Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la famille 

AR reçu aujourd'hui daté du 23 novembre 

cocomicka stp si tu pourrais l'ajouter dans le tableau merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, salma12345 said:

 

Ton dossier est arrivé le 9/11 à 16h27 par R Thomas , et tu as été prélevé hier, c ca ??

 

Le mien est arrivé le 9/11 à 16h26, par le mm fameux R Thomas . Jespere avoir ta chance aussi :D happy for uuu

Mon dossier est arrivé le même jour à 16:02 et par la  même personne R.Thomas mais malheureusement j'ai oublié de coucher pour calculer mes points de l'expérience j'ai peur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, IMM1000 a dit :

 

Pour pouvoir représenter votre frère dans ses démarches d'immigration, il faut joindre à son dossier papier le formulaire procuration - mandat de représentation. L'avez vous faxé aussi au Commissaire ?

 

Dans le dossier retourné à votre frère, y avait-il une lettre du ministère avec un numéro de référence ?  

Oui j'ai faxé le formulaire signé par mon frère et moi (Il a signé et a scanner le formulaire qu'il m'a envoyé).

Je vais lui demandé s'il y a une lettre avec numéro qui accompagne le dossier retourné mais je suppose que oui. Dans tous les cas il va me retourné le dossier par voix express. Je vous tiens au courant de l'évolution.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads !

 

Félicitations aux nouveaux AR et prélevés, effectivement, y'a du neuf pour les dossiers réceptionnés le 09/11, donc je croise les fesses et serre les doigts ! (ou l'inverse !!!)

J'espère de good news très vite, courage à tous !!!

 

@cocomicka Le fil de discussion est si long j'ai perdu le fil, c'est quel boutique au Mas Guerido où je peux trouver la sauce brune stp ?

 

@DreamTheater J'habite dans le 78 à Montfort l'Amaury, mais avant j'habitais encore plus loin de Rouvray, je faisais 80 km pour venir bosser. On n'est pas si loin sinon ! C'est fort de connaître ce peit bled oui, surtout qu'on a déjà du se croiser au Champion d'Angerville, ou dans un des 2 kebabs ou ailleurs (ou au karting) !!!

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Gladiateurs.

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

Restez forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @celine.gov

Pareil à toi.

Je souhaite une journée pleine de bonne surprise à tous.

Vivement que nos comptes soient soulagés pour le bonheur de tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Le-Jeune a dit :

Lol moi non plus j'étais en stress tout le weekend et encore  sa continue.... Je me demande si vraiment les agents de midi savent à quel point nous tiens cette procédure dur dur dur dur..... 

Espérons obtenir de bonne nouvelles dans pas longtemps, et j’espère que c'est pas pénalisant non plus de les rappelés tous les jours pour avoir des renseignements sur notre dossier. 

Les agents qui répondent au tel ce ne sont pas les mêmes qui traitent les dossiers donc tu peux les appeler. Par contre, moi je n'appelle plus car je suis tombée sur une dame qui me dit que mon dossier peut être hors quotas alors qu'il a été reçu le 5/11 à 11h. 

C'est bon, je ne veux plus me prendre la tête pour le moment.

Félicitations aux nouveaux prélevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Krinele a dit :

 

Je suis bién désolée pour vous et comme je l'ai dit aux autres glads ds ta situation, j'espère que vs allez avoir toute l'énergie nécessaire pour rebondir et faire partir des heureux élus. Je croise les doigts pour vous. Bon courage à tous. 

merci de ton soutien et bonne continuation pour ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Andra a dit :

Bonsoir les glads !

 

Félicitations aux nouveaux AR et prélevés, effectivement, y'a du neuf pour les dossiers réceptionnés le 09/11, donc je croise les fesses et serre les doigts ! (ou l'inverse !!!)

J'espère de good news très vite, courage à tous !!!

 

@cocomicka Le fil de discussion est si long j'ai perdu le fil, c'est quel boutique au Mas Guerido où je peux trouver la sauce brune stp ?

 

@DreamTheater J'habite dans le 78 à Montfort l'Amaury, mais avant j'habitais encore plus loin de Rouvray, je faisais 80 km pour venir bosser. On n'est pas si loin sinon ! C'est fort de connaître ce peit bled oui, surtout qu'on a déjà du se croiser au Champion d'Angerville, ou dans un des 2 kebabs ou ailleurs (ou au karting) !!!

Ce n'est pas impossible !!! Mais dis donc sacrée trotte pour aller bosser :s....n'hésites pas à faire signe si tu reviens te perdre par ici si un café te tente xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Orig(i)naux a dit :

Bonjour à tous,

Après vous avoir suivi depuis plusieurs mois, nous sortons enfin de notre tanière pour annoncer que nous avons été prélevés le 30/11 !! Après une longue attente, c'était un vrai soulagement pour nous, on souffle enfin !! Pour info, nous avons envoyé notre dossier le 03/11, réceptionné le 05/11 à 11h par Lourdes.

J'en profite pour remercier tous les gladiateurs actifs sur ce forum pour tous ces échanges très riches et encourageants, qui nous permettent de partager tous ensemble cette aventure. Vos conseils sont bien précieux et votre positive attitude permet de garder la motiv' ! Alors, encore un grand merci !!

Courage pour tous ceux qui attendent encore ces précieux prélèvements, ainsi que ceux qui se préparent pour la session du 18 janvier !!

@cocomicka , pourras-tu nous ajouter à la liste stp ? Destination : Montréal

Le chemin est encore long, mais ça en vaut la peine !! Keep the faith gladiators!!

Bonjour et bienvenue chez les gladiateurs je viens de te rajouter  à notre tableau.Et félicitation pour ton prélèvement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour gwen13 ne t'inquiète pas ton dossier est dans les quotas ton dossier est du 05/11 non? Ne te fie pas aux dires des agents du MIDI; ils peuvent te tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer laisse et attends qu'on t'envoie l'AR.

 

Bonjour à tous les Glads et beaucoup de prélèvement today.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour gwen13 ne t'inquiète pas ton dossier est dans les quotas ton dossier est du 05/11 non? Ne te fie pas aux dires des agents du MIDI; ils peuvent te tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer laisse et attends qu'on t'envoie l'AR.

 

Bonjour à tous les Glads et beaucoup de prélèvement today.

 

 

Merci FRANKYPOLA c'est gentil et j'espère que tu as raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr cocomicka est ce ke tu peux publier le lien du tableau ? Je veux voir les prelevements qui ont été fait. Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tien le lien , il est en permanence sur ma signature

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit#gid=0&vpid=A1

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, cocomicka a dit :

Hey le tableau commence à être bien rempli.

Je n'arrive plus à suivre le sujet il faut être à plein temps dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CRISTAL25 a dit :

Bonjour,

Ils ont me dit que mon dossier a été renvoyé le 16 nov, et jusqu'à présent je le pas reçu, est ce que c'est normale?

 

Bonjour,

 

16 novembre, tout dépend du transporteur, mais je ne pense pas qu'il y ai encore trop d'inquiétude à avoir...

 

Tu aura bien un numéro de dossier qui permettra aux agents de traiter ton dossier plus vite lors de la demande en janvier...Peut-être que une partie du dossier en ligne sera déjà pré-rempli (Ce n'est qu'une supposition vue qu'on n'a toujours pas d'info, et d'autant que des rumeurs courent que ce sera des demandes papier à cause d'un beug dans le logiciel...mais la aussi rumeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CRISTAL25 a dit :

Bonjour,

Ils ont me dit que mon dossier a été renvoyé le 16 nov, et jusqu'à présent je le pas reçu, est ce que c'est normale?

 

soit patient u va le recevoir. Concentre tout ton énergie sur le 18 janvier 2016 et entraine toi bien avec le formulaire DCS car c'est elle seule qui sera rempli en ligne.

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Bonjour,

 

16 novembre, tout dépend du transporteur, mais je ne pense pas qu'il y ai encore trop d'inquiétude à avoir...

 

Tu aura bien un numéro de dossier qui permettra aux agents de traiter ton dossier plus vite lors de la demande en janvier...Peut-être que une partie du dossier en ligne sera déjà pré-rempli (Ce n'est qu'une supposition vue qu'on n'a toujours pas d'info, et d'autant que des rumeurs courent que ce sera des demandes papier à cause d'un beug dans le logiciel...mais la aussi rumeurs)

Merci Bcp Auré84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Méfiance sur les rumeurs, restez focus sur une demande internet pour ne pas être surpris et déstabilisés.

 

Soyez prêts avant la date butoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement