Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 4 minutes, kaleanne a dit :

Meuuuuuh non Faut pas dire ca ! Je suis également en attente on patiente ensemble et on y croit !

oui espérons que çà sera positive ,avant j’appelais le MIDI tout les jours ,je me disais que peut être l'agent ne l'a pas vu et qu'il va le traiter mais finalement je ferais mieux d'attendre le mail parce c'est coûteux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FRANKYPOLA a dit :
il y a une heure, PhilMP a dit :

Juste pour information : il faut en moyenne de 48 à 72h "ouvrables" entre une transaction et son apparition sur les systèmes informatisés clients. C'est essentiellement des histoires de sécurité informatique des transactions.

Donc quand une opération est en cour, surtout à l'international, elle n'apparaitra sur le site internet du client que bien plus tard, avec une date effective ainsi qu'une date de valeur (ce que tous les site n'indiquent pas forcément). Donc ne vous affolez pas si la transaction n'apparait pas immédiatement. Soyez patient. L'attente la plus longue est pour la suite.

Merci bcp.

On a qu a attendre alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Je suis dans la paperasse et je redemande à l'aide svp...

Une demande d'évaluation comparative des diplômes n'arriverait pas à temps pour le 18/01 donc je patauge un peu...

 

Pour le BAC STI (technologique) génie electrotechnique de mon conjoint, je vais mettre : Collégial Électrotechnique B289 Technologie de l'électronique industrielle (DEC)  (vous trouvez ça cohérent ?)

 

Mais pour ma Licence de Langues Etrangères Appliquées (ANGLAIS et ESPAGNOL) mention AFFAIRES ET COMMERCE (j'ai fait du droit juridique en anglais, du commerce international....), je ne trouve RIEN dans l'universitaire qui corresponde à l'apprentissage de 2 langues étrangères.

Je vois langue maternelle + une autre, traduction.... mais pas DEUX langues.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Seconde question : si jamais je me trompe en remplissant ma DCSQ, hormi les points au domaine de formation qui peuvent changer (je ne prends aucun risque avec zéro point pour lui et pour moi dans nos domaines respectifs), on peut nous refuser le dossier ou simplement le MIDI change le domaine et l'intitulé ?

 

Merci à vous.

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Besoin de témoignages et de retours d'expériences de votre part !

J'ai envoyé ma DCSQ le 31/10 en recommandé internationale depuis la France => départ de France (Roissy) le 04/11 et arrivé au centre de tri de Montréal le 06/11 et aprés plus aucun suivi. Pas de prélèvement pour le moment et appel au MIDI la semaine dernière = pas encore enregistré

#TonyRgsa semble être dans le même cas que moi :  recommandé internationale depuis la France => arrivé au centre de tri de Montréal le 06/11 et plus de news

#Lakcha quand à elle a envoyé sa DCSQ en colissimo le 02/11 depuis la France => Arrivé au centre de Tri de Branpton (derrière Toronto) le 06/11 => plus aucune news jusqu'au 01/12 date de son prélèvement. Super nouvelle son prélèvement mais il s'agissait d'un colissimo et pas d'un recommandé international comme #TonyRgsa et moi même.

 

J'en viens donc à ma question : Est ce que certains d'entres vous ont envoyé leur DCSQ depuis la France en recommandé internationale ? Si oui ou en est votre demande ? Avez-vous été prélevé ou pas ?

 

Merci d'avance pour vos retours d'expériences à ce propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahn moi aussi je me pose cette question le mien est retourner avec un numéro de référence avec un C. Comme je suis camerounaise peut être c est le code de chaque pays. Pourtant certains dossiers retournent dans numéro. Que est ce que cela peut bien insinuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà 

coup de telephone passer au midi 

toujours pas de trace de notre dossier

pour les envoies ?

vous avez envoyé en recommandé ?

car nous ont a envoyé en express mais pas en recommandé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation a tous les nouveaux prélevés !!!!!! 

Première étape d'un long parcours passée :drinks:

 

Et courage a ceux qui attendent comme on dit chez moi ... " plus c'est long, plus c'est bon !!!"  (Je sens l'ambiguïté chez certains ^^)

Lol ok alors étant donné qu à partir de maintenant ça

ca être treees looong: ca va être treees bon ... D avoir nos CSQ à la fin!! [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, jbr a dit :

Bonjour à tous,

Besoin de témoignages et de retours d'expériences de votre part !

J'ai envoyé ma DCSQ le 31/10 en recommandé internationale depuis la France => départ de France (Roissy) le 04/11 et arrivé au centre de tri de Montréal le 06/11 et aprés plus aucun suivi. Pas de prélèvement pour le moment et appel au MIDI la semaine dernière = pas encore enregistré

#TonyRgsa semble être dans le même cas que moi :  recommandé internationale depuis la France => arrivé au centre de tri de Montréal le 06/11 et plus de news

#Lakcha quand à elle a envoyé sa DCSQ en colissimo le 02/11 depuis la France => Arrivé au centre de Tri de Branpton (derrière Toronto) le 06/11 => plus aucune news jusqu'au 01/12 date de son prélèvement. Super nouvelle son prélèvement mais il s'agissait d'un colissimo et pas d'un recommandé international comme #TonyRgsa et moi même.

 

J'en viens donc à ma question : Est ce que certains d'entres vous ont envoyé leur DCSQ depuis la France en recommandé internationale ? Si oui ou en est votre demande ? Avez-vous été prélevé ou pas ?

 

Merci d'avance pour vos retours d'expériences à ce propos

 

Est ce que tu as essayé d'utiliser le code de suivi sur le site de la poste canadienne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -Claire- a dit :

 

Est ce que tu as essayé d'utiliser le code de suivi sur le site de la poste canadienne ? 

Oui Claire tracking number inconnu auprés de Canada Post.

L'as-tu envoyé en recommandé internationale ou connais-tu quelqu'un qui l'a fait en recommandé internationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, slaura a dit :

@jbr mon dossier a été retourné car il était hors quota envoyé le 9/11 et arrivé le 12/11 par chronopost

Merci slaura pour ton témoignage. Courage à toi pour Janvier !

chonopost a priori est bien arrivé aprés passage par le tri postal.

 

Est ce que d'autres Glad ont envoyé leur DCSQ par recommandé international depuis la France ? Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, jbr a dit :

Oui Claire tracking number inconnu auprés de Canada Post.

L'as-tu envoyé en recommandé internationale ou connais-tu quelqu'un qui l'a fait en recommandé internationale ?

 

Non j'ai envoyé le mien via DHL du coup je ne saurais pas te dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, cocomicka a dit :

ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! 

Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés

Félictation Cocomicka, je suis très heureuse pour vous:D tout espérant notre tour dans un futur très proche:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, cocomicka a dit :

ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! 

Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés

Félicitation super contente pour vous!!!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, jbr a dit :

Merci slaura pour ton témoignage. Courage à toi pour Janvier !

chonopost a priori est bien arrivé aprés passage par le tri postal.

 

Est ce que d'autres Glad ont envoyé leur DCSQ par recommandé international depuis la France ? Merci d'avance pour vos retours

Coucou les glads,

 

Punaise, une journée au boulot et voilà les résultats : 5 pages à lire ?. Tout d'abord félicitations aux nouveaux prélevés. Je suis super contente pour vous. 

 

Ensuite te pour répondre à jbr, j'ai envoyé mon dossier par Chronopost express ms j'avais utilisé le recommandé international pour l'envoi de mon dossier à l'ordre infirmier québécois qui se trouve à Montréal (il y a 2 ans) et je n'avais eu aucun souci, le courrier était arrivé à bon port. J'espère que ce sera le cas pour toi. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement