Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

bj à tous

 

en espérant être dans le même cas que vous ma petite famille et moi vous félicitons et espérons retrouver quelques uns d'entre vous là bas.

bonne continuation pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr felicitations a tous ceux qui ont eu leur CSQ.  Que le seigneur soit au controle pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi J. J-750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, tout le monde!

J'ai besoin d'aide. J'ai reçu finalement mon CSQ, mais la situation est confuse: j'ai envoyé un courriel postal avec lequel j'ai demandé un duplicata du CSQ et j'ai confirmé l'adresse de correspondance actuelle á Montréal. Cet courrer a été reçu par le MIDI hier. Ce matin j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le CSQ!!! C'est-á-dire envoyé á mon adresse  de correspondance ancienne. Maintenant je prépare les documents pour la procédure fédérale et je ne sais pas si je peux mettre le numéro de CSQ - est-il valide ou je dois attendre le duplicata... J'essayerai d'appeler le MIDI plus tard, mais si je dois envoyer une autre lettre expliquante la situation, ça prendera bcp de temps... Est-il possible que la lettre soit envoyé depuis Montréal (mon adresse de correspondance)?

Merci pour vos réponses et vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HYRAM a dit :

Pour moi J. J-750

@HYRAM ce n'est pas sûr que les 750 jours s'écoulent avant que tu ne reçoives ton CSQ. C'est dans peu de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont déjà reçu leur CSQ et bonne continuation.

A nous autres beaucoup de courage et que le Seigneur nous donne la patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Vanny a dit :

@golko73 @-Claire-  mes félicitations à vous deux! ....j'ai une petite question, vous avez déjà fait et envoyé avec son dossier l'evaluation comparative des études? ...je sais que cela n'était pas obligatoire, mais je crains que soit une raison des délais ...merci pour votre réponse!

Moi j'ai fait une évaluation mais pas transmise dans le CSQ uniquement envoi pour recherche d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!!! au début de la semaine mon mari a téléphoné au MIDI pour savoir si il fallait envoyer l'équivalence des diplômes et en même temps bien sur demander ou en était notre dossier, il est toujours en attente , il ne manque aucune pièce et il faut surveiller les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎18‎/‎05‎/‎2016 at 15:46, mayama a dit :

Positivons. C'est déjà une grâce de Dieu d'être dans ce quotas de 3500 car des milliers de personnes nous envient. Rendons donc gloire à Dieu et Il fera des miracles pour nous tous.

ha bon ? c'est Dieu qui a préparé le dossier et qui l'a envoyé en respectant les règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎18‎/‎05‎/‎2016 at 12:45, Fred_lyon/mtl a dit :

Suites des péripéties avec le MIDI...preuve qu'il ne faut pas lâcher...et que l'on est des gladiateurs...7 avril lettre d'intention de rejet reçu avec comme délai de répondre jusqu'au 7 mai (seulement 1 mois)...8 avril nouvelle lettre soi disant pour rectifier la date mais toujours celle du 7 mai...27 avril 3ème lettre reçu avec la bonne date du 7 juillet pour répondre mais avec une demande supplémentaire de documents...en plus des autres doc réclamés il fallait refournir tout les formulaires de DCSQ...avec des explication un peu incompréhensible...

17 mai 4ème e-mail reçu, mentionnant de ne pas tenir compte de toutes les lettres envoyée, seulement la 1ère mais avec la date du 7 juillet...donc plus besoin de refournir tout les formulaires...

 

on lache pas....lol reste juste maintenant à avoir une attestation comme quoi le lycée ne peux plus fournir les notes des années scolaires du lycée...

 

bon on courage à tous..;-)

je pige pas, pourquoi as tu besoin d'un CSQ si tu es installé depuis 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqué que pour la France, la majorité de ceux qui ont reçu des réponses (a l’exception de golko :P) se sont des dossiers qui ont été réceptionnés le 04 nov matin avec un domaine prioritaire.

donc ils respectent bien l'ordre des dossiers, j’espère qu’ils continuent de la sorte.

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tucolabrute a dit :

je pige pas, pourquoi as tu besoin d'un CSQ si tu es installé depuis 10 ans ?

 dossier de mon frère...pas le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les glad's

Vous en êtes ou les intentionneux de rejet :8P ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, amel90 a dit :

J'ai remarqué que pour la France, la majorité de ceux qui ont reçu des réponses (a l’exception de golko :P) se sont des dossiers qui ont été réceptionnés le 04 nov matin avec un domaine prioritaire.

donc ils respectent bien l'ordre des dossiers, j’espère qu’ils continuent de la sorte.

j'aimerai tellement que tu dises vrai...
reçu le 4/11 à 9h27 et dossier toujours en attente de traitement (dixit le Mr trèèèèèèès aimable que mon conjoint a eu au tél vendredi dernier) 
domaine prioritaire aussi (retse à savoir s'ils en tiennent compte surtout, vu le petit quota de cette année 2015) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, lanou83 a dit :

Hello les glad's

Vous en êtes ou les intentionneux de rejet :8P ???? 

Salut Lanou,

 

Alors pour nous, on a renvoyé tous les documents manquants hier par chronopost. 

On attend plus qu'avec impatience que la lettre soit livrée et après et après..... le csq. 

On espère juste que le délais de traitement entre la réception des justificatifs et le traitement du dossier ne soit pas trop long. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, virginiep a dit :

Salut Lanou,

 

Alors pour nous, on a renvoyé tous les documents manquants hier par chronopost. 

On attend plus qu'avec impatience que la lettre soit livrée et après et après..... le csq. 

On espère juste que le délais de traitement entre la réception des justificatifs et le traitement du dossier ne soit pas trop long. ;)

Vous avez fait vite.

Nous on envoie tous les documents mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

Vous avez fait vite.

Nous on envoie tous les documents mardi...

Ils demandaient seulement les relevés de notes dans notre cas. Comme mon mari n'a pas pu avoir de double d'un des bulletins ( qui date de il y 12 ans) on a fait les photocopies certifiées conformes des livrets scolaires qui reprennent la même chose finalement. Et pour une fois la mairie nous a tout rempli en deux jours. On en a profité pour rajouter notre dernier voyage à Quebec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lanou83 a dit :

Vous avez fait vite.

Nous on envoie tous les documents mardi...

On croise les doigts pour que les délais de "re-traitement" du dossier ne soit pas trop long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, virginiep a dit :

On croise les doigts pour que les délais de "re-traitement" du dossier ne soit pas trop long ;)

Pareil, ils vont recevoir le chronopost jeudi prochain et après reeeee-attente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement