Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Il y a 6 heures, SD2311 a dit :

Coucou à tous

Petit passage rapide pour vous donner des news.

Appel au midi hier. Dernier appel le 19 juillet où notre dossier était toujours en attente (reçu le 4 novembre)

Nous avons donc appris avec grand étonnement que notre csq avait été envoyé le 20 juillet !!! Soit 8 mois tout pile après l'ouverture du dossier.

Nous sommes évidement très heureux !!!

Je ne peux que souhaiter du courage à tous les oubliés du 4 et tous les autres glads qui attendent devant la boîte aux lettres ou mail ;-)

 

Content pour toi :-)

@amel90 bientôt ton tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, SD2311 a dit :

Coucou à tous

Petit passage rapide pour vous donner des news.

Appel au midi hier. Dernier appel le 19 juillet où notre dossier était toujours en attente (reçu le 4 novembre)

Nous avons donc appris avec grand étonnement que notre csq avait été envoyé le 20 juillet !!! Soit 8 mois tout pile après l'ouverture du dossier.

Nous sommes évidement très heureux !!!

Je ne peux que souhaiter du courage à tous les oubliés du 4 et tous les autres glads qui attendent devant la boîte aux lettres ou mail ;-)

 

Félicitations à ts les nouveaux csq, ça fait plaisir de lire que ça recommence à tomber ???. Du coup, je vs remets une petite couche de trèfles pr ts ceux qui attendent encore ?. ????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ,

                        je vais faire ma danse " tout nu " sur ma terrasse pour l'appel au CSQ !!!

 

c'est comme dans une course ... ou autre ... certains y arrive ... et toi t'es en train d'attendre le départ ...

ou comme quand on était gosse lorsqu'on faisait les équipes en EPS ... certains attendaient desesperement qu'on les appelle dans l'équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou @SD2311, je suis super contente pour vous et aussi pour @Pan_dore !

 

Félicitations à tous !

 

Aller @toutix et @amel90 on y croit, c’est votre tour !!!

 

Et si tu as une vidéo de la danse "tout nu sur ta terrasse" Toutix, je prends aussi !!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Andra a dit :

Et si tu as une vidéo de la danse "tout nu sur ta terrasse" Toutix, je prends aussi !!! :D :P

 

LOl

Le MIDI aura tellement pitié de moi en visionnant la vidéo , 

qu'ils viendront me l'apporter directement à mon domicile ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête ...

lors de la question pour le CSQ , Quelle ville envisagée ?? 

** j'en avais indiquées 2 différentes ... est ce que ça peut rallonger leur décision ??

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, toutix a dit :

Question bête ...

lors de la question pour le CSQ , Quelle ville envisagée ?? 

** j'en avais indiquées 2 différentes ... est ce que ça peut rallonger leur décision ??

tu avais renvoyé les documents suite a refus quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

tu avais renvoyé les documents suite a refus quand?

euh suite a intention de rejet pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soizic83 a dit :

tu avais renvoyé les documents suite a refus quand?

les documents ont été réceptionnés le 22 juin à la fermeture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

les documents ont été réceptionnés le 22 juin à la fermeture .

ok moi le 13 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, toutix a dit :

les documents ont été réceptionnés le 22 juin à la fermeture .

ou le 24 je ne sais plus faut que je regarde. Enfin t'façon ce soir je les appellent histoire de voir sait t on jamais si je pouvait partir samedi avec une bonne nouvelle...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, toutix a dit :

Question bête ...

lors de la question pour le CSQ , Quelle ville envisagée ?? 

** j'en avais indiquées 2 différentes ... est ce que ça peut rallonger leur décision ??

Il y avait la même chose sur notre dossier...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎01‎/‎08‎/‎2016 at 18:32, toutix a dit :

il y a quelques jours , une personne sur le forum nous a indiqué qu'ils avaient 1mois pour traiter les documents manquants après réception apparemment ...

donc je ne sais pas ...

c est moi qui avait dis cela, c est ce qu ils.m.ont.dit au téléphone la.semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soizic83 a dit :

c est moi qui avait dis cela, c est ce qu ils.m.ont.dit au téléphone la.semaine dernière...

quand je lis les autres ^posts ..

en moyenne , ils mettent une semaine pour enregistrer les documents / réception..

et en moyenne un mois pour traiter ..

après c'est assez aléatoires , car d autres n'ont pas encore eu de réponses et ils ont envoyés avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

quand je lis les autres ^posts ..

en moyenne , ils mettent une semaine pour enregistrer les documents / réception..

et en moyenne un mois pour traiter ..

après c'est assez aléatoires , car d autres n'ont pas encore eu de réponses et ils ont envoyés avant ...

oui c sur mais d autres csq ont été émis en moins d un mois non? Bref il faut que je sache avant de partir, je prends l avion pour 17 jours au quebec! Et je fais des cauchemards en ce moment de recevoir une mauvaise nouvelle (je cogite sur mon.nb de points, mon domaine experience, mon âge car j ai change de tranche d âge! Savoir si j aurai pas du faire les tests d anglais, savoir si le fait d avoir certif mes bulletins de note a la main par mon lycée + mairie :ca fait brouillon sur les feuilles) va leur convenir et celles de mon conjoint par la.mairie uniquement...enfin bref 1000 questions quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, soizic83 a dit :

oui c sur mais d autres csq ont été émis en moins d un mois non? Bref il faut que je sache avant de partir, je prends l avion pour 17 jours au quebec! Et je fais des cauchemards en ce moment de recevoir une mauvaise nouvelle (je cogite sur mon.nb de points, mon domaine experience, mon âge car j ai change de tranche d âge! Savoir si j aurai pas du faire les tests d anglais, savoir si le fait d avoir certif mes bulletins de note a la main par mon lycée + mairie :ca fait brouillon sur les feuilles) va leur convenir et celles de mon conjoint par la.mairie uniquement...enfin bref 1000 questions quoi!

oui oui

beaucoup de nuit blanches en ce moment également ... on ne pense qu'à ça !

on se pose beaucoup de questions également ...

je me dis que si ils intervertissent requérant/conjoint , ils repartent du début du dossier lol je sais pas !..

enfin je ne sais pas lol .. ma femme avait compté les points une bonne centaine de fois ! ..je me fais engueuler parce que je n'ai pas demander la date d'enregistrement des doc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca me ferait vraiment de la.peine si je nous ne.pouvions pas allez s installer las bas alors que mon.pere y est depuis 26 ans et au il vieillit...j ai une deuxième vie a faire avec lui las bas noméoh!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soizic83 a dit :

ca me ferait vraiment de la.peine si je nous ne.pouvions pas allez s installer las bas alors que mon.pere y est depuis 26 ans et au il vieillit...j ai une deuxième vie a faire avec lui las bas noméoh!?

il n'y avait pas de parrainage possible entre ton pere et toi ? // rapprochement familiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement