Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

Je suis trahit par cic , moi qui disait a ma famille qu'on part automne 2016 et me voila je risque la perpette  

pour moi j'ai peur de voir le meme delais pour l'ebrune que celui de l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

pour moi j'ai peur de voir le meme delais pour l'ebrune que celui de l'AR

Je ne pense pas, moi je me dis le fait d'attendre presque 5 mois pour un AR (qui n'est même pas arrivé pour ton cas), voudrait dire moins d'attente pour la suite de la procédure , enfin espérons le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Tous : apparemment la photo a fait des dégats à pas mal de gens , je voulais juste vous faire un rappel pour tenir le coup vu les délais insupportable des AR et Brune , c'est bon je m'excuse je vais m'orienter vers le jardin d'essai dés demain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

@Tous : apparemment la photo a fait des dégats à pas mal de gens , je voulais juste vous faire un rappel pour tenir le coup vu les délais insupportable des AR et Brune , c'est bon je m'excuse je vais m'orienter vers le jardin d'essai dés demain :-)

nonnnn surtout pas ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Manimour a dit :

Meme chanson au MIDI, à mon avis quelque chose se prépare pour les algériens.....

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

Je ne pense pas, moi je me dis le fait d'attendre presque 5 mois pour un AR (qui n'est même pas arrivé pour ton cas), voudrait dire moins d'attente pour la suite de la procédure , enfin espérons le!

j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

@Tous : apparemment la photo a fait des dégats à pas mal de gens , je voulais juste vous faire un rappel pour tenir le coup vu les délais insupportable des AR et Brune , c'est bon je m'excuse je vais m'orienter vers le jardin d'essai dés demain :-)

non non  au contraire, nchalah une vie meilleure d'où on peut réaliser nos rêves et notre savoir vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Moos0006 a dit :

Je suis trahit par cic , moi qui disait a ma famille qu'on part automne 2016 et me voila je risque la perpette  

on a le meme agent ce mdy, j'ai vu aucune brune délivrer par lui en 2016... ça fait peur :unsure: 

quand on le relance il répond tjs par le meme mail pour tt le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, infomina a dit :

bon courage, il ne reste pas beaucoup.

 

oui oui, le MIDI délivre en ce moment des CSQ pour nos amis tunisiens et marocains de 2014, pour nous algériens c'est des mis a jour fin 2013 avec quelques cas  IRefus 2014.

Courage mina, tu sera bientôt sur ce fil,et tu sera la digne héritière de nos amis libek et hichame pour les stats  fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Bonjour 

avec le nom complet et date de naissance !

donc mme sans accusé de réception, on peut suivre sa demande en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'aprés un coup d'oeil rapide sur le tableau des FED et les agents actifs ces derniers  temps (je parle juste du BVC Paris et TQQ) je constate qu'il n'ya que CC qui déchire tout il a distribué le plus grand nombre aprés viens VS et puis les autres des miettes et mon agent MDY walou a moins que n'ai pas vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, infomina a dit :

bon courage, il ne reste pas beaucoup.

 

oui oui, le MIDI délivre en ce moment des CSQ pour nos amis tunisiens et marocains de 2014, pour nous algériens c'est des mis a jour fin 2013 avec quelques cas  IRefus 2014.

 

Salut

courage, Cest bientôt la fin je te souhaites le stress du federal lol 

baisse pas les bras ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eagleoneDZ a dit :

d'aprés un coup d'oeil rapide sur le tableau des FED et les agents actifs ces derniers  temps (je parle juste du BVC Paris et TQQ) je constate qu'il n'ya que CC qui déchire tout il a distribué le plus grand nombre aprés viens VS et puis les autres des miettes et mon agent MDY walou a moins que n'ai pas vu!

Salut eagle one 

peut être qu'il ne va pas tarder à faire un lâcher de Ebrune vu que ca fait longtemps qu'il ne s'est manifesté je vous le souhaites en tout cas ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, INSAFE a dit :

invite moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Salut eagle one 

peut être qu'il ne va pas tarder à faire un lâcher de Ebrune vu que ca fait longtemps qu'il ne s'est manifesté je vois le souhaites en tout cas ;) 

oui je l'espere pour vous et qu'il réveil ses collègues a coté comme mdy par exemple qu'il me libère enfin qu'on puisse passer a autre chose dans notre vie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, chnadjib a dit :

pour moi j'ai peur de voir le meme delais pour l'ebrune que celui de l'AR

dis moi najib on peut suivre sa demande sans en ligne sans avoir reçu son accusée de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Yugariten a dit :

donc mme sans accusé de réception, on peut suivre sa demande en ligne?

Oui mais vaut mieux attendre lar et il sera plus intéressent après la vm car au moins tu pourras connaître si t'es résultats médicaux sont reçus !! ;) 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement