Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 7 minutes, caldeon a dit : Voici leurs profils libek Impossible de connaitre d'avantage et je penses que ce sont 2 personnes différentes! Parfait donc Cest 2 ok, tonquiete on aura du nouveau Dici demain il finirons bien par repondre aux msges! Newman06 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Ok si dieu le veut. En tous les cas ce n'est pas quelqu'un de chez nous ! Ce qui est bien dommage bien Sûr. Mais ça va pas tarder Modifié 27 octobre 2016 par caldeon libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 17 minutes, caldeon a dit : Ok si dieu le veut. En tous les cas ce n'est pas quelqu'un de chez nous ! Ce qui est bien dommage bien Sûr. Mais ça va pas tarder On aura des News mon ami rein n'est perdu Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Demain est un autre jour donc 2 Parrainages et 2 Ebrune mystérieuse, ) en attente de Stats) BONNE soirée les glads!!! Modifié 27 octobre 2016 par libek Merga a réagi à ceci 1 Citer
hijama Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, ncr146 a dit : j'ai passé ma VM le 19/05 donc je suis a 5 mois et 8 jours apres la VM sachons que j'ai eu mon AR au bout de 44 jours donc en tous je suis a presque 7 mois depuis de debut de mon federale!!!! sa me stresse vraiment!!!!! bon courage ? toi au loin tu sais que ton dossier est en bonne voie....pas comme les gens qui attendent leur AR..depuis des mois nad-beren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Êtes vous sûre patron Qui est le "bleu" dans tt ça l'équipe ? Life is good et libek ont réagi à ceci 2 Citer
moh25 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 svp les amies comment ajouter mon fils (nouveau-ne) et comment faire le paiement en ligne pour leur csq . je suis dan l étape fédérale happyday a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 10 heures, speedy1984 a dit : Qui est le "bleu" dans tt ça l'équipe ? Mdr qui est informaticien et super gentil ici ???? Comme ca on lui donnera ce rôle zolita, libek et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a une heure, Life is good a dit : Mdr qui est informaticien et super gentil ici ???? Comme ca on lui donnera ce rôle Fais gaffe @speedy1984 c'est une question piège lol! Life is good, Milio802000 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour camarades !!!!!! alors vos pronostiques pour ce vendredi Beni ?! Allez on y croit on y croit à fond de bons AR accompagnés de quelque soupçon d'IVM avec de belles EBrune au désert !!!!! ca c'est un bon couscous aro-ivmeu-bruneux!!!!! Merga, patience patience, hijama et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués partiro Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) bonjour tt le monde, je vous ai manqué un peu, ou pas du tt , enfin à aigle azur si, lui c mon ami cette absence est dû au congé obligatoire donner par deadchkoupi, tout d'abord je tiens à féliciter libek pour son changement de statut et confirmer que c à cause de lui que j'ai pas eu ma brune (il a détourner CC quand il a consulter le tableau, et il est devenu son ami) aigle azur tu confirmes maintenant que c a cause de lui . Modifié 28 octobre 2016 par partiro aladin147, eagleoneDZ, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 3 heures, partiro a dit : bonjour tt le monde, je vous ai manqué un peu, ou pas du tt , enfin à aigle azur si, lui c mon ami cette absence est dû au congé obligatoire donner par deadchkoupi, tout d'abord je tiens à féliciter libek pour son changement de statut et confirmer que c à cause de lui que j'ai pas eu ma brune (il a détourner CC quand il a consulter le tableau, et il est devenu son ami) aigle azur tu confirmes maintenant que c a cause de lui . Tout le forum était boulversé à cause de ton abscence !!!! nad-beren, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 30 minutes, Life is good a dit : Tout le forum était boulversé à cause de ton abscence !!!! hahaahah arrête ou je vais finir par croire que c'est vrai Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 La province canadienne veut attirer plus de 51 000 nouveaux arrivants, principalement des travailleurs qualifiés et des gens d’affaires, qui devrait se situer entre 28 700 et 31 300 personnes. Ainsi 6 immigrants sur 10 devraient faire partie de cette catégorie. Cet objectif de 51 000 personnes sera de mise pour les deux premières années, puis pour la troisième année atteindre 52 500 personnes en 2019. Également, le gouvernement libéral espère maintenir à un minimum de 65 % la part des personnes de moins de 35 ans dans l’ensemble des admissions à l’immigration du Québec. Le Québec prévoit aussi recevoir quelque 8500 réfugiés, soit un peu moins qu’en 2016. La ministre Weil espère que 85 % des travailleurs qualifiés sélectionnés auront une connaissance du français à leur arrivée au Québec. et voilà leurs projets c'est pour 2017 ,mal parti pour2016 ?????????? Citer
Habitués libek Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Un candidat (X) hors forum et hors fb à recu sa Ebrune voici les Stats c'est tout ce que j'ai de lui (on ratisse large pour partager de BONNEs nouvelles les temps sont dur ) Ar 04/2016 vm 22/07/2016 Ebrune 27/10/2016 au suivant et F E L C I T A T I O N à CANDIDAT X Manimour, nad-beren et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, partiro a dit : bonjour tt le monde, je vous ai manqué un peu, ou pas du tt , enfin à aigle azur si, lui c mon ami cette absence est dû au congé obligatoire donner par deadchkoupi, tout d'abord je tiens à féliciter libek pour son changement de statut et confirmer que c à cause de lui que j'ai pas eu ma brune (il a détourner CC quand il a consulter le tableau, et il est devenu son ami) aigle azur tu confirmes maintenant que c a cause de lui . Merci, dieu que oui ton absence s'est faite sentir y'a eu de tout hahahaha ! merci mon ami, je rajouterai qu'une pierre venant d'un ami est une pastèque lol ! Modifié 28 octobre 2016 par libek Merga, Life is good et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Merci, dieu que oui ton absence s'est faite sentir y'a eu de tout hahahaha ! merci mon ami, je rajouterai qu'une pierre venant d'un ami est une pastèque lol ! Partiro est un people !!!!!! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 9 minutes, Life is good a dit : Partiro est un people !!!!!! tu arrêtes Citer
Habitués wahyou Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir. Je sais pas vous mais j'ai pas pu avoir accès au forum de toute la journée. Surtout que... j'ai reçu un e-mail qui m'a interpellé... Après avoir vérifié mes deux comptes aucun changement, je ne comprend rien. D'après vous ça veut dire quoi ? @libek t'as reçu ça après ton changement de statut ? chnadjib, libek, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 bonjour à tous enfin j'ai pu me connecter sur le forum Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés