Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

l'hiver ?....... tu veux porter le climat d'algérie à montréal hahahaha,c'est ça la vie une vie meilleure et calme contre le froid ,et le contraire est juste ici ,le climat chaud mais la mentalité ne sert à rien .

oui tu peut le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey les amis , je sors un peu EN FIN BEAUCOUP hors sujet dont le but de déstressé;), je vais vous racontés l'histoire que je partage avec un bon nombres d'entre vous , alors voila, je suis un fils du désert mon quotidien n'est autre que chaleurs et soifs , mon horizon, des dunes à perte de vue ,infranchissable, mon domicile un vielle oasis, on on se sent vraiment à l’étroit la lumière peine à rentrée les sources d'eaux ont séchées, des reptiles dangereux commence à s'agités nerveusement, vu qu'ils se sont servis ou plus exactement, je l'ai es laissés s’en servir, mais maintenant ils peines a vivre avec des restriction d'eaux, d’ailleurs j’aurai du m' en douté que ce compromis étais voué à l’échec, car un serpent reste un serpent est quand il se sent en danger naturellement il pique! il faut ce dire que ce n'est pas de ma faute on ne peu pas s'improvisé éternellement le souffre douleur du désert  ni même d'une simple oasis, on tous cas c'est ce que je me dit pour me consolé ,un subtile moyen d'échapper facilement aux remèdes , on risque de s'y perdre,surtout que dans le désert les mirages sont rois , c'est décidé je suis lucide je pars, en fin de compte eux ne veulent pas de moi et moi n'en plus d'ailleurs ......à suivre si vous voulez la suite ?            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y cpmrends plus rien , 

a lire ça .....

Au deuxième trimestre de 2016, 48,6 % des nouveaux immigrants ont déclaré connaître le français lors de leur admission comparativement à 59,4 % des nouveaux arrivants au trimestre équivalent de 2015. 

et pourtant la francophonie est un préalable rempli par les fourmistes attendeux ...... Le monde tourne à l'envers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, kader2006 a dit :

oui tu peut le faire .

je peux faire?...... hhhhhhh seules les algériens discutent sur le climat ,ce qui est dans la main de dieu est indiscutable à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et j'en rajoute une couche 

pour 2016 VS 2015 toujours 

immigrants nés en Afrique a par contre diminué (- 466), particulièrement celui des immigrants originaires de l'Afrique du Nord (- 458). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, quebec-39 a dit :

je peux faire?...... hhhhhhh seules les algériens discutent sur le climat ,ce qui est dans la main de dieu est indiscutable à mon avis.

non, il veut te dire que tu peux créer un compte sans AR, il te parle pas de climat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que les quelques Stats n'ont pas l'air de choquer grand monde , bon je vais prendre congé alors ✈️✈️✈️✈️✈️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Milio802000 a dit :

Je vois que les quelques Stats n'ont pas l'air de choquer grand monde , bon je vais prendre congé alors ✈️✈️✈️✈️✈️

en fait oui pour te dire la vérité rien nous choque plus de la part du CIC, ne te casse pas la tète, c'est pas qlq chose dont on détient la métrite, donc ça sert a rien :pardon: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde en fin j pu connecté au forum ..!!!!

VM fait jeudi a la clinique SAADA et c'etait bien passe :) et Dr Ait Belkacem dit que d'ici a 5 ou 6 jours j'aurais l'AR 

est ce que je dois repasser chez elle pour récupéré l'attestation de visite médicale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Printemps40 said:

bonjour tt le monde en fin j pu connecté au forum ..!!!!

VM fait jeudi a la clinique SAADA et c'etait bien passe :) et Dr Ait Belkacem dit que d'ici a 5 ou 6 jours j'aurais l'AR 

est ce que je dois repasser chez elle pour récupéré l'attestation de visite médicale ? 

 

Vos stats SVP
 

Date d'envoi de votre DF

Date de votre AR

 

Modifié par momoh83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Milio802000 a dit :

J'y cpmrends plus rien , 

a lire ça .....

Au deuxième trimestre de 2016, 48,6 % des nouveaux immigrants ont déclaré connaître le français lors de leur admission comparativement à 59,4 % des nouveaux arrivants au trimestre équivalent de 2015. 

et pourtant la francophonie est un préalable rempli par les fourmistes attendeux ...... Le monde tourne à l'envers 

je comprends pas si il s'agit des réfugiés, à ce moment-là ok ils vont pas apprendre une langue en urgence, mais si il s'agit pas de ça, aucune excuse ...

pas envie d'aller au canada pour me retrouver avec des gens incapables de faire des phrases dans les langues officielles du pays, alors que moi on m'a bieeeeeeeen examiné sur ce point avant d'accepter mon dossier.

ça m'énerve ça aussi ...

et puis c'est ça veut dire quoi "connaître le français"...? ça veut dire ni le parler, ni le maîtriser, ni le lire ou écrire...donc ça veut rien dire! "déclarer"....pfff moi aussi je peux "déclarer connaître" le japonais, c'est pas pour autant que je peux vivre, communiquer, me faire comprendre au Japon...

tu parle d'une immigration choisie :fou4:

désolé encore un coup de gueule mais c'est comme ça moi je dis les choses comme je les pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Printemps40 a dit :

bonjour tt le monde en fin j pu connecté au forum ..!!!!

VM fait jeudi a la clinique SAADA et c'etait bien passe :) et Dr Ait Belkacem dit que d'ici a 5 ou 6 jours j'aurais l'AR 

est ce que je dois repasser chez elle pour récupéré l'attestation de visite médicale ? 

normalement non, tu n'as rien à faire en principe, si elle a e medical elle envoie direct tout ce qu'il faut au cic, et toi tu n'as rien à faire d'autre que d'attendre que tes résultats médicaux soient reçus et que ça apparaisse sur ton ecas et sur clé gc tu devrais avoir dans le tableau "examen médical réussi"

voilà, j'ai pas fait chez ait belkacem, mais normalement t'as rien à faire une fois la vm effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp une autre question hors sujet :unsure:

sur le formulaire evaluation comparative des etudes :   Études secondaires case 

Titre du diplôme obtenu ou dernière année d’études réussie

j'ai eu mon bac dans une autre lycée la 2em fois en 2001 apres un 1er échec en 2000 qu'est ce que je dois mettre 2000 ou 2001 ??

meme chose pour etudes universitaires : Études postsecondaires case : Titre du diplôme obtenu      j changé l'université de 2001 - 2002  a sidi bel abbes et 2001 - 2007 a constantine donc periode 2001 - 2002 c'est une annee universitaire c'est pas un diplome !!

quoi je dois mettre dans cette case ???

:blink:

MERCII BCP pour votre aide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde en fin j pu connecté au forum ..!!!!
VM fait jeudi a la clinique SAADA et c'etait bien passe [emoji4] et Dr Ait Belkacem dit que d'ici a 5 ou 6 jours j'aurais l'AR 
est ce que je dois repasser chez elle pour récupéré l'attestation de visite médicale ? 


Bjr , oui tu peux récupérer l'avis de soumission chez elle 5 à 6 jours aprés , cela prouve que tes résultats médicaux ont été envoyés avec succés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, quebec-39 a dit :

t'as lié ta demande malgré l'abscence d'u AR ?

Oui j'ai réussie a le faire !!! malgré que je n'ai pas encore reçu de AR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que c'est férié demain au bureau de paris (pour la toussaint)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

normalement non, tu n'as rien à faire en principe, si elle a e medical elle envoie direct tout ce qu'il faut au cic, et toi tu n'as rien à faire d'autre que d'attendre que tes résultats médicaux soient reçus et que ça apparaisse sur ton ecas et sur clé gc tu devrais avoir dans le tableau "examen médical réussi"

voilà, j'ai pas fait chez ait belkacem, mais normalement t'as rien à faire une fois la vm effectuée

 

à l’instant, speedy1984 a dit :

 


Bjr , oui tu peux récupérer l'avis de soumission chez elle 5 à 6 jours aprés , cela prouve que tes résultats médicaux ont été envoyés avec succés

 

 MERCII donc je vais passé d'ici a 6 jours pour l'avis de soumission on sais jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, chnadjib a dit :

oui tu peux , mettre le nom et prenom, date de naissance nbre de demandeurs 1 meme si tu es en famille

et bien j'ai réussie a lier ma demande avec le chiffre 4 et non pas avec 1, on est une famille de 4 personnes donc 4 demendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est-ce que c'est férié demain au bureau de paris (pour la toussaint)?


Normalement non puisqu'ils suivent les jours fériés du canada pas ceux de la france , mais peut être qu'ils le seront à cause du 1er Novembre , venant du CIC cela ne m'étonnerai pas :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement