Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

le problème c'est que maintenant pour les envois rapide et international tel que Chronopost il est obligatoire de fournir un numéro de tel au cas le livreur trouve pas ...

j'avais vu le numéro sur le site mais pas sur que quelqu'un décroche enfin je vais mettre celui ci je pense... Merci pour vos réponses je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lanou83 a dit :

non j'ai acheté l'enveloppe du chronopost, je fais confiance (pas envie d'avoir 58€ dans le c*** ) :unsure:

Lanou, on a renvoyé nos documents pour compléter le dossier par chronopost comme en Novembre et l'avion a bien traversé l'océan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, virginiep a dit :

Lanou, on a renvoyé nos documents pour compléter le dossier par chronopost comme en Novembre et l'avion a bien traversé l'océan. ;)

Non mais c'est @toutix qui en veut au peu d'heure de sommeil que j'arrive a avoir la nuit ... :blink:

Je vais parfumer mon enveloppe en espérant que j'ai un agent "male" qui traite le dossier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les Glads,Nous avons fait une mise à jour du tableau, avec comme modification les étapes du fédéral, pour que l'on puisse continuer ensemble cette aventure. Pour les nouvelles personnes qui veulent nous rejoindre vous pouvez me contacter en MP avec vos renseignement pour que je puisse vous rajouter. Si vous voyez des erreurs  n’hésite pas.:j-aime:

Félicitation à tous ce qui ont reçu le GRAAL:).

Vous pouvez suivre le tableau à cette adresse https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?pli=1#gid=0 ou sur ma signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, cocomicka a dit :

Coucou les Glads,Nous avons fait une mise à jour du tableau, avec comme modification les étapes du fédéral, pour que l'on puisse continuer ensemble cette aventure. Pour les nouvelles personnes qui veulent nous rejoindre vous pouvez me contacter en MP avec vos renseignement pour que je puisse vous rajouter. Si vous voyez des erreurs  n’hésite pas.:j-aime:

Félicitation à tous ce qui ont reçu le GRAAL:).

Vous pouvez suivre le tableau à cette adresse https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?pli=1#gid=0 ou sur ma signature 

Merci @cocomicka pour la màj ??? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19 mai 2016 at 20:05, -Claire- a dit :

Je vous mets en PJ la dernière partie du CSQ reçu (sans mon nom et mes références). Bizarrement ils ont seulement pris en compte mon DUT, et pas mon Master 2

Capture d’écran 2016-05-19 à 20.03.13.png

 

Il y a 22 heures, Krinele a dit :

Coucou les glads, 

 

Ça y est CSQ ds la boîte aux lettres aujourd'hui ??????. Bon petit bémol, j'ai renvoyer le CSQ de ma fille car erreur ds le prénom ( Charlyne au lieu de Charlye ?) ms bon la dame du Midi  m'a dit que le retour irait vite. 

 

Voici ci une photo du CSQ :

 

 

 

 

image.jpeg

Juste une petite remarque, je ne sais pas si l'agent qui signe nos CSQ est celui qui a traité notre dossier (ds ma logique j'aurai dit que oui) ms si c'est le cas, vs remarquerez que pr @-Claire- et moi, nos CSQ ne sont pas signés par le même agent. Ds cette hypothèse, il y aurait dc bién plusieurs agents qui s'occupent des dossiers français ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, les agents qui traitent nos dossiers traitent également l'Europe de l'Est non ??

Par contre il y a que des CODE 130 dossier prioritaire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lanou83: j'avais envoyé ma DCSQ par Chronopost à 58 € et aucun soucis. Tracking efficace et respect impeccable des délais. Y'a sûrement des ratés mais pas plus que les autres.

Tu peux dormir tranquillement. 

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Krinele a dit :

Avec chronopost @toutix. Moi j'avais envoyé ma DCSQ ac chronopost et c'est arrivé nickel qd il le fallait. 

en reception de colis on a que des pbs avec Chronopost, genre le livreur dit qu'on est pas là alors qu'on est à la maison, laisses les colis devant le portail dans la rue...on s'est dit no way pour envoyer au Canada un dossier si important, on prend donc UPS, nord américain bla blabla.

 

nimp nimp, les mecs ont livré à montreal river harbor en ONTARIO, alors qu'evidemment l'adresse était celle au quebec, arrivé le 5 nov au lieu du 4, donc ça va, mais 120 € pour 1 jour de retard, eux disent que nous nous sommes trompés dans l'adresse etc...enfin des gros cons finis sur le call center de Paris (la nana mange au tel et dit après qu'elle entend pas quand on lui parle...)

 

voilà mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question pour ceux qui ont eu leur CSQ (qui tranquilliserait mon mari stressé) : vous aviez bien joint la copie de vos bulletins trimestriels, pas que les copies des notes des diplômes ? Car je ne les ai pas mis donc je pense qu'on aura une intention de rejet pour ça (puisque certains sur le forum en ont eu une pour cette raison).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CecileGuillaume a dit :

Une petite question pour ceux qui ont eu leur CSQ (qui tranquilliserait mon mari stressé) : vous aviez bien joint la copie de vos bulletins trimestriels, pas que les copies des notes des diplômes ? Car je ne les ai pas mis donc je pense qu'on aura une intention de rejet pour ça (puisque certains sur le forum en ont eu une pour cette raison).

Merci !

J'avais joins les relevés de notes de nos diplômes et les bulletins trimestriels des années menant à ces diplômes. Certifiés conformes par la mairie pour mes diplômes, relevés et diplômes pour moi et une partie pour mon mari et l'autre partie pour mon mari, par son lycée. Ms j'avais aussi joins les photocopies de nos évaluations comparatives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CecileGuillaume a dit :

Une petite question pour ceux qui ont eu leur CSQ (qui tranquilliserait mon mari stressé) : vous aviez bien joint la copie de vos bulletins trimestriels, pas que les copies des notes des diplômes ? Car je ne les ai pas mis donc je pense qu'on aura une intention de rejet pour ça (puisque certains sur le forum en ont eu une pour cette raison).

Merci !

Salut,

 

On avait aussi mis tout les bulletins trimestriel des années d'études.

Le tout certifié conforme par la mairie.

J'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles très très vite...

On décolle pour le Québec mardi 31 pour 15 jours, avoir des nouvelles avant nous ferait passer des vacances encore plus relax !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, CecileGuillaume a dit :

Une petite question pour ceux qui ont eu leur CSQ (qui tranquilliserait mon mari stressé) : vous aviez bien joint la copie de vos bulletins trimestriels, pas que les copies des notes des diplômes ? Car je ne les ai pas mis donc je pense qu'on aura une intention de rejet pour ça (puisque certains sur le forum en ont eu une pour cette raison).

Merci !

 

J'avais joint les bulletins semestriels, certifiés conformes en mairie. Dans le pire des cas intention de rejet, vous pouvez déjà préparer les docs au cas où !

 

Pour l'envoi moi j'étais passé par DHL et pour le fédéral je vais passer par UPS. Certains sur le forum avaient eu de mauvaises surprises avec chronopost (dossier coincé pendant plusieurs jours dans une ville). J'avais eu un très bon service de la part de DHL mais une fois à l'international il me semble qu'ils passent par des prestataires donc il y a toujours un risque de perte de qualité de service. C'est pour ça que je me retranche vers UPS, beaucoup plus cher certes, mais vu que j'ai qu'un original de CSQ...Autant s'assurer qu'il arrive dans de bonnes conditions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CecileGuillaume a dit :

Une petite question pour ceux qui ont eu leur CSQ (qui tranquilliserait mon mari stressé) : vous aviez bien joint la copie de vos bulletins trimestriels, pas que les copies des notes des diplômes ? Car je ne les ai pas mis donc je pense qu'on aura une intention de rejet pour ça (puisque certains sur le forum en ont eu une pour cette raison).

Merci !

moi je n ai joint que les notes correspondantes aux diplmoes pour mon conjoint et moi même...18 ans que j ai passe le bac j ai celles trimestrielle mais pas celles de moconjoint et pour nous c était les notes lies aux diplômes alors on vert bien si intention rejet ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis!, Félicitations à tous les gladiateurs qui ont reçu leurs CSQ!,

 

Je les raconte que ce lundi j'ai reçu un email du MIDI qui a comme sujet: Vérification des documents produits", quelqu'un a reçu un email semblable?

Document-page-001 (1).jpg

 

ps: @cocomicka tu peux remplir le tableau avec mes donnés svp, merci!

 

Modifié par Galarragex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais seulement mis les notes de mon Bac S et de mon Diplôme d'Etat + courrier de mon école pour mon diplôme d'état précisant qu'il n'était pas possible de fournir les notes de la formation car contrôle continue et autres trucs... sinon aucun relevé trimestrielle du lycée et collège.

 

Après pour être sure que mon dossier passe en priorité grâce au domaine de formation j'avais joint mon inscription à l'ordre des travailleurs sociaux du Québec (carte pro + attestation d'équivalence de mon diplôme);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cocomicka a dit :

Coucou les Glads,Nous avons fait une mise à jour du tableau, avec comme modification les étapes du fédéral, pour que l'on puisse continuer ensemble cette aventure. Pour les nouvelles personnes qui veulent nous rejoindre vous pouvez me contacter en MP avec vos renseignement pour que je puisse vous rajouter. Si vous voyez des erreurs  n’hésite pas.:j-aime:

Félicitation à tous ce qui ont reçu le GRAAL:).

Vous pouvez suivre le tableau à cette adresse https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?pli=1#gid=0 ou sur ma signature 

Merci cocmocka pour la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, au moins on est sûrs et certains. Vous êtes supers !

Et oui j'ai pris les devants et tout est prêt. Reste plus qu'à attendre.

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement