Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Enfin j'ai pu lier mon compte SANS AR, ENFIN JE ME SUIS CONNECTÉ SUR LE FORUM, ENFIN ENFIN ET ENFIN?????????? OU SONT ILS ENFIN JAI EU MON AR,  ENFIN JAI EU MON IVM, ENFIN JAI PASSÉ MA VM, ENFIN JAI REÇU MA E-BRUNE, FINALEMENT ENFIN JAI EU MON VISA !!!!!! Mais ENFIN C POUR QUAND SES DERNIER ENFIN, enfin . Mdr   mais c une histoire SANS FIN

Modifié par Ali ga tort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Djawed a dit :

Oui j'ai réussie a le faire !!! malgré que je n'ai pas encore reçu de AR !!!

Je le confirme quebec sa fait une 15aine d3 jrs qe jessayé de lier notre demande mais toujours aucune demande trouvée mais a linstant jai pu le faire(c est un soulagement maintenant on attend  l AR tranqillement avec moin de stresse de savoir que notre demande na pas été renvoyée) 

A noter que je lai liè sans remplir la case ville et pays de naissance et pour la derniere case jai mis 3(On est une famille de 3 personne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ali ga tort a dit :

Enfin j'ai pu lier mon compte SANS AR, ENFIN JE ME SUIS CONNECTÉ SUR LE FORUM, ENFIN ENFIN ET ENFIN?????????? OU SONT ILS ENFIN JAI EU MON AR,  ENFIN JAI EU MON IVM, ENFIN JAI PASSÉ MA VM, ENFIN JAI REÇU MA E-BRUNE, FINALEMENT ENFIN JAI EU MON VISA !!!!!! Mais ENFIN C POUR QUAND SES DERNIER ENFIN, enfin . Mdr   mais c une histoire SANS FIN

C'est ainsi va la vie ami; y'a un commencement et une fin en toute chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, My3b a dit :

Je le confirme quebec sa fait une 15aine d3 jrs qe jessayé de lier notre demande mais toujours aucune demande trouvée mais a linstant jai pu le faire(c est un soulagement maintenant on attend  l AR tranqillement avec moin de stresse de savoir que notre demande na pas été renvoyée) 

A noter que je lai liè sans remplir la case ville et pays de naissance et pour la derniere case jai mis 3(On est une famille de 3 personne)

 

comment tas fait? parce que moi il ne trouve rien pour mon dossier depuis le 10 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, eagleoneDZ a dit :

en fait oui pour te dire la vérité rien nous choque plus de la part du CIC, ne te casse pas la tète, c'est pas qlq chose dont on détient la métrite, donc ça sert a rien :pardon: 

Hello eagleone , 

a dire vrai je souhate attirer l'attention sur le fait que CIC et immigration Quebec ont été dépassé cette année , c'était la mauvaise année pour l'immigration, un redémarrage lourd et désorienté, cela veut dire aussi que nos dossiers nont pas de souci particulier , mais juste que cette année est particulière , 

je me dis clairement que c'est perdu pour 2016 , je rapporte des données pour mieux conn aitre les vérités vu qu'ils ne communiquent pas avec nous , croyons qu'on ne comprendrai pas s'il nous disais par exemple voilà votre mail de e-brune mais ne pas envoyer votre demande de visa avant telle date , question de savoir qui arrive quand et au moins on ne stressera pas mais on s'organisera en conséquent , 

enfin c'est vous tous les seuls personnes qui comprenaient ces choses là , on partage les mêmes rêves les mêmes angoisses et les mêmes espoirs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rayano a dit :

comment tas fait? parce que moi il ne trouve rien pour mon dossier depuis le 10 juin

Il faut reessayer reessayer et reessayer et avoir beaucoupppp de patience  puis pour la ville et pays de naissance ne pas les remplir et la derniere case jai mis 3( le nombre de demandeurs)bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, My3b a dit :

Je le confirme quebec sa fait une 15aine d3 jrs qe jessayé de lier notre demande mais toujours aucune demande trouvée mais a linstant jai pu le faire(c est un soulagement maintenant on attend  l AR tranqillement avec moin de stresse de savoir que notre demande na pas été renvoyée) 

A noter que je lai liè sans remplir la case ville et pays de naissance et pour la derniere case jai mis 3(On est une famille de 3 personne)

 

@My3b je vous remercie infiniment pour votre commentaire, grâce à vous j'ai pu lier ma demande tant attendue ! car avant je mettais tjrs 1 à la place de nombre de la famille mais en suivant vos conseils j'ai mis 3 et ma demande est liée , Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Printemps40 a dit :

svp une autre question hors sujet :unsure:

sur le formulaire evaluation comparative des etudes :   Études secondaires case 

Titre du diplôme obtenu ou dernière année d’études réussie

j'ai eu mon bac dans une autre lycée la 2em fois en 2001 apres un 1er échec en 2000 qu'est ce que je dois mettre 2000 ou 2001 ??

meme chose pour etudes universitaires : Études postsecondaires case : Titre du diplôme obtenu      j changé l'université de 2001 - 2002  a sidi bel abbes et 2001 - 2007 a constantine donc periode 2001 - 2002 c'est une annee universitaire c'est pas un diplome !!

quoi je dois mettre dans cette case ???

:blink:

MERCII BCP pour votre aide ^_^

SVP une repense ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, speedy1984 a dit :

merci infiniment speedy

juste une chose , c un ami qui va proceder au paiement au canada, sur le reçu faut il que je mette mon nom??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci infiniment speedy
juste une chose , c un ami qui va proceder au paiement au canada, sur le reçu faut il que je mette mon nom??


Avec plaisir ,
ce n'est pas nécessaire , perso je n'ai rien écrit sur mon reçu et ça s'est bien passé maintenant si vous voulez enlever le doute ecrivez votre nom prenom et numero de dossier en haut à gauche avec stylo noir à vous de voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Printemps40 a dit :

SVP une repense ?  

tu mentionne juste les année  passé avec succcés, tu traduit tout, meme le saut. bon chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, redred a dit :

j'ai réussi a lie mon dossier SanS AR MERCI anarki99

de rien bon chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fin je viens de lier mon compte à mon dossier sans AR ,merci les amis mais une fois le dossier est trouvé cela veut dire qu'il a été bien reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement