Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
hhhhhhhhhhhhh

Tout le respect pour ce grand brave homme farouk rahem. Si vous le connaissez pas il a un groupe sur face et une chaine youtube. Et c parmi les rares qui aidaient les gebs dans leur projets. Je le connais depuis qu il a commence les procefures sur startimes en premier. chapeau farouk.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Groupe fzce procedures immigration pour les maghrebins. Tres actif . Et pour ceux qui parlent de sa nationalite. Et bon il avait une grande carriere en algerie avant d immigrer. On l encourage vivement. je suis marocain.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Ali ga tort a dit :

Ce bel homm effectivement il est très actif nn seulement dans le forum et YouTube et même aussi dans des associations d'aide au nouveaux arrivants. Trouver un logement à des bon prix. Orientation pour le travail et pourquoi donc le décourager et linsiter à arrêter tt. Il fo l'encourager bien au contraire et essayer de faire comme lui, lui viniziano libek hichem font que du binovolat rien d'autre, le CANADA lui attribuer sa nationalité parce eux savent juger et la mérite, bonne chance frère ce que tu nous fais et merveilleux et on a apprit ta de chose avec toi, et on esperous plus, merci pour tt ce que tu fais contrairement à vous essayez d'être une bonne personne envers les autres, ce forum devient de plus en plus catastrophique, svp CIC AR, IVM,VM,MAJ, E-BRUNE, VISA, pour que les gens pareil s'occupent que de ça au lieu d'en juger et parler de nos confrères. Bonne lecture

Cest moi la catastrophe dont tu parle   et je donné mon avis et je respecte le votre 

chacun so trip si il t impressionne Ben tant mieux 

grande carrière dans son pays arrêtez d'exagérer 

bref je maintien ma position 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Olalala 

cest un bel homme magnifique avec une grande carrière cest un mélange de Brad Pitt de Ronaldo avec Einstein Le pouvoir des réseaux sociaux dépasse toute mes espérances 

mon verra bien arrivé la bas si farouk va vous soutenir 

pas : je ne les pas insulter au cas où 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement les jeunes, sans déconné, moi j'ai beaucoup d'estime pour ce monsieur " farouk rahem " avec ses défauts, et comme même avec beaucoup de qualités ,  il faut le dire haut est fort ,c'est un grand monsieur, le type a fait d’énormes sacrifices pour tous les maghrébins a fin de leurs apportés et présentés de la façon la plus simple qui soit,  le canada, il faut reconnaître,il faut laisser son narcissisme et son immobilité chez soit il faut arrêter de tiré sur tous ce qui bouge ce qui vit en faite , hé monsieur rahem je vous connais pas mais a travers vos vidéos ,vous dégagé une énergie tellement positive, source d’espoirs au quotidien pour des milliers de gens , je suis fière d’être votre compatriote et serrai aussi fière de vous mérités amplement votre nouveau statut ; j’espère qu'un jours je pourrai faire votre connaissance en vrais , vous avais fait un travail génial  absolument génial .grand merci :j-aime::j-aime:.

farouk.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Life is good a dit :

Cest moi la catastrophe dont tu parle   et je donné mon avis et je respecte le votre 

chacun so trip si il t impressionne Ben tant mieux 

grande carrière dans son pays arrêtez d'exagérer 

bref je maintien ma position 

Life is good , la vie est belle si j'ai bien compris ,  écoutez je ne sais pas si vous avez des. Choses personnelles avec lui la je comprendrai ta position mais pas ici. Ici est réservé pour des bonne nouvelles et bonnes choses. Ici le sourire absolu et pas de querelles. J'ai beaucoup accroché avec des fourmiste qui 'insultent les agents du MIDI, SVP PAS ICI ON CHERCHE LA PAIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Ali ga tort a dit :

Ce bel homm effectivement il est très actif nn seulement dans le forum et YouTube et même aussi dans des associations d'aide au nouveaux arrivants. Trouver un logement à des bon prix. Orientation pour le travail et pourquoi donc le décourager et linsiter à arrêter tt. Il fo l'encourager bien au contraire et essayer de faire comme lui, lui viniziano libek hichem font que du binovolat rien d'autre, le CANADA lui attribuer sa nationalité parce eux savent juger et la mérite, bonne chance frère ce que tu nous fais et merveilleux et on a apprit ta de chose avec toi, et on esperous plus, merci pour tt ce que tu fais contrairement à vous essayez d'être une bonne personne envers les autres, ce forum devient de plus en plus catastrophique, svp CIC AR, IVM,VM,MAJ, E-BRUNE, VISA, pour que les gens pareil s'occupent que de ça au lieu d'en juger et parler de nos confrères. Bonne lecture

Merci Ali ga tort pour ces belles paroles.

PS : je ne connais pas personnelment cette personne mais j'ai beaucoup apprécié les valurs qu'elles defend, plutot elle ne defend pas ces valurs, sa vient tout seul, il aime aider autreuis sa ce voit, et comme tu l'as si bien dit il le fait par pur plaisir, bénevélomment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ali ga tort a dit :

Life is good , la vie est belle si j'ai bien compris ,  écoutez je ne sais pas si vous avez des. Choses personnelles avec lui la je comprendrai ta position mais pas ici. Ici est réservé pour des bonne nouvelles et bonnes choses. Ici le sourire absolu et pas de querelles. J'ai beaucoup accroché avec des fourmiste qui 'insultent les agents du MIDI, SVP PAS ICI ON CHERCHE LA PAIX

la vous avez raison !!! Vous marquez un point   

Je vais aller grignoter 

bon appétit à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, aladin147 a dit :

Groupe fzce procedures immigration pour les maghrebins. Tres actif . Et pour ceux qui parlent de sa nationalite. Et bon il avait une grande carriere en algerie avant d immigrer. On l encourage vivement. je suis marocain.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Effectivement, je crois qu'il était Directeur d'une école d'enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, naouhi a dit :

Effectivement, je crois qu'il était Directeur d'une école d'enseignement.

Ah la la les postes en Algerie quel référence on va arrêtez ce sujet cest de ma faute  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

Ah la la les postes en Algerie quel référence on va arrêtez ce sujet cest de ma faute  

 

Je vous dis bonne appétit, attention vous aller avaler de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Olalala 
cest un bel homme magnifique avec une grande carrière cest un mélange de Brad Pitt de Ronaldo avec Einstein Le pouvoir des réseaux sociaux dépasse toute mes espérances 
mon verra bien arrivé la bas si farouk va vous soutenir 
pas : je ne les pas insulter au cas où 
 

Une critique non fondée. Sur ses vidéos il apporte un plus pour les futurs immigrants je le relercie.

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, je crois qu'il était Directeur d'une école d'enseignement.

Il etait ingenieur et occupait un poste de directeur au sein du ministere des finances si je me rappelle bien. Et malgre ce qui est dit nous tenons a croire que ce monsieur merite le respect de tout le monde. C rare de trouver des maghrebins qui vous proposent leurs aides gratuitement et volontairement. Sur facebook trois personnes le font quotidiennement et wans cesse naila de tunis saadia baraka et farouk rahem ..

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Olalala 
cest un bel homme magnifique avec une grande carrière cest un mélange de Brad Pitt de Ronaldo avec Einstein Le pouvoir des réseaux sociaux dépasse toute mes espérances 
mon verra bien arrivé la bas si farouk va vous soutenir 
pas : je ne les pas insulter au cas où 
 

Critique non fondée.ses videos apportent un plus pour les future immigrants en plus je suis fière de lui

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers tous,
Je suis entrain de constituer le dossier pour le federal et j avoue c est un peu flou pour moi. Pourriez vous m eclairer sur les formulaires a joindre mais surtout sur les documents de supports. faut il envoyer les diplomes et les attestations de travail? Si oui, dans quel format original ou copie?

Merci par avance :)

Envoyé de mon SHW-M480K en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, naouhi a dit :

Je vous dis bonne appétit, attention vous aller avaler de travers.

Je ne vais avaler de travers ne vous inquietez  pas  

bon appétit à vous aussi faites pas trop de lèche 

le borgne est roi au pays des aveugles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtons de nous critiquer gratuitement

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers tous,
Je suis entrain de constituer le dossier pour le federal et j avoue c est un peu flou pour moi. Pourriez vous m eclairer sur les formulaires a joindre mais surtout sur les documents de supports. faut il envoyer les diplomes et les attestations de travail? Si oui, dans quel format original ou copie?

Merci par avance :)

Envoyé de mon SHW-M480K en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement