Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, skyrider a dit :

Chers tous,
Je suis entrain de constituer le dossier pour le federal et j avoue c est un peu flou pour moi. Pourriez vous m eclairer sur les formulaires a joindre mais surtout sur les documents de supports. faut il envoyer les diplomes et les attestations de travail? Si oui, dans quel format original ou copie?

Merci par avance :)

Envoyé de mon SHW-M480K en utilisant application mobile Immigrer.com
 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aladin147 a dit :


Tout le respect pour ce grand brave homme farouk rahem. Si vous le connaissez pas il a un groupe sur face et une chaine youtube. Et c parmi les rares qui aidaient les gebs dans leur projets. Je le connais depuis qu il a commence les procefures sur startimes en premier. chapeau farouk.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je le connais très. Bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, skyrider a dit :

Chers tous,
Je suis entrain de constituer le dossier pour le federal et j avoue c est un peu flou pour moi. Pourriez vous m eclairer sur les formulaires a joindre mais surtout sur les documents de supports. faut il envoyer les diplomes et les attestations de travail? Si oui, dans quel format original ou copie?

Merci par avance :)

Envoyé de mon SHW-M480K en utilisant application mobile Immigrer.com
 

effectivement pas de releves ni d'attestations ou diplome justes les docs de la trousse federale a remplir avec grande attention et ajouter les copies passeports photos casier judiciaire et certificats de naissance acte de mariage. vous trouverez toute la paperasse das le guide bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du calme camardes, on est la pour l'entraide rappelez vous ceci gardez votre objectif bien en vu !,on est sur un forum publique que vont panser les personnes étrangères à ce fil !!!

je ne joue pas au modérateur je donne juste un conseil ca suffit s'il vous plaît concentrons nous sur le federal MERCI !:j-aime:

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouvement a dit :

fb.jpg

 

Merci pour le partage mon ami ! Boris te salue lol!!!

 

Il parait que c'est l'un des deux bruneux de lautre jour en date du 26/10 donc faites attention au doublon il nous reste a trouver l'autre lol !!!:j-aime:

 

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le compte clegc ne me donne rien c normal vu que je vais clôturé les 5 mois lol

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/10/2016 at 18:08, libek a dit :

Effectivement ya eu ebrune aujourd'hui mais pas de stats postés le Monsieur a posté et a quitter le pays !:Crylol:

 

cap2.jpg

 

Le 27/10/2016 at 20:33, caldeon a dit :

Alors personne ne peut nous dénicher les stats des 2 personnes qui ont eu la brune sur FB?! C'est comme ont te sonne à la porte tu ouvres et tu trouves personne mince alors!

 

il y a une heure, mouvement a dit :

fb.jpg

 

il y a une heure, libek a dit :

 

Merci pour le partage mon ami ! Boris te salue lol!!!

 

Il parait que c'est l'un des deux bruneux de lautre jour en date du 26/10 donc faites attention au doublon il nous reste a trouver l'autre lol !!!:j-aime:

 

 

 

Mystère résolu pour celui la il nous reste l'autre candidat :bye:

Merci @mouvement ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

 

 

 

 

Mystère résolu pour celui la il nous reste l'autre candidat :bye:

Merci @mouvement ^_^

 

mon dieu quelle nouvelle j'espere que les bonnes nouvelles arrivront bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 DEMAIN EST UN AUTRE JOUR :good:,

Mes cher(e)s camarades rien n'est plus dur que le vide ne nous emballons pas parfois on dit des choses pour plaisanter c'est une question de gout ca passe ou ca ne passe !, 

pas la peine de prendre pour argent comptant de ce qui se dit ici RAPPELEZ VOUS L'ENTRAIDE !!!

je quitte sur ces sages paroles, on ne jugeant personne on est tous des suis-je ici et nous sommes tous dans la meme marmite surtout, faisons cette aventure dans l'amour et la joie même si c'est dur parfois, ca nous fera le plus grand bien a toutes et a tous BONNE NUIT ! :bye:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

 DEMAIN EST UN AUTRE JOUR :good:,

Mes cher(e)s camarades rien n'est plus dur que le vide ne nous emballons pas parfois on dit des choses pour plaisanter c'est une question de gout ca passe ou ca ne passe !, 

pas la peine de prendre pour argent comptant de ce qui se dit ici RAPPELEZ VOUS L'ENTRAIDE !!!

je quitte sur ces sages paroles, on ne jugeant personne on est tous des suis-je ici et nous sommes tous dans la meme marmite surtout, faisons cette aventure dans l'amour et la joie même si c'est dur parfois, ca nous fera le plus grand bien a toutes et a tous BONNE NUIT ! :bye:  

c pas ton tour aujourd'hui de fermer a clés :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

c pas ton tour aujourd'hui de fermer a clés :whistlingb:

ahum t'as trois jours d'absence alors au boulot et je ne veux pas grabuge, extinction des feux a ooh pas une seconde de plus allez exécution soldat !!!!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, libek a dit :

 

 

 

 

Mystère résolu pour celui la il nous reste l'autre candidat :bye:

Merci @mouvement ^_^

 

Sacré libek :hi:T'as fini par l'avoir. Je dormirai tranquille maintenant :lazy:........

Attend il reste un autre lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, October 06, 2016 at 21:38, patience patience a dit :

Salut un AR viens d'être envoyer à une personne sur Facebook @chnadjib l'envoi fédéral presque la même date que toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement