Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, moh25 a dit :

svp :wacko:

les amies comment ajouter mon fils (nouveau-ne)

et comment faire le paiement en ligne pour leur csq .

je suis dan l étape fédérale

:wacko:je vien de recever le IVM

en plus je te conseil d'ecrire un courriel a cic pour confirmer tres souvent la procedure change !!!

Rappel nous tes stats qu'on puisse renseigner le tableau merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, moh25 a dit :

merci b mon frère:)

 

Bonsoir et Bienvenue

 

Stp pour une meilleure visibilité pour ton cas peux tu partager tes stats comme demandé par @libek

 

Si possible selon l'ordre du tableau suivant

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, moh25 a dit :

 


 

 

CSQ par poste: 02.06.2016

DF : 15-06-2016 

AR SYDNEY    (mail) LE: 25-10-2016  

IVM             (mail) LE: 28-10-2016  

 

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

 

Tu as pu identifier l'agent en charge de ton dossier a Paris?/CC /MF /MDY /DL /FG /VS....?

 

@chnadjib Regarde la différence entre l'AR Sydney et l'IVM (72h !!!!!!):yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit :

mon ami sortiroooo, tu etait punie? ah je comprend mieux, mais t'a fait quoi? mdr :D 

deadchkoupi ma puni et personne de vous n'a réagi, pkoi personne n'a allumé un pneu :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moh25 a dit :

 


 

 

CSQ par poste: 02.06.2016

DF : 15-06-2016 

AR SYDNEY    (mail) LE: 25-10-2016  

IVM             (mail) LE: 28-10-2016  

 

merci pour le partage le tableau est a jour stp la date d'envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Wahyouuuuuuuuuu ca fait un bail toi et notre @partiro nationale lol

 

Tu as un changement au niveau des antécédents ?

 

Les antécédents sont deja en cours pour toi depuis un moment?

 

 

merci hicham toi aussi tu ma manqué :crying:, je sais que t sortie manifester à Casablanca pour mon retour, je t'en remercie, ça me touche énormément :sorry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

merci hicham toi aussi tu ma manqué :crying:, je sais que t sortie manifester à Casablanca pour mon retour, je t'en remercie, ça me touche énormément :sorry: 

moi javais lancer un avis de recherche qu'est tu crois on abandonne jamais l'un des notre !!!

mais que c'est il passé au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

moi javais lancer un avis de recherche qu'est tu crois on abandonne jamais l'un des notre !!!

mais que c'est il passé au juste ?

Il avait une recommandation stratégique à communiquer au conseil national économique et social pour un nouveau projet de loi Huhuhuhu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, partiro a dit :

merci hicham toi aussi tu ma manqué :crying:, je sais que t sortie manifester à Casablanca pour mon retour, je t'en remercie, ça me touche énormément :sorry: 

 

659764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

moi javais lancer un avis de recherche qu'est tu crois on abandonne jamais l'un des notre !!!

mais que c'est il passé au juste ?

hehe moi aussi sortiro, je croyais que tu étais partiro pour de bon, je chantais tout seul "con te partiro" comme un con, (tout le monde m'a pris pour un fou) en me demandant si tu nous a trahis :sorry:

heureusement pour toi que tu as une bonne excuse :spiteful:

mais aujourd'hui c'est vraiment la you-na-marre : toute al journée, impossible d'accéder au forum :fou4: j'ai besoin de ma dose quotidienne moi :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

deadchkoupi ma puni et personne de vous n'a réagi, pkoi personne n'a allumé un pneu :crying:

mais on savait pas frère :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

Bonsoir les amis vous avez vu ça ? http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2017.pdfhttp://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2017.pdf

"PLAN D’IMMIGRATION DU QUÉBEC pour l’année 2017" et les amis toute la vérité sur cette horrible année 2016 est révélé !!!

ben ça dit clairement en résumé que:

-les dossiers des réfugiés syriens a été priorisé a cause d'un retard en 2015 et qu'il devait absolument rattrapé en 2016 - " Les prévisions pour 2016 situent le nombre total de personnes immigrantes dans une fourchette majorée par rapport à la cible initiale. Ce dépassement de la cible planifiée est attribuable notamment au report de l’accueil de personnes réfugiées syriennes qui devaient être admises en 2015 et qui ne sont arrivées au Québec qu’en 2016 ainsi qu’à un nombre additionnel de personnes dans la catégorie du regroupement familial à la suite de la décision du gouvernement fédéral d’accélérer le traitement des dossiers dans cette catégorie "

" Dans le volet des personnes réfugiées et en situation semblable, le nombre d’admissions se situera au-delà de la fourchette planifiée (de 6 000 à 6 600), soit entre 9 000 et 9 600 personnes. Ce dépassement résulte de la hausse du niveau des réfugiés sélectionnés à l’étranger"

- les dossiers de parrainage et regroupement familiale aussi a été priorisé cette année " Le niveau de personnes immigrantes admises dans le volet du regroupement familial devrait se situer entre 11 000 et 11 500, soit un niveau au-delà de la fourchette des valeurs inscrites dans le Plan d’immigration du Québec pour l’année 2016 (de 10 500 à 10 900 admissions). " 

-et pour finir qui es qui est touché par tout ce chamboulement ben nous l’immigration économique (les travailleurs qualifiés) ils nous carrément sacrifié pour cette année 2016 :mellow:

"Le nombre de personnes immigrantes admises dans le volet économique devrait se situer en deçà de la fourchette du Plan d’immigration du Québec pour l’année 2016. L’immigration économique se "situerait dans la fourchette de 29 600 à 31 200 personnes afin de permettre l’arrivée d’un plus grand nombre de personnes dans les autres grandes catégories."

"Travailleurs qualifiés : entre 24 300 et 25 500 admissions, soit un niveau tout près de la borne inférieure de l’objectif fixé (entre 25 500 et 27 000 admissions). " 

jetter un oeil aussi sur les tableaux pour confirmé tout ça!!

 

Bref je ne sais pas vous mais moi je suis dégoutté de ce constat, je ne suis pas contre de ramené nos frères syriens au canada bien sur ni de priorisé le regroupement familiale, mais ce qui m’énerve c'est le manque de communication de la part du CIC il aurait pu nous dire au mois de janvier ou février que ça allait prendre plus de temps a cause de X et Y et j'aurais pris mes dispositions et j'aurais continué ma vie normalement en attendant la suite mais la me laisser attendre comme un con en croyant tout les matins qu’aujourd’hui ça sera le bon jour alors qu'ils avait tout calculé au début pffff :angry::wacko:

 

eh ben voilà, je vous l'avais dit

dans cette affaire, les mots clé c'est T.R.A.N.S.P.A.R.E.N.C.E et C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N :rtfm: et on nous a laissé deviner comme des cons pendant des mois :angry2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui a cause du retard des brunes :D

Fais gaffe pour tes dents Hicham mais bon y'a ceux qui perdent la tête alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mea-culpa les ami(E)s j'ai toujours dis et répété que ca n'avait aucun lien je me suis trompé et en plus jai donner de faux espoirs à vous tous pardonnez moi !!

je tiens à m'excuser auprès de tous !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement