Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

@chnadjib bonjour toi ; tu prépare tes bagages , pour aller ou? tu reprend ton congé? ah , quoi au canadaaaa! wach tu as brulé la chaine lol.

nadjib tu me fais peur. ZEEEN mon ami ZEEN.

 

@chnadjib Chaque vingt-quatre heures, au réveil, l'esprit muni de ses ailes part à la conquête du jour. Mais ces ailes vont bientôt frôler un peu de glu qui les attachera aux réalités de la vie.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

hhhhh oui je veux pas laisser à la dernière minute en plus je suis en famille donc y a beaucoup de chose à prendre

moi pour ma famille on est à trois , mais crois moi je n'ai absolument rien préparer ;déjà pas le temps de faire les boutiques, en plus on sais pas dans quelle période on va y aller  question de choix des vêtements.

 

mais bon chacun à sa propre vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Moos0006 a dit :

@chnadjib Chaque vingt-quatre heures, au réveil, l'esprit muni de ses ailes part à la conquête du jour. Mais ces ailes vont bientôt frôler un peu de glu qui les attachera aux réalités de la vie.....

 

remonter le moral c'est tout en plus dès que j'aurai xxxxxxle visa je prends l'avion meme à -100°

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

moi pour ma famille on est à trois , mais crois moi je n'ai absolument rien préparer ;déjà pas le temps de faire les boutiques, en plus on sais pas dans quelle période on va y aller  question de choix des vêtements.

 

mais bon chacun à sa propre vision des choses.

j'qipas pris beaucoup de vêtements juste 2 ou 3 tenues d'hiver (notre hiver) mais y a des truc comme la vaisselle, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

remonter le moral c'est tout en plus dès que j'aurai nchalah le visa je prends l'avion meme à -100°

J'ai un ami qu'il m'a propose de me prépare des trucs comme table,chaise,...etc mais je lui expliquer que j'ignore même la période ou je peu aller j'en sais pas est ce que sera pour le printemps ou l’été j'en sais rien vu le blocage actuelle on peu rien prévoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Moos0006 a dit :

J'ai un ami qu'il m'a propose de me prépare des trucs comme table,chaise,...etc mais je lui expliquer que j'ignore même la période ou je peu aller j'en sais pas est ce que sera pour le printemps ou l’été j'en sais rien vu le blocage actuelle on peu rien prévoire 

mais y a des choses qui sont standard à liquider dès maintenant

table et chaise, non je pense pas, j’achèterai une fois labas en plus tu peux amener  les matelas d'une place et demi pour les enfants par ex et leurs accessoires,

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

J'ai un ami qu'il m'a propose de me prépare des trucs comme table,chaise,...etc mais je lui expliquer que j'ignore même la période ou je peu aller j'en sais pas est ce que sera pour le printemps ou l’été j'en sais rien vu le blocage actuelle on peu rien prévoire 

Ah , je vais pas qd meme encombre sa maison pendant huit mois ou plus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Booooonjour à toutes et à tous que cette journée soit la notre BONNE CHANCE AUX ATTENDEUX ! :j-aime:

Bonjour Libek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

Ah , je vais pas qd meme encombre sa maison pendant huit mois ou plus  

mais non je dis à propos que tu emmènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne journée a toutes et à tous en espérant qu'elle sera des plus prolefiques en e-brunes te AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

mais non je dis à propos que tu emmènes

je sais, mais j'ai fait allusion au blocage est ces conséquences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chnadjib a dit :

mais y a des choses qui sont standard à liquider dès maintenant

table et chaise, non je pense pas, j’achèterai une fois labas en plus tu peux amener  les matelas d'une place et demi pour les enfants par ex et leurs accessoires,

Je vous parle  d'un ami a Montréal qui envisage de me préparer des truc, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Moos0006 a dit :

Je vous parle  d'un ami a Montréal qui envisage de me préparer des truc, 

ce n'est pas urgent, une fois sur place tu choisiras ce qui te convient selon ton appart xxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, chnadjib a dit :

bonjour, je voudrais juste ajouter un mot

- le problème ne se situe pas au niveau fédéral avec ces  12 mois d'attente, mais je dirai que le MIDI qui nous a fragilisé pendant plus de 4 ans. donc ce n'est pas une question des syriens ou autres.

 

autre chose, je ne sais pas si je suis normal ou non déja hier je faisais mes bagages je suis à 75% j'ai pas trouvé quoi faire, y a des gens pareils:P

Bonjour chnadjib, depuis le temps que ton avion a décollé (photo profil), tu n'as pas encore atterri ?! Lol 

Y'a des cas exceptionnels dans ce forum : comme Kader avec son paiement. Patience patience avec sa brune...et puis y'a chnadjib avec son AR hein! allez j'espère que tout sera que concrétisation pour ce monde. Courage au moins t'es déjà a 75% des bagages ! Moi je ne sais plus par ou commencer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, caldeon a dit :

Bonjour chnadjib, depuis le temps que ton avion a décollé (photo profil), tu n'as pas encore atterri ?! Lol 

Y'a des cas exceptionnels dans ce forum : comme Kader avec son paiement. Patience patience avec sa brune...et puis y'a chnadjib avec son AR hein! allez j'espère que tout sera que concrétisation pour ce monde. Courage au moins t'es déjà a 75% des bagages ! Moi je ne sais plus par ou commencer lol

hhh oui 128 jours j’espère en cette fin de semaine

crois j'ai fait une liste avec ma femme pour tout ce qu'il faut apporter comme si on va se loger dans une nouvelle maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, chnadjib a dit :

hhh oui 128 jours j’espère en cette fin de semaine

crois j'ai fait une liste avec ma femme pour tout ce qu'il faut apporter comme si on va se loger dans une nouvelle maison

Bah oui comment ont dit : tant qu'à faire, autant voir les choses en grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

hhh oui 128 jours j’espère en cette fin de semaine

crois j'ai fait une liste avec ma femme pour tout ce qu'il faut apporter comme si on va se loger dans une nouvelle maison

bonjour 

aller 128 jours pour nos deux....on espère avec le premier novembre le déclenchement d'une petite révolution dans notre vie .sinon dit moi comment ta pue lié ta demande a ton compte moi a chaque fois il me dit aucune demande.

bon courage et patience les chkoupinou de chkoupiland 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aero-lyes a dit :

bonjour 

aller 128 jours pour nos deux....on espère avec le premier novembre le déclenchement d'une petite révolution dans notre vie .sinon dit moi comment ta pue lié ta demande a ton compte moi a chaque fois il me dit aucune demande.

bon courage et patience les chkoupinou de chkoupiland 

c bizarre, c'était dès la 1ere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chnadjib a dit :

c bizarre, c'était dès la 1ere fois

comment faire pour lie une demande , car j'ai envoyer mon dossier si bon .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kader2006 a dit :

comment faire pour lie une demande , car j'ai envoyer mon dossier si bon .

 

pas encore au moins attendre 2 semaines après la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement