Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

C'était Emilie ce matin...;)

quand tu téléphones comme ça pour avoir des renseignements sur ton dossier,

c'est celui qui décroche qui donne les infos ou il transmet l'appel à un service concerné ?

 

tes doc manquants avaient été envoyés 2/3 jours avant moi je crois ..je ne sais pas si ça joue dans le traitement ; ou si ils ont pu traiter le meme jours 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toutix a dit :

quand tu téléphones comme ça pour avoir des renseignements sur ton dossier,

c'est celui qui décroche qui donne les infos ou il transmet l'appel à un service concerné ?

celui qui décroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, toutix a dit :

quand tu téléphones comme ça pour avoir des renseignements sur ton dossier,

c'est celui qui décroche qui donne les infos ou il transmet l'appel à un service concerné ?

 

tes doc manquants avaient été envoyés 2/3 jours avant moi je crois ..je ne sais pas si ça joue dans le traitement ; ou si ils ont pu traiter le meme jours 

pour info domaine prioritaire à 12 points, les agents au téléphone peuvent se fier qu'aux notes qui ont été indiquées par les agents de traitement, en général ils n'ont aucune autres information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

pour info domaine prioritaire à 12 points, les agents au téléphone peuvent se fier qu'aux notes qui ont été indiquées par les agents de traitement, en général ils n'ont aucune autres information

il y a quelques jours , une personne sur le forum nous a indiqué qu'ils avaient 1mois pour traiter les documents manquants après réception apparemment ...

donc je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

il y a quelques jours , une personne sur le forum nous a indiqué qu'ils avaient 1mois pour traiter les documents manquants après réception apparemment ...

donc je ne sais pas ...

tu sais que l'on peut pas se fier à grand chose...tout dépend de pleins de facteurs qui parfois sont complètement hors de notre contrôle, comme l'agent qui traite ton dossier ou la personne qui te répond au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fred_lyon/mtl a dit :

Merci Krinele....:) je viens d’appeler et CSQ postés le 28 juillet....:):):), le dossier avait été reçu le 4 novembre, avec par la suite une intention de rejet pour en autres les bulletins trimestrielles, dossier avait été renvoyé et reçu le 20 juin et enregistré le 8 juillet avec lettre explicative pour les notes qui n'étais plus disponible par le lycée et lettre du proviseur...

Çà avance un peu plus doucement mais ça avance ne perdez pas espoir :)

Félicitations @Fred_lyon/mtl. Ah, ah !!! Mes trèfles ont marché ? !! Allez encore plein de CSQ ??????????????????????????????? (une petite dose supplémentaire ne devrait pas faire de mal ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Après avoir envoyer les documents demandés (bulletins de notes) suite à une intention de rejet, je viens de recevoir une décision de rejet.

J'ai pourtant bien fournis l'ensemble des bulletins de notes de toutes les années menant à chacun des diplômes. Les bulletins de notes ont tous été certifiés conformes.

 

Donc je ne comprends pas du tout cette décision de rejet. De plus apparemment la contestation ou l'appel de la décision de rejet n'est pas possible.

 

Bref j'ai le moral dans le chaussette aujourd'hui, cela ira mieux demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

perso j appellerai vendredi , la veille de prendre l avion pour Montreal pour 17 jours de vacances!! Au programme 1 semaine de pêche a la pointe a david! La relax totale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, L'Atrébate a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Après avoir envoyer les documents demandés (bulletins de notes) suite à une intention de rejet, je viens de recevoir une décision de rejet.

J'ai pourtant bien fournis l'ensemble des bulletins de notes de toutes les années menant à chacun des diplômes. Les bulletins de notes ont tous été certifiés conformes.

 

Donc je ne comprends pas du tout cette décision de rejet. De plus apparemment la contestation ou l'appel de la décision de rejet n'est pas possible.

 

Bref j'ai le moral dans le chaussette aujourd'hui, cela ira mieux demain.

 

Oh! Quelle raison motive ce rejet? Courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

wé appel

tu nous diras si la personne qui a répondu est sympa aujourd'hui :) 

 

Bon hé bien, ce ne fut pas un appel dans le vent... Bonne nouvelle, CSQ émis le 26 juillet (comme apparemment une partie des Glads dernièrement !).

Merci de m'avoir dit d'appeler Toutix, tu es un vrai porte-bonheur !!! J'espère que tu auras des news rapidement sur tes docs envoyés !!!!

 

@L'Atrébate, je suis navrée pour cette nouvelle. J'espère que tu nous en diras plus et que tu as appelé le MIDI pour connaître les recours !

 

Navrée, je ne sais plus trop où j'habite, je suis déchirée entre l'envie de hurler et de pleurer, au risque de réveiller bébé dans les 2 cas.

Quand je pense que chérichéri est parti promener le chien, me disant "va te rassurer appelle le MIDI, ça te calmera..." Mouhahahha il ne sait pas encore....

 

Bonne chance à ceux qui restent ! Maintenant, débute l'attente de la boîte aux lettres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ben2016 a dit :

Oh! Quelle raison motive ce rejet? Courage ?

 

Extrait du courrier :

 

"Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés.
 
Requérant principal:
 
Vous n’avez pas fourni le ou les documents suivants :
Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement
d'enseignement (sauf pour le diplôme d'études secondaires générales), pour chacune des
années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas
mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme
d'études que vous avez suivi.
 
Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec,
comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Andra a dit :

 

@L'Atrébate, je suis navrée pour cette nouvelle. J'espère que tu nous en diras plus et que tu as appelé le MIDI pour connaître les recours !

 

 

Il n'y a pas de recours possible contre une décision de rejet. Ce recours est possible dans une décision de refus mais pas pour le rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Andra a dit :

 

Bon hé bien, ce ne fut pas un appel dans le vent... Bonne nouvelle, CSQ émis le 26 juillet (comme apparemment une partie des Glads dernièrement !).

Merci de m'avoir dit d'appeler Toutix, tu es un vrai porte-bonheur !!! J'espère que tu auras des news rapidement sur tes docs envoyés !!!!

Content pour toi c est le top!

Oui moi je dois encore attendre du coup... j ai quand même voulu m assurer du nombre de points comptabilise mais elle M à dit mais monsieur votre dossier est en traitement. .. elle M à dit de rappeler de temps en temps. ..

Je me demande si ils ont pas voulu appeler le lycée de ma femme pour demander pour son diplôme comme elle n avait pas de note ...

Je sais pas. .. encore dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'Atrébate a dit :

 

Extrait du courrier :

 

"Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés.
 
Requérant principal:
 
Vous n’avez pas fourni le ou les documents suivants :
Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement
d'enseignement (sauf pour le diplôme d'études secondaires générales), pour chacune des
années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas
mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme
d'études que vous avez suivi.
 
Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec,
comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec."

oh bah mince

bah qu est ce que t'as fait ? t'as rien oublié d'y mettre normalement ?

t'as bien mis toutes les années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, L'Atrébate a dit :

 

Il n'y a pas de recours possible contre une décision de rejet. Ce recours est possible dans une décision de refus mais pas pour le rejet.

Est tu en decision de refus ou tu n'as aucun recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Andra a dit :

 

Bon hé bien, ce ne fut pas un appel dans le vent... Bonne nouvelle, CSQ émis le 26 juillet (comme apparemment une partie des Glads dernièrement !).

Merci de m'avoir dit d'appeler Toutix, tu es un vrai porte-bonheur !!! J'espère que tu auras des news rapidement sur tes docs envoyés !!!!

 

@L'Atrébate, je suis navrée pour cette nouvelle. J'espère que tu nous en diras plus et que tu as appelé le MIDI pour connaître les recours !

 

Navrée, je ne sais plus trop où j'habite, je suis déchirée entre l'envie de hurler et de pleurer, au risque de réveiller bébé dans les 2 cas.

Quand je pense que chérichéri est parti promener le chien, me disant "va te rassurer appelle le MIDI, ça te calmera..." Mouhahahha il ne sait pas encore....

 

Bonne chance à ceux qui restent ! Maintenant, débute l'attente de la boîte aux lettres....

 

Félicitations andra cest quoi ton domaine de formation ? Ça te rapporte combien de points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, L'Atrébate a dit :

 

Extrait du courrier :

 

"Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés.
 
Requérant principal:
 
Vous n’avez pas fourni le ou les documents suivants :
Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement
d'enseignement (sauf pour le diplôme d'études secondaires générales), pour chacune des
années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas
mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme
d'études que vous avez suivi.
 
Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec,
comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec."

C'est incroyable ça.  As tu vérifier,  as tu oublié un bulletin ?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement