Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

dites franchement les amis, on est pas plus réfugiés que nos amis la ?? :crying: c'est quoi ça ! attention nous est des réfugiés atteints psychologiquement ,alors cic arrête stp et lance les visas.:rtfm:coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Sur le formulaire IMM0008FRA_2D je me suis trompé sur la date de naissance, comment faire pour rectifié cette erreur!! "dossier reçu le 21/09/2016"

Je n'arrive toujours pas a relier ma demande, est ce qu'il y a un moyen de les contacter pour avoir la confirmation qu'ils sont bien reçu le dossier!!

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

hicham2012 merci pour le partage

CSQ par poste: 30.08.2016

DF reçu: 07.10.2016

AR Sydney: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit :

Bonjour,

hicham2012 merci pour le partage

CSQ par poste: 30.08.2016

DF reçu: 07.10.2016

AR Sydney: ????

enfin, bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Life is good a dit :

Hey 

moi je n'ai pas encore atteint le stade de la dépression mdr ca ne fait que 10 jours de l'envoie de la DF laisse moi 3 mois tu va verra mon côté obscure de la force 

Mais dites donc je vois que tu es bien matinal partiro  :) 

 

 

toi dans 3 mois, :8P, si ce n'est pas plus :rolleyes:, bien sur que je suis matinal, je fous rien, en plus je récupéré mon congé obligatoire infligé par deadchkoupi :angry2:, je le salut d'ailleurs c un méchant garçon :rofl:, et en plus de tout ça hier j'ai veuillé avec des personnes :good:, je ne voulais même pas fermer l’œil...voila voila :bye:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde 

DF envoyé : 19-09-2016

DF reçue : 23-09-2016

ARF   (Sydney) : !!!!!!

demande relié en ligne : 1 ligne état de demande ouverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, partiro a dit :

toi dans 3 mois, :8P, si ce n'est pas plus :rolleyes:, bien sur que je suis matinal, je fous rien, en plus je récupéré mon congé obligatoire infligé par deadchkoupi :angry2:, je le salut d'ailleurs c un méchant garçon :rofl:, et en plus de tout ça hier j'ai veuillé avec des personnes :good:, je ne voulais même pas fermer l’œil...voila voila :bye:  

un bon café bien de chez nous, pour notre revenant.:drinks:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, senzo a dit :

un bon café bien de chez nous, pour notre revenant.:drinks:

 

merci l'ami toi aussi tu ma manqué, 3 ou 4 jours sans ma senseo, y avais que le café mani :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/10/2016 at 23:44, chnadjib a dit :

mes amis y a pas une solution d’accélérer le traitement, je reçois des offres d'emploi et des convocations aux entrevues en postulant sur le site d'emploi Quebec, je suis dégouté. j'ai peur que lors de mon arrivée la chance me tourne le dos

14358782_10157560979515604_1397297329541538324_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr l'equipe , je suis impatient de voir si ma théorie tient la route , j'ai constaté qu'il y avait des brunes chaque début du mois (du 2 au 10 septembre et puis la même chose pour octobre) je suis prêt à parier sur nos amis@Libek@Wahyou@Partiro@Theodore84 pour début Novembre , éspérons aussi de bonne nouvelle pour les anciens (Missoum ,Aigle azur, Linda Happyday, PP et compagnie)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je viens d'envoyer un message à CIC mais sans réponse,à votre avis il faut que reçoive AR pour qu'ils me répondent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ANARKI99 a dit :

salut tous le monde 

DF envoyé : 19-09-2016

DF reçue : 23-09-2016

ARF   (Sydney) : !!!!!!

demande relié en ligne : 1 ligne état de demande ouverte 

salut mon amis comment faire pour lie une demande dossier reçu le 23/09/2016 ils mon dit que AR first merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, quebec-39 a dit :

FD déposé le 12/10/2016 ,combien à peut près pour recevoire AR ?

Il faut compter entre 120 et 130 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djawed a dit :

Bonjour

Sur le formulaire IMM0008FRA_2D je me suis trompé sur la date de naissance, comment faire pour rectifié cette erreur!! "dossier reçu le 21/09/2016"

Je n'arrive toujours pas a relier ma demande, est ce qu'il y a un moyen de les contacter pour avoir la confirmation qu'ils sont bien reçu le dossier!!

Merci les amis

moi j'ai oublié le nom de famille de mon époux j'ai mis uniquement mon nom de famille rebbi yester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement