Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

c'est bien ça ça repart! le prochain c'est toi @libek pusique tu as eu changement de statut, je te le souhaite en tout cas, d'ici fin de semaine grand max même, allez soyons fous :B)

Hichem frère, toi RAS? même pas de changement sur clé gc?

et sortiro alors? il est partiro où celui-là? j'espère qu'il a pas eu sa brune sans nous prévenir... -_-

hhhhh mdr, tu sais en plus j'ai meme pas encore recu le courriel comme notre ami theo celui du changements de statut lol!!!:search: 

oui soyons fous pourquoi pas !!!; mais la je m'inquiete pour sortiro il est dispariro depuis 2 jours humm j'espere qu"il va bien !!!:bye:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@hijama, je sais qu'au fond tu ne penses pas ce que tu as dis, tu dois être à cran comme nous tous. Nos voisins maliens cherchent une vie meilleure en Algérie, nous Algériens faisant pareil au Canada et pour les pauvres syriens ils sont éparpillés de part le monde. Ce n'est que de la misère humaine.

Soyons tolérant envers certains et espérant de la tolérance en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, hijama a dit :

entre 1830 et 1962 nos grands parents et parents ont combattu et n'ont jamais fuit la guerre hommes et femmes ....ils sont restés en Algérie .Et nous on pars travailler on ne fuis pas notre pays.

Votre AMIR AEK a fuit votre Algérie vers la Syrie ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hijama a dit :

nous on attends depuis 6 ans et rien et eux ils viennent et hop ils passent avant nous.

Nous aussi ...on a vécu la guerre civile pendant 10 ans c pas pour cela que j'ai demandé l'asile

Oui c'est bien vrai et personne ne nous a tendu la main, on est devenu comme des pestiférés aux yeux du monde.

Ne faisant pas la même erreur avec ces pauvres gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hijama a dit :

tu te trompes monsieur notre EMIR AEK a été exilé....il n'a jamais fuit ...révises l'histoire

Un réfugie algérien parmi les premiers au monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, INSAFE a dit :

Oui c'est bien vrai et personne ne nous a tendu la main, on est devenu comme des pestiférés aux yeux du monde.

Ne faisant pas la même erreur avec ces pauvres gens.

 

Ce n'est qu'après le coup d'Etat en janvier 1992 que des réfugiés algériens ont fuit l'Algérie pour faire une demande d'asile dans différents pays européens. Alors qu'en Allemagne le nombre de demandes allait atteindre en 1992 et 1993 respectivement 7 669 et 11 262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hijama a dit :

oui parce-que sur ton passeport c écrit nationalité???

Ce n'est qu'après le coup d'Etat en janvier 1992 que des réfugiés algériens ont fuit l'Algérie pour faire une demande d'asile dans différents pays européens. Alors qu'en Allemagne le nombre de demandes allait atteindre en 1992 et 1993 respectivement 7 669 et 11 262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma soeur Hidjama. 

Le jour où vous receverez des bombes sur la tête vous ne penserai qù a sauvé vos enfants et partir très loin de cette terre. Essayant d'être compréhensif envers ces gens croyais moi ils n'ont pas choisi ce destin.

Biensur fraternellement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

Ce n'est qu'après le coup d'Etat en janvier 1992 que des réfugiés algériens ont fuit l'Algérie pour faire une demande d'asile dans différents pays européens. Alors qu'en Allemagne le nombre de demandes allait atteindre en 1992 et 1993 respectivement 7 669 et 11 262

t'es pas Algérien toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zizou27 a dit :

Salut ma soeur Hidjama. 

Le jour où vous receverez des bombes sur la tête vous ne penserai qù a sauvé vos enfants et partir très loin de cette terre. Essayant d'être compréhensif envers ces gens croyais moi ils n'ont pas choisi ce destin.

Biensur fraternellement .

 

et les gens qui stressent qui sont devenus fous ....j'ai un ami qui a pris 30 kilos a cause du stress du retard....yen a qui ont eu le psuriasis a cause de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hijama a dit :

et les gens qui stressent qui sont devenus fous ....j'ai un ami qui a pris 30 kilos a cause du stress du retard....yen a qui ont eu le psuriasis a cause de la brune

 

Je vous comprends ce n'est pas facile. 

Justement on est dans le même bateau et on essaie de s'aider pour supporter cet attente.

Mais sincèrement et surtout ne le prenez pas mal svp les syriens n'ont rien à voir avec notre attente.

Bon courage à tous le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hijama a dit :

t'es pas Algérien toi

@Hijama ! Waw attends!!! C'est pas toi qui nous sortais des prêches et versés coranique!!! Ne dit ton pas qu'il faut aimer pour son prochain ce que l'on aimerai pour nous même.

Hijama! Pijama et dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zizou27 a dit :

 

Je vous comprends ce n'est pas facile. 

Justement on est dans le même bateau et on essaie de s'aider pour supporter cet attente.

Mais sincèrement et surtout ne le prenez pas mal svp les syriens n'ont rien à voir avec notre attente.

Bon courage à tous le monde. 

tu es sur que les nouveaux immigrants pas seulement les syriens ne retardent pas nos brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Moos0006 a dit :
il y a 11 minutes, hijama a dit :

 

les amis mais vous étes vraiment dure avec @hijama arrété svp, ça ne vous a pas plus ses propos, passé les penche. pas la peine d enfoncé le clou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement