Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

t'a vu merga ce traitre de sortiro il a fallu que j'aille chercher l'information sur FB ..et trahi par sa propre famille :spiteful: 

pas grave notre luffy national mérite bien ça, enfin sauf quand il embête babana!!

beacoup d’émotion hein avec la khanouna et tout loool

merci merga pour les souhaits j'espere aussi que tu aura ta rouquine cette semaine comme nous tous, amene!

amen ya dieu :D je le souhaite de tout coeur pour tout le monde y compris ceux que j'ai pas cités

ah lala qu'est-ce qu'on va chialer quand babek et hichem auront leurs brunes ...j'imagine même pas l'émotion :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Merga a dit :

SORTIROOOO POURQUOI TANT DE SUSPENSE??? hram alik...:crying:

j'ai soupconné le truc quand j'ai vu ton post de la chanson, mais il a fallu que aigle azur explose la bobina pour qu'on comprenne clairement !!!

ENFIN tu l'as ta rouquine, il était temps!!! tu nous redonne espoir pour 2016 si dieu veut :drinks:

et moi qui croyais que c'était férié aujourd'hui pour la toussaint, mon dieu que je suis content pour toi frère d'ombre :flowers:

mais attention tu nous laisse tomber, t'as compris??? sinon qui c'est qui va rebatiser les forumistes avec des noms rigolos :crying:?? qui c'est qui va faire ch**r libek pour des cacahuètes?? et ton ombre tu vas la laisser toute seule scotchée sur le trottoir comme un âne :crying:???

je te jure j'ai eu des larmes dans les yeux avec la chanson en plus, je te raconte pas la khnouna et tout , tu m'as fait le choc émotionnel ya ton dieu :good:

enfin en bref: FELICITATIONS :yahoo:

pourvu que @missoum, @eagleoneDZ et tous ceux qui ont fait vm avant mai soient les suivants très très vite si dieu veut, et puis  @libek et tous les autres du moi de mai tout de suite après ya dieu :innocent:

 

merci beaucoup mon ombre, purée je me sens lucky luke :D, toz ta soupçonner quelques choses et ta rien fait :angry2:, il a fallu que aigle azur mon ami l'annonce, c flagrant, j'ai tjrs parler de la chanson, mais je ne l'ai jamais partager, normalement c claire :D      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, partiro a dit :

merci beaucoup mon ombre, purée je me sens lucky luke :D, toz ta soupçonner quelques choses et ta rien fait :angry2:, il a fallu que aigle azur mon ami l'annonce, c flagrant, j'ai tjrs parler de la chanson, mais je ne l'ai jamais partager, normalement c claire :D      

eh ben si j'ai su tout de suite, sauf que moi je suis venu sur le forum APRES aigle azur et tous les autres, donc j'ai pu tout voir d'un coup heheh

pourtant j'ai quand meme senti le suspense purée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

eh ben si j'ai su tout de suite, sauf que moi je suis venu sur le forum APRES aigle azur et tous les autres, donc j'ai pu tout voir d'un coup heheh

pourtant j'ai quand meme senti le suspense purée !

ça fait rien c le compte qui geste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, partiro a dit :

ça fait rien c le compte qui geste :D

change ta photo de profil vieux!!! il est temps

maintenant c'est toi qui est content et tous ceux qui sont condamnés à rester dans ce pays de "miki" qui sont malheureux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merga a dit :

change ta photo de profil vieux!!! il est temps

maintenant c'est toi qui est content et tous ceux qui sont condamnés à rester dans ce pays de "miki" qui sont malheureux :D

 

non je changerai pas ma photo tant que @libek ne ma pas présenter ses excuses ici en publics, puisque moi j'ai publier ici que je le pardonnais, et il faut qu'il manifeste sa joie en grand taille :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

non je changerai pas ma photo tant que @libek ne ma pas présenter ses excuses ici en publics, puisque moi j'ai publier ici que je le pardonnais, et il faut qu'il manifeste sa joie en grand taille :whistlingb:

:D sans espoir avec toi, la tête dure !!!

va célébrer comme il fut au lieu de coller babek :P tu le lâcheras jamais on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merga a dit :

:D sans espoir avec toi, la tête dure !!!

va célébrer comme il fut au lieu de coller babek :P tu le lâcheras jamais on dirait

ce n'est pas de ma faute si mes passeports sont chez tlscontact, c lui le fautif :whistlingb: :pardon: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, partiro a dit :

merci beaucoup mon ombre, purée je me sens lucky luke :D, toz ta soupçonner quelques choses et ta rien fait :angry2:, il a fallu que aigle azur mon ami l'annonce, c flagrant, j'ai tjrs parler de la chanson, mais je ne l'ai jamais partager, normalement c claire :D      

elle as fait un tabac ta chanson, tu as fêté comme il se doit ta roukina  :j-aime: j’espère que tu aura une vie de dingue pleine de réussite dans ton nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

elle as fait un tabac ta chanson, tu as fêté comme il se doit ta roukina  :j-aime: j’espère que tu aura une vie de dingue pleine de réussite dans ton nouveau pays

merci imazighan, c sympas de ta part :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, naouhi a dit :

Bonjour Progprob, 

trés content de te lire frére;). J'éspére que CIC va passer à la vitesse sup ce mois de Novembre et que tout les attendeux soient fixés en ce mois, si dieu le veut.

S'agissant de VS j'éspére qui nous feras signe, une pensée aussi  @caldeon qui lui attend comme nos chérs cciste que CC refasse surface.

Chers @naouhi et @caldeon, chers amis,

Je vous suis de prés quotidiennement. Je fais mon mieux pour ne pas vous transmettre mes ondes de pessimisme qui règne dans mon esprit depuis l'aventure de la CSQ. Mais après chaque bonne nouvelle ( comme la brune de partiro aujourd'hui) le pessimiste en moi se cache pour quelque temps et cède la place à un ou deux posts sur le forum. ( Progprob le schizophrène )

 

Prions pour un mois porteur de bonne nouvelle pour tous les amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, partiro a dit :

purée t pas mon ami pour rien, comment ta su?

toutes mes félicitations partiro vous allez partiro pour de bon cette fois bon vent et aux prochains xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

examen de l'admissibilité passé à en cours

Détails de ma demande ou de mon profil

État de la demande ou du profil
Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert  
Examen de l'admissibilité Examen en cours  
Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci  
Une vérification des antécédents est requise Non commencé  
Décision définitive Non commencé  

 

Félicitations ton dossier est a Paris 

 

A priori il a été transféré en classe Business Air france 

 

IVM d'ici quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

ce n'est pas de ma faute si mes passeports sont chez tlscontact, c lui le fautif :whistlingb: :pardon: 

tu as déjà envoyé les passeports?

t'as fait les photos et tout et tout?

tu prévois de partir bientôt, tu es prêt à affronter l'hiver ^_^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, partiro a dit :

merci imazighan, c sympas de ta part :crying:

 

 

Félicitations Partiro , et bonne chance pour la suite 

Le mois de Novembre etait toujours spécial pour les algériens ( 1954  , Qualification pour la coupe du monde ) 

éspèrant que ça va être la délivrance pour le reste xxxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, partiro a dit :

bonne idée l’hymne national :D de ce groupe est la con te partiro   :rofl: elle est bonne :good:

félicitation partiro xxxxxque de bonheurs dans ton projet 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

examen de l'admissibilité passé à en cours

Détails de ma demande ou de mon profil

État de la demande ou du profil
Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert  
Examen de l'admissibilité Examen en cours  
Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci  
Une vérification des antécédents est requise Non commencé  
Décision définitive Non commencé  

Sur mon compte, Le tableau ne s'affiche plus depuis que j'ai reçu l'AR .

quelqun peut il nous élucider ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, partiro a dit :

j'ai l'avion, sans être méchant et ne pas énerver mon ami que je respecte bcp, j'ai poster quelque chose qui me va a coeur, mais apparement y a que mon ami aigle azur qui est un :ph34r:, et a deviner que c ma brune que j'ai reçu a 07h15.

 

Toutes mes félicitations Partiro alias Sortiro.

 

Bonne continuation mon frère ça nous remonte le moral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement