Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, caldeon a dit :

Voici leurs profils libek 

Impossible de connaitre d'avantage et je penses que ce sont 2 personnes différentes!

Screenshot_2016-10-27-21-50-32-1.png

Screenshot_2016-10-27-21-51-09-1.png

Parfait donc Cest 2 ok,

tonquiete on aura du nouveau Dici demain ;) il finirons bien par repondre aux msges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok si dieu le veut.

En tous les cas ce n'est pas quelqu'un de chez nous ! Ce qui est bien dommage bien Sûr.  Mais ça va pas tarder :)

Modifié par caldeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, caldeon a dit :

Ok si dieu le veut.

En tous les cas ce n'est pas quelqu'un de chez nous ! Ce qui est bien dommage bien Sûr.  Mais ça va pas tarder :)

On aura des News mon ami rein n'est perdu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain est un autre jour donc 2 Parrainages et 2 Ebrune mystérieuse, ) en attente de Stats)

 

BONNE soirée les glads!!! ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ncr146 a dit :

j'ai passé ma VM le 19/05 donc je suis a 5 mois et 8 jours apres la VM sachons que j'ai eu mon AR au bout de 44 jours donc en tous je suis a presque 7 mois depuis de debut de mon federale!!!! sa me stresse vraiment!!!!! 

bon courage ? toi au loin tu sais que ton dossier est en bonne voie....pas comme les gens qui attendent leur AR..depuis des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, speedy1984 a dit :

 


Qui est le "bleu" dans tt ça l'équipe ?

 

Mdr  qui est informaticien et super gentil ici ???? Comme ca on lui donnera ce rôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Mdr  qui est informaticien et super gentil ici ???? Comme ca on lui donnera ce rôle 

Fais gaffe @speedy1984 c'est une question piège lol! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour camarades !!!!!!

alors vos pronostiques pour ce vendredi Beni ?! 

Allez on y croit on y croit à fond de bons AR accompagnés de quelque soupçon d'IVM avec de belles EBrune au désert  !!!!!

ca c'est un bon couscous aro-ivmeu-bruneux!!!!!

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde, je vous ai manqué un peu, ou pas du tt :whistlingb:, enfin à aigle azur si, lui c mon ami :friends:

cette absence est dû au congé obligatoire donner par deadchkoupi, tout d'abord je tiens à féliciter libek pour son changement de statut et confirmer que c à cause de lui que j'ai pas eu ma brune (il a détourner CC quand il a consulter le tableau, et il est devenu son ami) aigle azur tu confirmes maintenant que c a cause de lui :db:.

 

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, partiro a dit :

bonjour tt le monde, je vous ai manqué un peu, ou pas du tt :whistlingb:, enfin à aigle azur si, lui c mon ami :friends:

cette absence est dû au congé obligatoire donner par deadchkoupi, tout d'abord je tiens à féliciter libek pour son changement de statut et confirmer que c à cause de lui que j'ai pas eu ma brune (il a détourner CC quand il a consulter le tableau, et il est devenu son ami) aigle azur tu confirmes maintenant que c a cause de lui :db:.

 

Tout le forum était boulversé à cause de ton abscence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Life is good a dit :

Tout le forum était boulversé à cause de ton abscence !!!!

hahaahah arrête ou je vais finir par croire que c'est vrai  :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La province canadienne veut attirer plus de 51 000 nouveaux arrivants, principalement des travailleurs qualifiés et des gens d’affaires, qui devrait se situer entre 28 700 et 31 300 personnes. Ainsi 6 immigrants sur 10 devraient faire partie de cette catégorie. Cet objectif de 51 000 personnes sera de mise pour les deux premières années, puis pour la troisième année atteindre 52 500 personnes en 2019.

Également, le gouvernement libéral espère maintenir à un minimum de 65 % la part des personnes de moins de 35 ans dans l’ensemble des admissions à l’immigration du Québec.

Le Québec prévoit aussi recevoir quelque 8500 réfugiés, soit un peu moins qu’en 2016.

La ministre Weil espère que  85 % des travailleurs qualifiés sélectionnés auront une connaissance du français à leur arrivée au Québec.

et voilà leurs projets c'est pour 2017 ,mal parti pour2016 ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat (X) hors forum et hors fb à recu sa Ebrune 

voici les Stats c'est tout ce que j'ai de lui (on ratisse large pour partager de BONNEs nouvelles les temps sont dur ;) ) 

 

 

Ar 04/2016

vm 22/07/2016

 Ebrune 27/10/2016

au suivant 

et

 

F

E

L

C

I

T

A

T

I

O

N      à CANDIDAT   X

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, partiro a dit :

bonjour tt le monde, je vous ai manqué un peu, ou pas du tt :whistlingb:, enfin à aigle azur si, lui c mon ami :friends:

cette absence est dû au congé obligatoire donner par deadchkoupi, tout d'abord je tiens à féliciter libek pour son changement de statut et confirmer que c à cause de lui que j'ai pas eu ma brune (il a détourner CC quand il a consulter le tableau, et il est devenu son ami) aigle azur tu confirmes maintenant que c a cause de lui :db:.

 

Merci,

dieu que oui ton absence s'est faite sentir y'a eu de tout hahahaha !

merci mon ami, je rajouterai qu'une pierre venant d'un ami est une pastèque lol ! 

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Merci,

dieu que oui ton absence s'est faite sentir y'a eu de tout hahahaha !

merci mon ami, je rajouterai qu'une pierre venant d'un ami est une pastèque lol ! 

 

Partiro est un people !!!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir. Je sais pas vous mais j'ai pas pu avoir accès au forum de toute la journée. Surtout que...  j'ai reçu un e-mail qui m'a interpellé...

Après avoir vérifié mes deux comptes aucun changement, je ne comprend rien. D'après vous ça veut dire quoi ?

@libek t'as reçu ça après ton changement de statut ?

IMG_20161028_100001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement