Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

@Krinele effectivement tu as raison, c'est un identifiant pour le MIDI pour ressortir des archives toutes informations nous concernants... Sachant avant l'ouverture d'un Dossier les Agents du MIDI verifie bien si un candidat a des antécédents et surtout si il ne fait pas l'objet d'un BAN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, salma12345 a dit :

Un ami veut envoyer en ligne le 18 janvier. Il parait que les tests de Français ( TEF et TCF .. ) ne pouront être prêt qu'APRES le 18 janvier.

 

Envoyer un dossier sans tests de francais veut il dire dossier incomplet ??? Ou bien , ca sera simplement des points en moins ( en attendant de les envoyer comme mise à jour )

 

 

@salma12345 effectivement c'est le 2 eme points ... ca sera un dossier avec des points en moins qui fera l'objet de Mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@Ahooto Non il n'a ete aucunement fait mention dans les formulaires de DCSQ a ce numero.. donc pas besoin de le mentionner

oui,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Krinele a dit :

J'ai également reçu un numéro individuel lors de mon 1er dépôt en 2014 (opposition à ma carte dc pas de possibilité pr l'immigration de prélever) et j'ai remarquer que ds mon À/R de mon dépôt le 04/11/15, ils avaient repris le même numéro individuel dc je pense qu'ils nous retrouvent ms je ne crois pas qu'il y ait d'incidence ds le traitement du dossier.

Merci Krinele

Je suis rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jbr a dit :

Bonjour à tous,

Besoin de témoignages et de retours d'expériences de votre part !

J'ai envoyé ma DCSQ le 31/10 en recommandé internationale depuis la France => départ de France (Roissy) le 04/11 et arrivé au centre de tri de Montréal le 06/11 et aprés plus aucun suivi. Pas de prélèvement pour le moment et appel au MIDI la semaine dernière = pas encore enregistré

#TonyRgsa semble être dans le même cas que moi :  recommandé internationale depuis la France => arrivé au centre de tri de Montréal le 06/11 et plus de news

#Lakcha quand à elle a envoyé sa DCSQ en colissimo le 02/11 depuis la France => Arrivé au centre de Tri de Branpton (derrière Toronto) le 06/11 => plus aucune news jusqu'au 01/12 date de son prélèvement. Super nouvelle son prélèvement mais il s'agissait d'un colissimo et pas d'un recommandé international comme #TonyRgsa et moi même.

 

J'en viens donc à ma question : Est ce que certains d'entres vous ont envoyé leur DCSQ depuis la France en recommandé internationale ? Si oui ou en est votre demande ? Avez-vous été prélevé ou pas ?

 

Merci d'avance pour vos retours d'expériences à ce propos

Idem chez moi, envoi par recommandé le 30/10 par recommandé postal. Il a quitté la France le 04/11.

 

Du coup, on croise les doigts qu'il soit arrivé avant la fin des quotas! En comptant large, ça devrait l'avoir fait... Ou alors il est perdu quelque part à la poste Canada... :-(((

 

A ce jour, pas de retour sur l'accusé de réception. Pas d'e-mail de refus. Pas de prélèvement.

 

Desespoir...

Modifié par Laurent&cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous c'est avec un énorme soulagement que je vous annonce que je viens d'être prélevé en date du 1re décembre. 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore et félicitations aux autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gmplive a dit :

Bonsoir à tous c'est avec un énorme soulagement que je vous annonce que je viens d'être prélevé en date du 1re décembre. 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore et félicitations aux autre

 

Boone nouvelle ! Félicitation :D et ton dossier étai reçu quand et?  par qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads félicitations aux prélevés du jour!! Un petit communiqué du midi sur l évolution de la loi sur l immigration présenté par Kathleen weil, ca peut intéresser les futurs candidats... http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20151202.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, salma12345 a dit :

Boone nouvelle ! Félicitation :D et ton dossier étai reçu quand et?  par qui ? 

Merci, mon dossier est arrivé le 6/11 à 12 h par Thomas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gmplive a dit :

Merci, mon dossier est arrivé le 6/11 à 12 h par Thomas 

félicitation, enfin Thomas est lavé de tout soupçons:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir. Je viens d avoir le midi, mon dossier arrivé le 9 a 11h n est toujours pas ouvert...le monsieur m a rassuré qu'étant arrivé le 9 mon dossier devrait être dans les quotas mais au ils ont tout reçu en même temps donc ça semble mélangé et pas traité par date d arrivé.

il m a dit patience cela ne devrai pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MAHN a dit :

Bsr slaura, je ne savais pas que certains dossiers avaient été retournés sans numéro.Par contre c'est sûr que cela n'a rien à voir avec la nationalité car mon dossier a été retourné car étant hors quota(reçu le 13/11) et mon numéro commence par C et je ne suis pas camerounaise.

Salut.

 

Tu habite où? Tu as reçu ton dossier quand? Le mien a été reçu le 13/11, j'ai mis comme adresse postale une de Montréal mais a ce moment j'ai rien reçu. Mais j'au reçu hier un mail disant que j'étais arrivé hors quota el la DCSQ allait être retourné. As-tu aussi reçu ce mail ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mira16 a dit :

Reçu à 13h10 par Thomas 

Bonsoir, me voilà de retour après 2 jours et plein de choses à lire!! Félicitations aux glads du 6/11 qui ont été prélevés. J'avais téléphoné lundi 30/11 et le MIDI m'a dit dossier enregistré le 26/11, non prélevé. Depuis, pas de prélèvement. Je trouve ça long. J'ai appelé la banque aujourd'hui qui me dit que ça parait chez eux seulement 4 jours après la demande de prélèvement et nous, nous verrons ça encore un jour plus tard sur notre compte, donc attendons la fin de semaine et je rappellerai vendredi si besoin. Si des glads ont le CIC comme banque, peuvent-ils me dire combien de temps s'est écoulé entre la demande de prélèvement du MIDI et le moment ou cela est paru sur leur compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, -Claire- a dit :

 

Haha y'a des glads dans l'Ouest alors ! Ils ne sont pas tous du Sud ^^

Eh oui, et même plein ouest ( Finistère):B)

 

 

Il y a 2 heures, -Claire- a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, luky19 a dit :

 

c ce ke j'ai compris. Et y a mm une personne ki a été prélevé ( dossier arrivé le 9/11 à 16h27, recu par thomas ). Dossier de source brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Slash32324 a dit :

Salut.

 

Tu habite où? Tu as reçu ton dossier quand? Le mien a été reçu le 13/11, j'ai mis comme adresse postale une de Montréal mais a ce moment j'ai rien reçu. Mais j'au reçu hier un mail disant que j'étais arrivé hors quota el la DCSQ allait être retourné. As-tu aussi reçu ce mail ? Merci.

 

Bonsoir;

Je suis dans le même cas que vous , mon courrier est arrivé le 13/11/2015 a 11h47  et hier j'ai reçu un mail que ma DCSQ est irrecevable  car le nombre maximal est atteint .....etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Milie34 a dit :

Salut les glads félicitations aux prélevés du jour!! Un petit communiqué du midi sur l évolution de la loi sur l immigration présenté par Kathleen weil, ca peut intéresser les futurs candidats... http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20151202.html

 

En fait, le ministère vient d'annoncer ses intentions pour l'avenir de la sélection des immigrants économiques, notamment la proposition d’entériner le concept de DÉCLARATION D'INTÉRÊT (l'équivalant québécois de l'Entrée express). Bien entendu, ce n'est pas pour le prochain dépôt prévu en janvier 2016 car l'on parle d'un PROJET de loi, mais ça s'en vient pour la fin de l'année 2016.

 

Le texte du Projet de loi 77 est disponible à l'adresse http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-77-41-1.html

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Slash32324 a dit :

Salut.

 

Tu habite où? Tu as reçu ton dossier quand? Le mien a été reçu le 13/11, j'ai mis comme adresse postale une de Montréal mais a ce moment j'ai rien reçu. Mais j'au reçu hier un mail disant que j'étais arrivé hors quota el la DCSQ allait être retourné. As-tu aussi reçu ce mail ? Merci.

Salut j'habite en Alsace.Mon dossier a été retourné le 25/11/2015, reçu à domicile le 01/12 et j'ai reçu le mail le 01/12/2015 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement