Aller au contenu

Trouver Job étudiant à Montréal


Allanson Wasley

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

Voilà, comme beaucoup d'étudiants je vais devoir me trouver un Job en Arrivant à Montréal(fin août), en profitant des 20h de travail offerte pas mon permis d'étude.

Pour ma part surtout pour trouver un certains conforts sur place et alléger la charge financière de mes parents. Mais travailler n'est pas une nécessité.

Ayant tous juste 18 ans et seulement un diplôme d'animateur (BAFA) en poche, ainsi que mon Bac (fraîchement obtenu) au tant dire que je n'ai aucune expérience sur le véritable travail. (Pour moi être animateur est plus un hobbie qui rapporte un peu de sous)

Donc étant jeune et sans réel expérience, je me demandais si trouver un Job à temps partiel est une mince à Faire !?

Je sais que en France décrocher un poste chez Mc Do, quick et etc n'est pas bien compliqué, mon frère ayant fais tout les enseignes x).

Mais à Montréal quand es t'il ?

Par où commencer, pour s'orienter ? plutôt, par des organismes ? où bien le porte a porte ?

Pour moi la Paye n'est pas le plus important sachant que le boulot est la juste pour amortir.

Et pour finir tout me vas, des boulots crade, au service clientèle. J'ai une bonne faculté d'adaptation !

Donc si vous avez des conseils et etc je suis preneur !

Voila j’espère que des personnes se reconnaîtrons et que se poste pourra être utile à beaucoup de monde.

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras pas mal de petits boulots pour étudiants. Comme en France, McDo et autres chaines (Tim Hortons par exemple) devrait avoir des postes à proposer.

Pas mal de centres d'appels recrutent également des étudiants pour des horaires de soirs.