Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Toutix t'as tjr pas de nouvelles? ? Nous avons reçu les intentions de refu le meme jour et si je me rappel bien nous avons envoyer les documents au meme temps aussi...

As tu essayé de les appeler? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mayama a dit :

Chers glads d'Afrique je crois que les choses avancent dans le bon sens pour nous. Un ami directeur de cabinet d'immigration m'a fait savoir que les traitements se situent actuellement au niveau des dossiers reçu en JUIN 2014. Étant donné que le quota a été atteint en JUILLET 2014 on a bon espoir de voir nos dossiers traités avant la fin de l'année.

So keep on praying.

Mayama,

Je veux bien espérer mais je préfère la surprise. Ces gars ci ne manquent pas de tours dans leur sac. Ils nous ont parlé de 28 mois minimum donc deux bonnes années et demi. xxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mayama a dit :

Chers glads d'Afrique je crois que les choses avancent dans le bon sens pour nous. Un ami directeur de cabinet d'immigration m'a fait savoir que les traitements se situent actuellement au niveau des dossiers reçu en JUIN 2014. Étant donné que le quota a été atteint en JUILLET 2014 on a bon espoir de voir nos dossiers traités avant la fin de l'année.

So keep on praying.

youpi moi mme je me dis qu'on aura une suite avant la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'avais une question.  Mon certificat pour le test français était valable jusqu'au 17 juin 2016. 

 

Est ce que vous pensez que le midi va l'accepter pour la nouvelle session qui va commencer le 18 Août. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, madiallo22 a dit :

Bonjour 

J'avais une question.  Mon certificat pour le test français était valable jusqu'au 17 juin 2016. 

 

Est ce que vous pensez que le midi va l'accepter pour la nouvelle session qui va commencer le 18 Août. 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ramdane a dit :

Toutix t'as tjr pas de nouvelles? ? Nous avons reçu les intentions de rejet le meme jour et si je me rappel bien nous avons envoyer les documents au meme temps aussi...

As tu essayé de les appeler? 

J avais téléphone la semaine dernière mais toujours en cours ...

Je me tâte pour appeler cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, madiallo22 a dit :

Bonjour 

J'avais une question.  Mon certificat pour le test français était valable jusqu'au 17 juin 2016. 

 

Est ce que vous pensez que le midi va l'accepter pour la nouvelle session qui va commencer le 18 Août. 

 

 

Madiallo22, attention hein en juin les 5.000 places sont parties en quelqies heures.  MIDI dieu 16 Août et toi le 18 Août.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, JosephPtoC a dit :

Tu as expliqué aussi le problème que tu as rencontré avec ton dossier arrivé au mauvais bureau de traitement Hong-Kong au lieu de Paris.

Pour moi ton cas sort de l'ordinaire et ne doit pas être pris pour exemple mais garde espoir, la patience paye !

En plus quand j'avais envoyé le dossier j'ai mis lettre explicative pour carte de séjour en cours de renouvellement. De plus J'ai envoyé carte de séjour  fin d'année. Je sais pas comment il prévoit traitement de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rubifamily a dit :

En plus quand j'avais envoyé le dossier j'ai mis lettre explicative pour carte de séjour en cours de renouvellement. De plus J'ai envoyé carte de séjour  fin d'année. Je sais pas comment il prévoit traitement de mon dossier.

Ne t'inquiète pas puisque se sont les mêmes délais pour les deux bureaux l'essentiel c'est d'obtenir la fameuse CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nous sommes 2 personnes à ne pas avoir reçu le mail intention de rejet et ce n'est que suite à notre appelle que l'on a découvert que nous avions un intention de rejet ( sachant que les adresse mail nous ont été confirmé par l'agent)

Quelqu'un aurai t’il eu ce problème et comment c'est passé la suite

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@amel90 je viens d'appeler, le dossier a été mis à jour le 21/07 (mariage+domaine de formation) et devine quoi.............. Toujours en attente! GRRRRR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ewenrieg a dit :

@amel90 je viens d'appeler, le dossier a été mis à jour le 21/07 (mariage+domaine de formation) et devine quoi.............. Toujours en attente! GRRRRR

Pffffffffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ewenrieg a dit :

@amel90 je viens d'appeler, le dossier a été mis à jour le 21/07 (mariage+domaine de formation) et devine quoi.............. Toujours en attente! GRRRRR

Une mise à jour pour des papiers envoyés à quelle date ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, konanregis a dit :

youpi moi mme je me dis qu'on aura une suite avant la fin de l'année

Kanoregis,

Seul Dieu peut nous racourcir cette durée. Moi même je veux bien espérer mais quand je vois les 28 mois là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, david3 a dit :

Bonjour à tous

Nous sommes 2 personnes à ne pas avoir reçu le mail intention de rejet et ce n'est que suite à notre appelle que l'on a découvert que nous avions un intention de rejet ( sachant que les adresse mail nous ont été confirmé par l'agent)

Quelqu'un aurai t’il eu ce problème et comment c'est passé la suite

Merci

David il se trouve que le mail t'a été envoyé et qu'il soit passé dans tes spams ou tu l'a supprimer sans le savoir. demande leur de te renvoyer le mail et là contrôle dorénavant tes spams. J'espère seulement que les 3 mois ne se sont pas encore écoulés mais si tel est le cas, c'est dur mais tu vas devoir recommencer tout à zéro. Mais si tu as encore une semaine ou moins bat-toi et renvoie le dossier si non ils vont te pénalisé.

Je me suis retrouvé dans cette situation en Juillet 2014. Dossier envoyé à mon courriel et non reçu. Délai non prolongé et dossier purement et simplement classé. Donc fait gaff. Appelle et rappelle jusqu'à ce qu'on te renvoie le dossier de mis à jour et renvoie le plus tôt possible.

Bon Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lignan a dit :

David il se trouve que le mail t'a été envoyé et qu'il soit passé dans tes spams ou tu l'a supprimer sans le savoir. demande leur de te renvoyer le mail et là contrôle dorénavant tes spams. J'espère seulement que les 3 mois ne se sont pas encore écoulés mais si tel est le cas, c'est dur mais tu vas devoir recommencer tout à zéro. Mais si tu as encore une semaine ou moins bat-toi et renvoie le dossier si non ils vont te pénalisé.

Je me suis retrouvé dans cette situation en Juillet 2014. Dossier envoyé à mon courriel et non reçu. Délai non prolongé et dossier purement et simplement classé. Donc fait gaff. Appelle et rappelle jusqu'à ce qu'on te renvoie le dossier de mis à jour et renvoie le plus tôt possible.

Bon Courage.

bonjour Lignan

oui c'est ce que l'on a fait et un Courier est partie dans la foulée.nous sommes 2dans ce cas et nous avons téléphoner plusieurs fois

 

il envoie notre demande dans un département pour connaître la raison sachant que nous avions tout surveiller spam aussi .l agent a pourtant vérifié adresse mail qui était correct et rien reçu .

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, david3 a dit :

bonjour Lignan

oui c'est ce que l'on a fait et un Courier est partie dans la foulée.nous sommes 2dans ce cas et nous avons téléphoner plusieurs fois

 

il envoie notre demande dans un département pour connaître la raison sachant que nous avions tout surveiller spam aussi .l agent a pourtant vérifié adresse mail qui était correct et rien reçu .

Merci beaucoup

C'est justement ce que j'ai eu. J'ai beau clamé mon innocence, ces gars m'ont purement et simplement rejeté le dossier après 3 ans d'attente, de l'argent gaspillé. Demande leur juste de te renvoyer le document de mise à jour car il ne faut pas perdre du temps. Leur machine ne rentre pas en arrière, prie très fort que les délais  ne soient pas écoulé. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lignan a dit :

Kanoregis,

Seul Dieu peut nous racourcir cette durée. Moi même je veux bien espérer mais quand je vois les 28 mois là...

Toi tu vois toujours 28 mois quoi????  Donc tu sais pas que c'est passé à 33 mois.  Ok pour toi est bien oh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une mise à jour pour des papiers envoyés à quelle date ? 

Salut toutix!

J'ai envoyé une modif à mon dossier en juillet car je me suis marié avec mon conjoint, et en relisant avec du recul la copie du dossier initial que j'ai gardé je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans l'intitulé de mon domaine de formation. Du coup j'ai envoyé le formulaire de modification avec la copie de l'acte de mariage et à nouveau mon dernier diplôme expliquant l'erreur que j'avais faite (sachant qu'en 2011 ils m'avaient délivré le CSQ sous le bon domaine de formation).

Ils ont reçu le dossier le 21 juillet et le même jour apparemment ils l'ont mis à jour.

Apres j'ai toujours un doute sur ce que l'agent au téléphone raconte. Sur 7 cas sur 10 ils ne parlent pas bien français, certains disent en cours de traitement, d'autres en attente de traitement... Du coup je me dis que la "mise à jour" en fait c'est la "réception" car l'accusé de réception date du 21 juillet. C'est bizarre qu'ils aient mis le dossier à jour directement alors qu'ils en ont 50000 à traiter...

Bref en tout cas ce qui est sur, comme à chaque fois, on me dit "qu'aucune décision n'a encore été prise" donc au moins je sais qu'il n'a pas été délivré... Par contre j'ai pas demandé s'ils avaient envoyé un mail d'intention de refus, j'oublie à chaque fois de leur demander tellement ça me stress de les avoir au telephone. Ça sera pour la prochaine fois à la fin du mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2016 at 13:02, Lignan a dit :

C'est justement ce que j'ai eu. J'ai beau clamé mon innocence, ces gars m'ont purement et simplement rejeté le dossier après 3 ans d'attente, de l'argent gaspillé. Demande leur juste de te renvoyer le document de mise à jour car il ne faut pas perdre du temps. Leur machine ne rentre pas en arrière, prie très fort que les délais  ne soient pas écoulé. Bon courage!

Du coup pense tu que leur recherche sur le mail ne fait que de perdre du temps ?

as tu eu toi même une recherche par le département ? 

Du coup je rappelle Lundi 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement