Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Il y a 1 heure, soizic83 a dit :

non mais attender ils vérifient juste que l on a fournis tous les documents demandés. Ils vont pas téléphoner dans chaque lycée ou mairie ou nous avons fait certifier les documents!

y'a une des forumiste nous ayant indiqué qu'ils avaient envoyé un mails à son employeur ... 

c'est pour ça ... ils sélectionnent peut etre quelques doc et demande leur conformité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello! À tous les oubliés du 04/11, ne perdez pas espoir! Je viens d appeler et un gentil monsieur m a donné une très bonne nouvelle: CSQ émis le 27/07/2016!!!Allez on  y croit ca va arriver!

Felicitations Sherby et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Sherby a dit :

Hello! À tous les oubliés du 04/11, ne perdez pas espoir! Je viens d appeler et un gentil monsieur m a donné une très bonne nouvelle: CSQ émis le 27/07/2016!!!Allez on  y croit ca va arriver!

félicitations sherby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads et amis les oublies du 4/11!

Petite insomnie alors je viens faire un pti tour par ici ;)

Tout d'abord félicitation à@sherby pour le CSQ!! C'est une bonne nouvelle!! L'agent numero 4/11 est peut être rentré de congés :)

J'ai pas tout à fait saisi le courrier posté plus haut; + de 35000 dossiers de CSQ encore en attente?! [emoji15] c'est grave quand même. Je rappelle au MIDI que tout proposition d'embauche en tant qu'instructeur des dossiers sera la bienvenue [emoji14]

Moi depuis mon dernier appel d'il y a 10 jours j'ose plus appeler, j'étais tombé sur une personne ultra désagréable et méchante qui me parlais comme une merde. Du tout ca refroidi et au final moins j'appelle et mieux je me porte en fin de compte. Tout en gardant espoir de l'avoir avant l'automne pour espérer avoir le visa fédéral au printemps/été 2017 max.

Allez je vais dodo! Pas de soiree cette nuit je me réserve à demain[emoji14][emoji14][emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tous le monde. Félicitation à @Sherby pour votre CSQ

Pour notre part, on ne sais plus si on doit écouter les préposée, c'est  a en perdre la tête.

on a appeler au début du mois,on nous a dit que notre dossier était en cour de traitement. ^_^

on rappelle 1 semaine après on nous dit au début que notre dossier est en cour de décision, puis la dame change et dit qu'un agent est déçu et qu'il ce donne jusqu'au 22 juillet pour donner une réponse:)

On appelle le 22 le dossier est en cour de traitement.:(

et le 25 dossier en attente de traitement lol donc là on désespère :unsure:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cocomicka a dit :

coucou tous le monde. Félicitation à @Sherby pour votre CSQ

Pour notre part, on ne sais plus si on doit écouter les préposée, c'est  a en perdre la tête.

on a appeler au début du mois,on nous a dit que notre dossier était en cour de traitement. ^_^

on rappelle 1 semaine après on nous dit au début que notre dossier est en cour de décision, puis la dame change et dit qu'un agent est déçu et qu'il ce donne jusqu'au 22 juillet pour donner une réponse:)

On appelle le 22 le dossier est en cour de traitement.:(

et le 25 dossier en attente de traitement lol donc là on désespère :unsure:

 

 

 

Moi aussi j'arrive pas a comprendre leur truc, ils disent dossier en traitement puis dossier en attente . Genre ils s'ennuient et mettent le dossier a côté LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rubifamily a dit :

Moi aussi j'arrive pas a comprendre leur truc, ils disent dossier en traitement puis dossier en attente . Genre ils s'ennuient et mettent le dossier a côté LOL

Dossier traité pour être en attente sur un bureau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, toutix a dit :

Dossier traité pour être en attente sur un bureau lol

je suis sur qu'ils font un tri,  les plus léger en premier  pour aller plus vite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, cocomicka a dit :

je suis sur qu'ils font un tri,  les plus léger en premier  pour aller plus vite

 

 

Je pense qu'il traite le dossier en priorité d'une seule demande csq, req principal par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/07/2016 at 07:45, soizic83 a dit :

j attends aussi avec vous la reponse du csq...coup de tel hier au midi pour savoir si mes documents complémentaires envoyé suis a lettre refus ont bien ete reçus. Reponse du midi: Nous avons un mois pour traiter apres réception! Bon bah j attends alors....?

 

Courage !!! 

Moi je suis arrivée au point que je ne fais plus gaffe à la différence entre "en attente de traitement" et "en cours de traitement"... Je pense que le MIDI n'a pas donnée les bons éléments de langage à ses agents téléphoniques, car déjà certains pigent déjà difficilement le Françouze... 

Enfin je dis ça... Mais je suis prête à tout pour me rassurer :P

 

Féloches @Sherbyn que du bonheur pour toi !

 

Pour ma part, souhaitez moi bonne chance, je quitte ma position de Freelance pour chercher du boulot, en attendant le CSQ, ça va être sport !

Bises à tous !

 

PS: Est-ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi mon status est en "courriel non valide", pourtant je reçois bien les notifs, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cocomicka a dit :

je suis sur qu'ils font un tri,  les plus léger en premier  pour aller plus vite

 

 

 

Il y a 4 heures, Rubifamily a dit :

Je pense qu'il traite le dossier en priorité d'une seule demande csq, req principal par exemple.

non

mon dossier faisait +1,600 kg , et je suis en couple ...

et j'ai reçu une intention de rejet fin juin .... 

donc là je ne sais pas ou ça en est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Andra a dit :

 

 

 

PS: Est-ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi mon status est en "courriel non valide", pourtant je reçois bien les notifs, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc 35720 dossiers en attente de traitement. Ok je me mets en mode ULTRA EXTRA PATIENCE.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon collègue et ami prend son vol ce lundi à 5h du matin pour le Canada après  4 ans de procédure.  Bonne chance à lui, sa femme et ses deux gosses.

 

IMG_201605140_011826.png

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, mayama a dit :

  Bonne chance à lui, sa femme et ses deux gosses.

 

Heureusement qu'il en a deux. Ce serait grave sinon !  :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/07/2016 at 10:04, Rubifamily a dit :

Moi aussi j'arrive pas a comprendre leur truc, ils disent dossier en traitement puis dossier en attente . Genre ils s'ennuient et mettent le dossier a côté LOL

 textes copié collé de Simeon

 

" Un coup de fil chez MIDI le vendredi on me dit que ma demande est en attente de traitement alors qu'en juin on me disait demande en cours de traitement .Continuant avec des questions l'agent me dit que la verification des documents pour votre cas est fini et tous les documents sont correct.Alors on a pas continué on a mis d'abord ton dossier à coté et on y reviendra prochainement .

 

Ca vous dit quoi mes amis? en traitement puis en attente de traitement puis verification de documents fini  ca vous dit quoi?

avez vous eu des pareilles reponses?

combien de temps dois je attendre encore vous qui avez eu le csq?"

Modifié par Rubifamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/07/2016 at 08:12, cocomicka a dit :

coucou tous le monde. Félicitation à @Sherby pour votre CSQ

Pour notre part, on ne sais plus si on doit écouter les préposée, c'est  a en perdre la tête.

on a appeler au début du mois,on nous a dit que notre dossier était en cour de traitement. ^_^

on rappelle 1 semaine après on nous dit au début que notre dossier est en cour de décision, puis la dame change et dit qu'un agent est déçu et qu'il ce donne jusqu'au 22 juillet pour donner une réponse:)

On appelle le 22 le dossier est en cour de traitement.:(

et le 25 dossier en attente de traitement lol donc là on désespère :unsure:

 

 

 

Moi je commence a comprendre mieux ; 

 

 

 textes copié collé de Simeon

 

" Un coup de fil chez MIDI le vendredi on me dit que ma demande est en attente de traitement alors qu'en juin on me disait demande en cours de traitement .Continuant avec des questions l'agent me dit que la verification des documents pour votre cas est fini et tous les documents sont correct.Alors on a pas continué on a mis d'abord ton dossier à coté et on y reviendra prochainement .

 

Ca vous dit quoi mes amis? en traitement puis en attente de traitement puis verification de documents fini  ca vous dit quoi?

avez vous eu des pareilles reponses?

combien de temps dois je attendre encore vous qui avez eu le csq?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rubifamily a dit :

Ca vous dit quoi mes amis? en traitement puis en attente de traitement puis verification de documents fini  ca vous dit quoi?

avez vous eu des pareilles reponses?

combien de temps dois je attendre encore vous qui avez eu le csq?"

ils doivent traiter plusieurs dossiers en même temps pour la même étape ..

...ils passent les dossier en revus... 

et ils y reviennent après pour l'étape suivante ...enfin quelque chose comme ça j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, toutix a dit :

ils doivent traiter plusieurs dossiers en même temps pour la même étape ..

...ils passent les dossier en revus... 

et ils y reviennent après pour l'étape suivante ...enfin quelque chose comme ça j'ai l'impression

Je crois que c ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement