Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour, voila ce que j'ai reçu à 01h20 du matin
pensez vous que c'est l'ARF
IUC: xxxxxxxx
No demande: EP00xxxxxx
Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.   Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.
Madame/Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2016/06/22.   À quel moment dois-je communiquer avec CIC?   Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:
  • des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
  • des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
  • la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
  • la décision de retirer votre demande.

Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".
 
Quand CIC communiquera-t-il avec moi?
CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.   Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".   Quel est le délai de traitement de ma demande?   Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai.  N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires.   De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.
Bureau de réception centralisée
Case postale 7500
Sydney (N.-É.)  B1P 0A9
Canada

www.cic.gc.ca

Enfiiiiiin mabrouk ndjib bien sur que c'est l'ar tu n'y crois pas hhhh ça doit être un grand soulagement pour toi après kader , ndjib nous débloque la situation pour de bon une pluie de brune est avenir !!! [emoji2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et une brune reçu a l'instant dans un groupe facebook @libek tu est le suivant j'esper
 

Je crois bien que c'est notre ami@partiro mabrouuuuk mon frère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :


Je crois bien que c'est notre ami@partiro mabrouuuuk mon frère

purée t pas mon ami pour rien, comment ta su?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, eagleoneDZ a dit :


Enfiiiiiin mabrouk ndjib bien sur que c'est l'ar tu n'y crois pas hhhh ça doit être un grand soulagement pour toi après kader , ndjib nous débloque la situation pour de bon une pluie de brune est avenir !!! emoji2.png

on aimerait bien pour nous laisser de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

purée t pas mon ami pour rien, comment ta su?

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh alors c'est toi !!!!!!! toute mes félicitations l'ami et @Hicham2012 il mérite l'avion de la brune notre ami ça se féte l'independance hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nad-beren a dit :

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh alors c'est toi !!!!!!! toute mes félicitations l'ami et @Hicham2012 il mérite l'avion de la brune notre ami ça se féte l'independance hhhhh

j'ai l'avion, sans être méchant et ne pas énerver mon ami que je respecte bcp, j'ai poster quelque chose qui me va a coeur, mais apparement y a que mon ami aigle azur qui est un :ph34r:, et a deviner que c ma brune que j'ai reçu a 07h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

oui par mail

AH BONNE NOUVELLE  toute mes félicitations nadjib le 01 novembre tas porter chance à ce que je vois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, partiro a dit :

purée t pas mon ami pour rien, comment ta su?

facile tu as préciser une fois que le compte qui publie sur FB avec la photo d'un dessin animé c'etait le compte de madame donc je me suis souvenu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@partiro

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

magnifique @i@

mon frère c juste pour exprimer ma joie d'avoir reçu la brune c pas les j - 22 reste 351 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, theodore84 a dit :

Félicitations@partiro

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci bcp, je prie dieu pour vous tous :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

mon frère c juste pour exprimer ma joie d'avoir reçu la brune c pas les j - 22 reste 351 jours :D

oui j'avais compris toute mes félicitations, nous attend toujours un clin d’œil de cic , et c'est  j-24 reste 341 jours est je serrai à Montréal :D, allez cic allez :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek je te pardonne sur cette vie et le jour du jugement :whistlingb:, je sais que ta supplier CC pour me libérer et pour que tu te sens pas trop coupable :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

oui j'avais compris toute mes félicitations, nous attend toujours un clin d’œil de cic , et c'est  j-24 reste 341 jours est je serrai à Montréal :D, allez cic allez :yahoo::yahoo:

merci l'ami j’espère seulement que vous aurai votre brune bien avant les 341 jours vers les 237 jours a peu près :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement