CSQ nous avait été délivré le 9/08...

Jour où nous quittions Montreal pour rentrer... ImageUploadedByForum IC1470942239.166936.jpg

génial! Bonne nouvelle! Je suis encore pour 10j au quebec, je vais les appeller aussi avant de rentrer pour savoir j avais reçu intention rejet fin juin aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut amis glads

apres une journée de travail harassante, j'ai découvert une belle enveloppe marron dans ma bal. J'ai attendu madame pour l'ouvrir en famille. Elle contenait trois jolis CSQ.......... Ma joie est immense, surtout quand je vois les galères des uns qui auraient pu nous arriver aussi. 

Je partage avec vous ce moment pour vous donner à tous le courage nécessaire ???..........demain je mettrai mes Stats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Larry !!! Que du bonheur.

Nous aussi on vient de recevoir enfin l'enveloppe marron.

Effectivement je suis en code 130 prioritaire.... (j'ai pas vu le côté prioritaire cela dit).

Mais youhou je suis super happy !!!!!!

C'est bizarre. Quand j'annonce ça aux gens autour de nous ils ont beaux être ravis pour nous... On se prend de la tristesse et de l'incompréhension en retour.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà enfin reçu aujourd'hui les 3 CSQ...;-) un peu de répit  maintenant avant d'entamer le fédéral...courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Laurent&cricri a dit :

 

Envoi le 24/06 et accusé le 11/07... Pas de mail ou courrier... 

on recoit un accusé réception pour la réception des documents suite a intention de rejet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on recoit un accusé réception pour la réception des documents suite a intention de rejet?

On l'avait envoyé en recommandé avec accusé de réception... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Laurent&cricri a dit :

 

Envoi le 24/06 et accusé le 11/07... Pas de mail ou courrier... 

Cool tu me remonte le moral,  moi aussi ils les ont enregistré le 11 juillet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement